CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cocottes

Valfeu_returns
Valfeu_returns
Niveau 8
06 mai 2016 à 14:35:45

:Voilà: dans certaines missions il y a des cocottes qui debarquent et n'arretent pas d'être dans nos pattes. Comment faire pour qu'elles nous laissent parce que après elle rage contre nous et rue le personnage. Merci de votre aide.

Je suis dans des mission du monde aventure carte classic (1ere map)

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
06 mai 2016 à 14:41:04

Evite de la frapper aucune autre solution

wai_waich
wai_waich
Niveau 4
06 mai 2016 à 14:55:08

Malheureusement, on peut pas s'en débarrasser de eux. Juste évite de le frapper. Personnellement, moi je les butes.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mai 2016 à 16:37:42

Je crois que si tu la ramènes dans tes forts elle est légèrement ralentie, tu te débarrasses d'elle pour 5-10 secondes du coup

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
06 mai 2016 à 18:35:24

Moi je l'attaque si elle est dans mes pattes et au pire si elle rage et m'envoie l'armada, ça me fait des kills supplémentaires quand j'attaque les forts, les postes ou les ennemis en dehors. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
06 mai 2016 à 18:36:55

J'ai cru remarquer d'ailleurs que si on tue la cocotte d'or après avoir énervé une cocotte, elles commencent à se calmer, non ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2016 à 19:37:30

Le 06 mai 2016 à 18:36:55 2x2-EgaI-4 a écrit :
J'ai cru remarquer d'ailleurs que si on tue la cocotte d'or après avoir énervé une cocotte, elles commencent à se calmer, non ? :question:

Effectivement :oui:

Letamaru
Letamaru
Niveau 9
11 mai 2016 à 02:50:16

Le 06 mai 2016 à 18:36:55 2x2-EgaI-4 a écrit :

C'est le cas! La cocotte d'or (et son million de points de vie) est une sorte de chef de raid tout en plumes. Par contre aucun gros bonus à sa mort,elle lâche pas plus de rubis ni plus XP qu'un Bokoblin.

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
11 mai 2016 à 11:51:49

Ouais, c'est chiant ça qu'elles donnent rien. :(

Ils auraient pu ajouter des matériaux de cocottes sur Legends. :rire: Pour Linkle. Mais ça aurait encore été un calvaire à farmer. D'ailleurs vraiment là, je suis en rad de matériaux de Midona adulte, on l'affronte pas assez je trouve. :-( Et plus globalement, je suis en rad sur tous les matériaux en or des personnages introduits dans Legends (sauf Skull Kid), donc c'est la merde pour les badges.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
11 mai 2016 à 12:53:49

Si vous avez déjà croisé une cocotte d'argent elle donne pas mal d'xp, ça vaut le coup si vous en avez besoin.

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
11 mai 2016 à 13:09:48

Le 11 mai 2016 à 11:51:49 2x2-EgaI-4 a écrit :

Ils auraient pu ajouter des matériaux de cocottes sur Legends. :rire: Pour Linkle. Mais ça aurait encore été un calvaire à farmer. D'ailleurs vraiment là, je suis en rad de matériaux de Midona adulte, on l'affronte pas assez je trouve. :-( Et plus globalement, je suis en rad sur tous les matériaux en or des personnages introduits dans Legends (sauf Skull Kid), donc c'est la merde pour les badges.

Midona adulte... :hap:

Moi aussi, en fait je suis en rade de tout ce qui est en or presque, sans compter que les matériaux or de Ganon, Ganondorf et Impa... [[sticker:p/1kks]]
Et puis j'ai jamais eu de matériau or de Tetra et on en a besoin pour Skull Kid (je suppose vu que c'est le seul item que j'ai jamais eu et j'ai encore des "????????" à l'écran des badges, idem pour le roi d'Hyrule). [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2016 à 18:37:29

Le 11 mai 2016 à 11:51:49 2x2-EgaI-4 a écrit :

Midona adulte :rire: desolé mais ça m'a fait rire
On dit Midona forme Humaine et Forme maudite :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
11 mai 2016 à 20:35:35

Ah merde, Midona adulte ... me suis planté. [[sticker:p/1jnc]]

C'est ça d'écrire vite. [[sticker:p/1kkn]]

Le matériaux en or de Tetra, c'est son bandana. Mouah ha ha, comme je t'ai trop spoilé, je t'ai gâché l'intégralité du jeu du coup ah ah ah! :rire2: :hap:

Ouais je rade des trucs en or pour pas mal de chose également. Skull Kid non j'en ai des tonnes étonnamment, mais les autres ... le pire étant qu'une fois la map WW terminée, Linkle, Tingle, Link enfant, Midona vraie forme, Tetra, le roi d'Hyrule et Cuirasse, le Fantôme de Ganon, on dit au revoir. :hum: C'est idiot ça qu'ils aient bêtement pompé le mode aventure de la version Wii U, parce que du coup tout ce qui est nouveau c'est chiant ...

Enfin, on va bientôt avoir le Master Quest Wind Waker à priori, donc nouvelle carte, mais on l'attend toujours. :siffle:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 mai 2016 à 21:39:55

Master Quest ? WTF ? Je croyais qu'il sortait en même temps que Zelda NX :hap: :noel:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
11 mai 2016 à 21:43:37

:hap:

C'était ma blague le truc d'Antoine Daniel et de Zelda Wii U d'abord. :nah: :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 mai 2016 à 22:00:43

Copyright 2x2-Egal-4.
Désolé elle était trop drôle :snif2:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
11 mai 2016 à 22:24:48

Ah et j'ai peut-être pas le matériau or de Midona maudite, c'est quoi ? Et qui en a besoin ?

Je savais déjà que c'était le bandana de Tetra, j'ai déjà été spoilé. :snif:
Pour la peine je vais me venger, Dark Vador est le père de Luke Skywalker, vous tombez des nues hein ? [[sticker:p/1jne]]

Message édité le 11 mai 2016 à 22:25:17 par Dark_rybbane54
La vidéo du moment