CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie du Master Wind Waker Pack

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:31:45

Ah ouais mais nan. Les couettes, c'est une histoire de paire [[sticker:p/1kki]]

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 17:45:55

Et Machaon elle a même une paire d'ailes de papillons, de chaussures, et puis voilà quoi ! [[sticker:p/1lmk]]

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 mai 2016 à 17:50:03

Ouais mais ça la faute a notre mot "couettes" qui est trop vague. L'important, c'est les Twintails quoi!

Pourquoi tu crois que Linkle fait partie des persos que j'aime bien aussi? :hap: (bon, j'aime aussi beaucoup la grande fée, faut pas croire :noel:)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:00:54
[[sticker:p/1jnh]]

Mais enfin, tu aimes bien son gameplay quand même ça veut dire. Parce que bon, on peut trouver un personnage joli, mais si le gameplay nous convient pas, c'est davantage un calvaire de jouer avec non ? :hap:

C'est comme ... c'est comme je sais pas moi: je préfère Libegon à Carchacrok dans Pokémon, d'apparence, sauf que privilégier Libégon à Carcha, c'est complètement con. :noel:

Dans le même genre, pour moi Feunard > Dracaufeu. Mais privilégier Feunard à Méga Dracaufeu Y ... et bah non. :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 18:02:04 par 2x2-EgaI-4
Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:08:07

Ah mais je m'éclate avec Machaon, son gameplay je l'adore :noel:

Franchement, c'est clairement pas un perso mauvais, même si c'est pas la plus facile a jouer, oh que non. Mais c'est une machine a tuer quand t'a des tas de monstres capitaines, et rien que pour ça, elle est géniale.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 18:19:52

Ah bon? :(

Message édité le 18 mai 2016 à 18:21:10 par Pseudo supprimé
SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 18:34:50

Moi j'ai une astuce pour être super efficace avec Machaon ! Prendre la console et allumer le jeu, faire une partie en choisissant Machaon ! Pour le reste, je vous laisse un petit peu vous débrouiller :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2016 à 18:45:26

:pf:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:48:18

Pour ce qui est des capitaines monstres, le truc c'est que le papillon permet de les atteindre même au sol. Couplé à la tornade qui permet de les ratisser d'un coup, et son double type Lumière / Foudre qui augmente les dégats sur les ennemis en l'air... Y'a matière a faire mal.

Son gros défaut a Machaon, c'est qu'il faut pas mal anticiper (vu qu'elle est assez lente mais ça se corrige avec Attaque Rapide, ça :noel:), et que du coup c'est pas forcément une bonne duelliste.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
18 mai 2016 à 18:51:09

Le 18 mai 2016 à 18:34:50 SuperSolution a écrit :
Moi j'ai une astuce pour être super efficace avec Machaon ! Prendre la console et allumer le jeu, faire une partie en choisissant Machaon ! Pour le reste, je vous laisse un petit peu vous débrouiller :noel:

Merci, grâce à tes conseils j'ai tout compris. :bave:

:ok:

Moi Machaon, j'ai droppé 3 armes avec de bons anti (soldat, géant, légende), alors qu'à côté de ça, pour les persos que j'adore comme Ghirahim, pas d'attaque rapide, pas de coup faible, et la seule arme à 2000: anti sorcières ... :hap:

Message édité le 18 mai 2016 à 18:53:04 par 2x2-EgaI-4
vals24
vals24
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:16:17

La légende dit que Vals24 régurgite à chaque fois qu'il utilise Machaon... :hap: La légende dit aussi qu'il a vomit 2 fois la dernière fois :oui:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
18 mai 2016 à 19:31:32

Je déteste pas Machaon perso mais à chaque fois que je la joue j'ai l'impression de mal la jouer en fait :/ Souvent j'oublie un peu trop le papillon alors que c'est tout le fun du gameplay.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 mai 2016 à 19:39:38

Personnellement j'aime pas, je la trouve trop lente, d'autant que j'ai l'impression que son ratio dégâts/temps est assez faible.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:14:15

Moi j'ai l'impression que c'est un personnage jouable :(
Ca m'énerve :peur:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
18 mai 2016 à 20:17:51

J'hésite entre elle, Ruto et Iscerro pour mon perso le plus détesté. :hap:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 20:25:05

Le 18 mai 2016 à 20:17:51 Dark_rybbane54 a écrit :
J'hésite entre elle, Ruto et Iscerro pour mon perso le plus détesté. :hap:

ISCERRO [[sticker:p/1kks]]

totoofze47
totoofze47
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:28:16

Il n'y a aucun perso que je déteste, mais j'avoue que c'est une égalité entre elle, Ruto et Ganon pour les persos que j'en chie le plus pour manier. :( J'arrive à m'en sortir à peu près quand je les utilise, mais j'ai plus l'impression de faire de la merde et que ça réussit par hasard. Mais bon, je les aime malgré tout, et j'adore quand même les jouer. :-)

Idem pour Iscerro; je me suis vite habitué à son moveset peu orthodoxe. :ok: Ce n'est pas mon perso préféré, mais je l'adore quand même. :oui:

(Sinon, on est sûrs et certains que Médolie sort demain, ou c'est juste une date au pif? :question: Il me tarde tellement de la jouer! :bave:)

Message édité le 18 mai 2016 à 20:30:32 par totoofze47
vals24
vals24
Niveau 10
18 mai 2016 à 20:53:17

Ohhhh mon dieu, Iscerro Ruto et Machaon ! [[sticker:p/1lmh]]:malade:
Je préfère tingle avec son costume bien moulant ... :bave:

Eh... C'est qui Médolie... ? :rire:...:honte:

Message édité le 18 mai 2016 à 20:54:21 par vals24
totoofze47
totoofze47
Niveau 10
18 mai 2016 à 21:17:30

Tu n'est réellement pas au courant, ou tu déteste juste Iscerro, Ruto, Machaon ET Médolie? :hap:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
18 mai 2016 à 21:21:38

Le 18 mai 2016 à 20:28:16 totoofze47 a écrit :
Il n'y a aucun perso que je déteste, mais j'avoue que c'est une égalité entre elle, Ruto et Ganon pour les persos que j'en chie le plus pour manier. :( J'arrive à m'en sortir à peu près quand je les utilise, mais j'ai plus l'impression de faire de la merde et que ça réussit par hasard. Mais bon, je les aime malgré tout, et j'adore quand même les jouer. :-)

Idem pour Iscerro; je me suis vite habitué à son moveset peu orthodoxe. :ok: Ce n'est pas mon perso préféré, mais je l'adore quand même. :oui:

(Sinon, on est sûrs et certains que Médolie sort demain, ou c'est juste une date au pif? :question: Il me tarde tellement de la jouer! :bave:)

Dis moi comment il faut jouer Iscerro pitié ! J'ai juste envie de lui vomir dessus :snif2:

La vidéo du moment