CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Et après ?

SabreSilma
SabreSilma
Niveau 9
17 mai 2016 à 16:36:13

Je viens de débloquer le dernier personnage jouable, j'ai fini le mode histoire. Que faire ensuite? Je ne vois pas d'intérêt à entraîner mes persos au niveau max ou à chercher à obtenir des rangs A partout en mode aventure...
Débloquer tous les costumes ?
Trouver toutes les fées et leurs capacités ? (Je n'en ai qu'une avec une seule capacité.)
Je cherche de l'inspiration pour augmenter un peu la durée de vie de ce jeu sympa, sans faire bêtement en boucle les mêmes quêtes... Merci !

Mizutsune
Mizutsune
Niveau 10
17 mai 2016 à 16:53:23

DLC !!!!!

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:23:22

Tout le mode aventure. T'as 6 cartes à faire, t'es bon pour 600h

vals24
vals24
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:26:34

Bah après la première carte du mode aventure... Tu fais les autres :hap: va débloquer toutes les armes rang 2, rang 3 et DX, tous les costumes, tous les récéptacles et fragments de coeur, toutes les skulltulas, etc... :ok: Y'a plein de trucs à faire

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:26:47

Débloquer toutes les armes, faire l'arme ultime de ton perso et la fée ultime, y'a déjà matière à s'enjailler :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
17 mai 2016 à 17:53:09

Par contre, pour faire la fée ultime, il faut clairement refaire plusieurs fois les mêmes missions pour farmer un peu les aliments. :noel:

Parce que c'est pas avec les rares drops aléatoires qu'on peut avancer.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
17 mai 2016 à 19:22:47

Faire le mode Ganon :hap: Oh, wait :noel:

SabreSilma
SabreSilma
Niveau 9
17 mai 2016 à 21:36:48

Merci !!

Je vais déjà terminer la première carte (est-ce qu'elle se termine quand tout est dévoilé ou quand tout est fini?) Je vais me chercher les costumes et le max de fées possible. :)

vals24
vals24
Niveau 10
17 mai 2016 à 21:52:38

Elle est terminé dans le sens où tu débloques la carte suivante en faisant je sais plus quelle mission (c'est une des cases dans la ligne tout en haut et il y a un ganon a trucider, mais je ne connais plus la case exacte)
Et sinon bah tu peux la terminer à 100% en récoltant tout et en ayant A partout :ok: mais je te conseille d'abord de débloquer toutes les armes (et tous leurs niveaux) x)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 mai 2016 à 22:28:32

Moi j'ai remarqué que les aliment or repopaient, du coup je sais pas il me manque lesquels, c'est malin. :hap:

vals24
vals24
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:30:55

Bah justement ils repopent (même endroit, même pot, même aliment, fin je crois :hap:) pour les farmer, car telle fée a telle nourriture préféré, donc farm le même en boucle peut s'avérer intéressant
Après je m'y connais pas tant que ça :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 mai 2016 à 22:33:48

Oui je sais qu'ils repopent, mais je sais plus j'ai déjà été cherché lesquels, histoire d'avoir trouvé chaque aliment au moins une fois. :fou:

vals24
vals24
Niveau 10
17 mai 2016 à 22:36:29

Des barres :rire: Y'en a beaucoup trop faudrait faire une liste à l'écrit
Mais je crois que quelqu'un du forum à l'aide d'autres gens a commencé cette liste non ? :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
17 mai 2016 à 22:53:46

Au début je savais pas, je croyais que c'était juste pour débloquer tous les types d'aliments au déblocage, et j'ai eu une 2e noix Mojo exquise,je me suis dit qu'il y avait un souci, puis encore après j'ai vu que les petits sacs que j'avais fait.... étaient de retour ! [[sticker:p/1jng]]

Pour nous jouer un putain de mauvais tour ! [[sticker:p/1jng]]

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
18 mai 2016 à 01:03:08

Le 17 mai 2016 à 22:36:29 vals24 a écrit :
Mais je crois que quelqu'un du forum à l'aide d'autres gens a commencé cette liste non ? :hap:

En fait, j'avais commencé un document pour lister les stats que donnent les aliments, mais c'est plus utile maintenant car les conclusions ont abouties. :oui:

Sinon pour la liste des aliments, bah y'a bien la liste en anglais ici: http://koei.wikia.com/wiki/My_Fairy

En français pas encore, mais je pense que ça devrait pas tarder à arriver sur le Palais de Zelda ou sur le Zelda Wiki. Ou sur Puissance Zelda mais j'y crois un peu moins.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense: les 10 traits de caractère qu'ils donnent sur le Tekmo Wiki ... On sait que dalle à quoi ça correspond en français on est bien d'accord? :hap:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 13:34:26

Le 18 mai 2016 à 01:03:08 2x2-EgaI-4 a écrit :

Le 17 mai 2016 à 22:36:29 vals24 a écrit :

En fait, j'avais commencé un document pour lister les stats que donnent les aliments, mais c'est plus utile maintenant car les conclusions ont abouties. :oui:

Sinon pour la liste des aliments, bah y'a bien la liste en anglais ici: http://koei.wikia.com/wiki/My_Fairy

En français pas encore, mais je pense que ça devrait pas tarder à arriver sur le Palais de Zelda ou sur le Zelda Wiki. Ou sur Puissance Zelda mais j'y crois un peu moins.

D'ailleurs, maintenant que j'y pense: les 10 traits de caractère qu'ils donnent sur le Tekmo Wiki ... On sait que dalle à quoi ça correspond en français on est bien d'accord? :hap:

Le wiki anglais n'est pas fiable :oui: (au niveau des aliments)

vals24
vals24
Niveau 10
18 mai 2016 à 13:37:54

Le 17 mai 2016 à 22:53:46 Dark_rybbane54 a écrit :
Au début je savais pas, je croyais que c'était juste pour débloquer tous les types d'aliments au déblocage, et j'ai eu une 2e noix Mojo exquise,je me suis dit qu'il y avait un souci, puis encore après j'ai vu que les petits sacs que j'avais fait.... étaient de retour ! [[sticker:p/1jng]]

Pour nous jouer un putain de mauvais tour ! [[sticker:p/1jng]]

... :rire::rire::rire:

La vidéo du moment