CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie du Master Wind Waker Pack

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:24:30

Bon, les monstres géants, pour l'instant, j'ai pas vu plus efficace que Iscerro... :p
Pour les personnages jouables, franchement, moi je dis que l'attaque forte 2 met l'ennemi en l'air, il suffit d'enchainer et c'est bon : Coup point faible !

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 mai 2016 à 00:33:58

Monstre géant :d) Lana :d) Portail :d) Chevauchée de Pyrodactilus :d) Massacre.

Non seulement ça ruine la barre de point faible, mais en plus on peux tabasser le boss sans activer le point faible de suite. Donc on peux le cramer pendant qu'il reste longtemps en PLS, et on peux même sortir du cercle du point faible pour le cuire encore plus.

MIEUX.

Avec l'élixir Dégats de boss, il suffit juste de le cramer, même plus besoin de le foutre par terre (enfin, sauf le Banni :hap:)

Après, dans les techniques plus normales, la pluie de flèches de Zelda reste très bonne, et Cya, suffit de faire l'attaque forte 5 et l'attaque forte 4, et c'est plié :hap:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 00:40:33

Sinon pour Sheik, spam météorite + boléro du feu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 00:55:57

Faut juste que vos personnages soient equipé de la capaciter attaque rapide et apres c'est beaucoup plus plaisant :oui: ( apres ouais faut deja trouver la capaciter )

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
14 mai 2016 à 10:04:05

Y a même pas besoin d'attaques rapides pour 3/4 des persos surtout, et je trouve Iscerro pas du tout le meilleur niveau PF. Même Link + Master Sword et plus efficace, Cya est très efficace, beaucoup d'autres si je le fais au cas par cas mais j'ai la flemme :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 10:17:19

Le 14 mai 2016 à 10:04:05 CoolYoshi a écrit :
Y a même pas besoin d'attaques rapides pour 3/4 des persos surtout, et je trouve Iscerro pas du tout le meilleur niveau PF. Même Link + Master Sword et plus efficace, Cya est très efficace, beaucoup d'autres si je le fais au cas par cas mais j'ai la flemme :noel:

Zelda + Rapière, Combo qui lance des flèches en ligne droite = Plus de jauge PF :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:22:01

Je crois qu'il en faut deux quand même non ? Vu que c'est un peu chaud à cadrer c'est moyen. Le gros avantage c'est que tu peux continuer vu que tu restes en dehors du cercle (parfait pour les Banni)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:35:34

Sinon, pour en revenir au sujet de base ( :noel: ), il y aura des nouveaux aliments sur la carte Master Wind Waker ? :o))

J'ai pas encore fini les cartes aventure mais, j'ai pas l'impression que tous les aliments soient présents si ? :question:

http://koei.wikia.com/wiki/My_Fairy

Viande, Château Romani, eau de source chaude, les 5 graines des Oracles, le "Hylian Pick", la bavette de pierre, ils y sont ? Parce qu'ils ont rien mis dans les localisations, mais c'est peut-être juste un oubli.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 11:39:22

Salut, pour en revenir au sujet de base aussi, comment faire pour télécharger le personnage gratuit :( ?
J'ai tout essayé, eshop, menu du jeu, mais je ne la trouve pas.
Peut-être que j'ai mal compris et qu'elle n'est pas encore sortie ?

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 mai 2016 à 11:50:41

Pas encore sorti en effet. 19 mai. :oui:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 12:28:46

Le 14 mai 2016 à 11:22:01 CoolYoshi a écrit :
Je crois qu'il en faut deux quand même non ? Vu que c'est un peu chaud à cadrer c'est moyen. Le gros avantage c'est que tu peux continuer vu que tu restes en dehors du cercle (parfait pour les Banni)

Moi j'y arrive très bien :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 12:29:40

Le 14 mai 2016 à 11:35:34 2x2-EgaI-4 a écrit :
Sinon, pour en revenir au sujet de base ( :noel: ), il y aura des nouveaux aliments sur la carte Master Wind Waker ? :o))

J'ai pas encore fini les cartes aventure mais, j'ai pas l'impression que tous les aliments soient présents si ? :question:

http://koei.wikia.com/wiki/My_Fairy

Viande, Château Romani, eau de source chaude, les 5 graines des Oracles, le "Hylian Pick", la bavette de pierre, ils y sont ? Parce qu'ils ont rien mis dans les localisations, mais c'est peut-être juste un oubli.

Je sais que le chateau romani, c'est sur Termina et je pense que le bavette de pierre aussi

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 12:41:08

Et d'ailleurs, il y aura des aliments (nouveaux ou pas), on les voit sur le trailer. On voit d'ailleurs que l'arme niveau 2 de Médolie se débloque sur cette carte DLC

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2016 à 12:50:32

Ah on merci 2x2, je pensais que Medolie était déjà sortie et le doc sortait le 19 mai :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
14 mai 2016 à 15:42:04

Sur Wii U on aura les 3 niveaux d'armes direct, Wii U > 3DS (je blague tapez pas svp)

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 15:53:42

Le 14 mai 2016 à 15:42:04 CoolYoshi a écrit :
Sur Wii U on aura les 3 niveaux d'armes direct, Wii U > 3DS (je blague tapez pas svp)

Personne tape les Yoshi :cute: :ange:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:14:15

N'empêche, j'ai peur que cette carte soit vide. :-(

Habits pour fée, sans doute les 2 améliorations pour Médolie, ... ça fait short. De nouveaux costumes confirmed ou même pas ? :doute:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
14 mai 2016 à 16:17:25

Ca fait un moment que les costumes sont confirmés, on en connait même 4 :noel: Enfin, ce sont des couleurs, jusque là :hap:

Message édité le 14 mai 2016 à 16:17:49 par Erotic-Heretic
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
14 mai 2016 à 17:06:49

Et Médolie aura sûrement droit à beaucoup de quarts et réceptacles pour compenser ses coeurs par rapport aux autres persos. :hap:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
14 mai 2016 à 17:25:54

Le 14 mai 2016 à 16:14:15 2x2-EgaI-4 a écrit :
N'empêche, j'ai peur que cette carte soit vide. :-(

Habits pour fée, sans doute les 2 améliorations pour Médolie, ... ça fait short. De nouveaux costumes confirmed ou même pas ? :doute:

Nouveaux costumes, armes rétros .... c'est toujours vide ? :hap:

La vidéo du moment