CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La difficulté du mode héroique

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
21 août 2016 à 02:09:51

Je suis le seul à avoir été choqué de la différence de difficulté entre le mode difficile et héroique ? Je veux bien que ce soit plus dur, mais à ce niveau la ...

J'ai voulu tenté le premier niveau en héroïque avec Lana lvl 86 Porte d'invocation, il était pas spécialement dur, mais j'y suis quand même resté 25 minutes.

Mais au niveau 2, j'ai été choqué par Iscerro, il a failli me buter 3/4 fois, mes 3 potions (dorées) y sont passés et j'ai fini avec seulement 2 coeurs. J'imagine pas le combat final ... :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
21 août 2016 à 10:41:14

Ouais je sais, les ennemis sont des sacs à PV et font tellement mal. Un vieux Lezalfos du premier niveau a foutu 3 coeurs à mon Link lvl 130 en un coup de queue. :hap:

Donc oui si tu restes dans le laser d'Iscerro ça fait très mal.

Mais bon tu peux utiliser des persos qui ont l'élément efficace avec les badges défense améliorés, comme ça tu prends moins cher et t'as bien au moins 1 ou 2 persos/armes de chaque type que t'aimes bien.

Message édité le 21 août 2016 à 10:42:13 par Dark_rybbane54
YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
21 août 2016 à 13:41:28

Je dois avouer que j'ai été surprs des dégâts du laser d'Iscerro, mais en même temps, la porte d'invocation et ses combos qui durent 3 ans, j'avoue que c'était pas la meilleur idée au monde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2016 à 11:59:16

Le mode héroïque est juste hyper simple, quand on prend le temps de mettre les compétences "parfaite", ca devient très simple après c'est juste les boss qui sont DES SAC A PV DIGNE D'UN DARK SOULS

Akurion
Akurion
Niveau 4
05 septembre 2016 à 14:20:50

C'est vrai que c'est hyper symple, j'ai fini le jeu en Normal la 1er fois puis j'ai direct refait le jeu en Héroïque sans faire le mode aventure, et j'en ai pas baver du tout.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
05 septembre 2016 à 15:06:24

Surtout quand t'as des persos quasiment niveau 200, déjà que c'était faisable au niveau 90... [[sticker:p/1kki]]

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 septembre 2016 à 18:53:52

Le mode héroïque a rien de plus que des ennemis qui font plus mal et qui ont plus de pv, si y avait du changement dans les missions ce serait dur mais là, aussi simple que les autres modes de difficulté.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
05 septembre 2016 à 19:08:13
  • 99, pas 90. :(

Même si au niveau 90 ça reste faisable. :hap:

Pikimikinitou3
Pikimikinitou3
Niveau 10
22 février 2017 à 14:11:56

Inutile surtout ce mode, faut farmer inutilement avant pour monter ses perso assez haut, les modes de difficulté n'ont même pas d'intérêt dans ce genre de jeu répétitif, y aurait très bien pu avoir une difficulté universelle qui augmente à mesure où on avance.

Akurion
Akurion
Niveau 4
22 février 2017 à 15:37:48

Bien de déterrer de vieux topic ? :v

YoshiRouge333
YoshiRouge333
Niveau 10
26 février 2017 à 13:54:58

Le 22 février 2017 à 14:11:56 Pikimikinitou3 a écrit :
Inutile surtout ce mode, faut farmer inutilement avant pour monter ses perso assez haut, les modes de difficulté n'ont même pas d'intérêt dans ce genre de jeu répétitif, y aurait très bien pu avoir une difficulté universelle qui augmente à mesure où on avance.

Je suis absolument pas d'accord avec ça, en prenant exemple sur le mode Légende, chaque joueur aura une approche différente du jeu, si il y a une difficulté universel qui augmente au fur et à mesure, le jeu pourrait devenir très frustrant pour ceux qui n'y joue pas énormément qui seront obligé de farm les lvl, et hyper chiant dans le cas ou tu fais quelques parties en mode Aventure.

De plus, les différents modes de jeu permettent un plus gros challenge et surtout de récupérer de meilleurs matériaux ou armes.

La vidéo du moment