CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petites questions:

zafre
zafre
Niveau 12
21 mai 2016 à 10:18:49

Bonjour,

Voilà, je voudrais savoir combien de dommages on acquiert quand on a "sans défense".

Je voudrais savoir aussi l'augmentation des dommages avec la compétence "anti" (revenants, géants, etc......), la compétence "force nombre" (avec le maximum de forts), et "attaque faible".

J'ai trouvé des réponses comme quoi ça augmentait les dommages, mais je n'ai pas trouvé de réponse précise.

Merci :)

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
21 mai 2016 à 10:28:54

Alors désolé, mais je peux répondre qu'à sans défense.
En fait, ça augmente pas les dégâts reçus, ça empêche de se protéger [[sticker:p/1kki]]

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:06:07

Sans défense augmente de 25% les dégâts / tu peux pas te protéger / ça vaut le coup
Pour les anti, c'est environ 25% sur les ennemis en question, force nombre c'est environ 3% par fort (si il y a moins de fort sur une carte le pourcentage est plus haut je crois)
Attaque faible c'est +25% pour tous les coups du combo faible.

25% c'est une estimation, personne est allé dans le code du jeu pour vérifier. Si tu trouves quasi aucune différence même avec 100% de dégâts en plus, c'est parce que à un moment y a un cap de dégâts, ou aussi que dans certaines situations il y a des "multiplicateurs" ajoutés à tes dégâts (quand tu fais un coup point faible par exemple)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:22:59

Mais c'est complètement de la merde enfin de pas pouvoir se protéger! Faut prendre sans soin! :o))

Sans soin, ça diminue le nombre de coeurs reçus, mais ça c'est pas grave: déjà ça les enlève pas tous, et ensuite le jeu est globalement abordable, pas besoin de se soigner toutes les 5 secondes. :o))

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
21 mai 2016 à 11:51:49

Je préfère sans soin aussi mais je vais pas farmer un sans soin en particulier perso, et puis sans défense est pas très handicapant car la garde seule sert peu, c'est beaucoup plus utile de l'utiliser pour esquiver latéralement ou en arrière et sans défense affecte pas ça.

zafre
zafre
Niveau 12
21 mai 2016 à 17:42:16

Ok. Pour ma part, sans soin ou sans défense m'importe peu, comme je n'utilise que l'esquive. En tout cas, merci :)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
21 mai 2016 à 22:03:21

Oh c'est vrai, t'aimes pas la garde seule ? Tu trouves pas que c'est la meilleure stratégie du monde de faire comme ces putains de boss CPU qui passent 50% de leur temps à bloquer ? Ohhh. :-( :hap:

N'empêche, y'a certains persos, c'est vraiment indispensable d'avoir les Gants Creuse Tout 3 + attaque faible pour les jouer. Je pense à Cya notamment ... Bon sang mais attaque faible et gants creuse tout 3 avec elle, mais ça te refait la vie. :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 mai 2016 à 10:31:01

Attaques faibles est presque useless pour moi, c'est pas ce que t'utilises le plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 11:17:36

J'ai environ 50% de mes persos qui ont attaques rapide et croyait moi c'est tellement plaisant de les jouer ( surtout si le perso est rapide de base )

Message édité le 22 mai 2016 à 11:18:20 par Pseudo supprimé
SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
22 mai 2016 à 12:03:24

Imaginez Sheik + Attaque rapide en mode magie :bave:
Ou même Lion Rouge + Attaque rapide +Son attaque spéciale en mode magie :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 12:14:00

Le 22 mai 2016 à 12:03:24 SuperSolution a écrit :
Imaginez Sheik + Attaque rapide en mode magie :bave:
Ou même Lion Rouge + Attaque rapide +Son attaque spéciale en mode magie :cute:

j'ai Sheik en attaque rapide et putain QUE C'EST BON

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
22 mai 2016 à 12:27:33
[[sticker:p/1lmh]]
vals24
vals24
Niveau 10
22 mai 2016 à 12:37:18

J'ai pas compris la moitié de ce que vous racontez :hap:

zafre
zafre
Niveau 12
22 mai 2016 à 12:45:24

Oh c'est vrai, t'aimes pas la garde seule ? Tu trouves pas que c'est la meilleure stratégie du monde de faire comme ces putains de boss CPU qui passent 50% de leur temps à bloquer ? Ohhh. :-( :hap:

Disons que je ne savais même plus comment on faisait, car même au début, je n'utilisais jamais la protection, étant donné qu'il y avait les esquives :) Maintenant, je sais comment on se protège, je viens de regarder :rire:
Non, avec les esquives, je ne vois pas l’intérêt. Et pour les boss.....Xanto :fou: Pour ça, étant donné qu'il ne baisse presque jamais sa garde, il est chiant.

Et pour les attaques faibles..........j'ai envie de dire 25% de pas beaucoup, ça fait toujours pas beaucoup :hap:
Je le met uniquement si j'ai la place, mais bon, je préfère de loin les attaques fortes et les éléments à ce niveau là.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 mai 2016 à 12:47:42

Je me demande c'est quoi le meilleur truc qu'on puisse faire avec 8 emplacements. :hap:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:06:25

Le 22 mai 2016 à 12:47:42 Dark_rybbane54 a écrit :
Je me demande c'est quoi le meilleur truc qu'on puisse faire avec 8 emplacements. :hap:

Ca dépends du personnage :noel:

Pour le cas de figure Attaque Faible, je pense qu'un des personnages qui en profite le plus, c'est Zelda avec le Bâton Anima. Le combo "faible" de la statue pète tellement des culs que les attaques fortes servent surtout a remplir la jauge :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 mai 2016 à 13:12:02

Juste attaques rapides stack pas avec la magie :hap:
^ Et y a que là que attaques faibles sert mieux qu'autre chose, coup de grâce ou coup fatal est tellement mieux qu'att faibles. Et att. rapides est presque indispensable pour tous les persos.

Et avec 8 emplacements y a un sujet dédié aux armes "ultimes" où vous pouvez voir quasiment toutes les armes et le meilleur truc qu'on peut y faire

Sinon la garde sert honnêtement que pour esquiver en même temps (car temps d'invincibilité + grand que l'esquive)