CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La date de sortie du Master Wind Waker Pack

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
13 mai 2016 à 14:13:39

Pas grave, c'est une grosse attaque de zone qui fait très le ménage. [[sticker:p/1kkn]]

Iscerro est bon contre les boss géants justement avec son tourbilol. C'est l'uns des rares personnages à pouvoir vider en un coup la jauge point faible d'un boss sans union (sur 3DS) et sans user du coup fatal.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 14:32:40

Oui ça je sais, mais bon sinon y a certaines attaques, leur utilité m'échappe genre la 2.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 mai 2016 à 18:00:41

Du coup je vais faire court pour vous aider : la boule de feu vous l'oubliez :noel:
Et les boules qui explosent avec Iscerro c'est quand elles se touchent entre elles, c'est plus probable d'arriver quand on refait une attaque juste derrière ou avec attaques rapides.

Iscerro est bon contre les boss géants justement avec son tourbilol. C'est l'uns des rares personnages à pouvoir vider en un coup la jauge point faible d'un boss sans union (sur 3DS) et sans user du coup fatal.

Bon je te fais une liste si tu veux ? :hap: Y a minimum 1 tiers des persos qui font ça

Message édité le 13 mai 2016 à 18:01:37 par CoolYoshi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:13:47

En faite Iscerro aurai pu etre tres bon si IL TAPAIT FORT BON SANG !! Nan serieux il fait zero degat
Si son tourbilol pouvait one shot les mobs normaux ça aurai ete beaucoup mieux f

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:24:26

Je crois qu'il a une puissance équivalante à Zelda / Sheik (le plus faible perso du jeu est Ruto)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:34:35

Le 13 mai 2016 à 18:24:26 SuperSolution a écrit :
Je crois qu'il a une puissance équivalante à Zelda / Sheik (le plus faible perso du jeu est Ruto)

Le 13 mai 2016 à 18:24:26 SuperSolution a écrit :

Moi qui ai lv up 99 sheik ( sans rubis ) j'peux t'assurer qu'elle tape tres fort et tres vite elle serai dans le top 5 des meilleurs persos en puissance si je devais la choisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2016 à 18:35:39

Et en plus elle est genial avec la capaciter attaque rapide

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:44:19

Nan mais j'adore jouer avec Sheik hein, quand je dis faible c'est pas ressenti personnel, couvrage de zone, vitesse, c'est statistiquement parlant, Sheik et Zelda et surtout Ruto sont faibles.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 18:45:58

Mais quand un perso est faible, soit il est + rapide ou a un très bon couvrage de zone. Par exemple; Ganondorf (Grandes Epées) et Darunia font parti des plus forts statistiquement, mais en contrepartie, on ne va pas se le cacher, ils sont leeeeeeennnnnnnnnnnts.

laraxcroft
laraxcroft
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:49:46

Moi j'aime la Grande Fée ! [[sticker:p/1lmh]] #MeTapezPas

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 20:09:46

Le 13 mai 2016 à 19:49:46 laraxcroft a écrit :
Moi j'aime la Grande Fée ! [[sticker:p/1lmh]] #MeTapezPas

Moi je next la Grande Fée. Pourquoi ? Vider la jauge point faible :rire:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 mai 2016 à 21:35:58

La grande fée est op quand même :hap: Faut savoir la jouer mais sinon elle fait genre tellement mal et tellement de zone.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 21:38:09

Ouais mais j'aime bien vider la jauge coup faible en un coup .... La même pour Tingle je sais pas comment fait (je parle des petits boss comme Darunia, Zelda, Cya)

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 21:40:39

Et pour Sheik aussi d'ailleurs :rire:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:05:04

Les persos ? Souvent c'est la 2 + le premier coup faible. Sinon la 3 passe souvent, c'est le cas de Sheik. Quasi aucun perso vide pas direct, la grande fée est vraiment une exception.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 22:34:14

Pour Sheik, j'essaie la tornade d'eau mais ça marche pas, et la météorite me paraît assez longue, Tingle eh bah c'est le trou noir

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 22:35:13

Le portail de Lana, moi j'utlise le Dodongo (sans avoir son pouvoir) mais des fois ça apsse pas

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:41:33

La Grande Fée, c'est le genre de truc qui me saoule mais à un point inimaginable. Je suis pas contre les personnages un peu lents, je sais que les lents sont forts ... mais là définitivement, non. Ses combos prennent tous 100 ans, et le déplacement ... c'est d'un palpitant. :hap: C'est l'ennui incarné pour moi la Grande Fée. :nah:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
13 mai 2016 à 22:56:31

La météorite est juste super rapide ça passe tout le temps...

Je sais pas pourquoi tu veux casser les points faibles avec le portail ? Les combos font carrément plus mal.

Et la grande fée a une zone pétée, faut juste pas faire la 2 ou la 3. 120 kills avec la 5 environ est simple, les 4 - 6 font très mal

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
13 mai 2016 à 23:06:09

Ah nan mais moi le portail contre les Link et tout c'est les Gohma et Pyrodactilus dans la face et c'est tout :hap:
Bon bah j'essairai la météorite :(
La 3 me parait pas mal pour la grande fée pourtant (le match de tennis)

La vidéo du moment