CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ganon :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 18:03:57

Aidez moi plz ... Je suis dans la map WW , et je suis devant ganon . J'ai réussi très facilement à faire toutes les étapes avec les objets saud que ... j'ai pas les flèches dorées tu vwa ... Et j'arrive pas à le vaincre ...

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
24 avril 2016 à 18:13:07

Bah tu fais pareil que dans la mission du mode légende mais sans l'arc de lumière.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 18:18:43

Le 24 avril 2016 à 18:13:07 Dark_rybbane54 a écrit :
Bah tu fais pareil que dans la mission du mode légende mais sans l'arc de lumière.

Linimette
Linimette
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:31:27

Mais donc c'est à l'arc normal la seconde phase?

KingOfEvil
KingOfEvil
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:39:32

Ouaip, voilà.
Tu "brises" toutes ses attaques puis tu esquive sa charge tout en le gardant visé et tu tires à l'arc dés que son joyau brille. :o))

J'ai bien plus de mal avec Ganon Spectral dont je n'ai toujours pas compris le pattern d'attaques de sa seconde phase...
(mais j'ai l'impression qu'il faut le frapper dans le dos...)

Linimette
Linimette
Niveau 10
24 avril 2016 à 18:40:28

Oui Ganon Spectral tu esquives et tu le tapes dans le dos, il s'effondre et la jauge point faible apparaît

pluis3
pluis3
Niveau 5
24 avril 2016 à 18:42:25

oais sa fait la meme chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 18:53:05

Le 24 avril 2016 à 18:39:32 KingOfEvil a écrit :
Ouaip, voilà.
Tu "brises" toutes ses attaques puis tu esquive sa charge tout en le gardant visé et tu tires à l'arc dés que son joyau brille. :o))

J'ai bien plus de mal avec Ganon Spectral dont je n'ai toujours pas compris le pattern d'attaques de sa seconde phase...
(mais j'ai l'impression qu'il faut le frapper dans le dos...)

En fait , tu dois le frapper en arrière quand il a fait une attaque circulaire et que sa tete et en haut .

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
24 avril 2016 à 22:05:45

Moi c'est la première phase du Ganon Spectral qui me casse les couilles :hap:
Autant j'ai bien compris que c'est une partie de tennis - j'ai joué à Zelda, tout de même :noel: - autant avec moi il veux JAMAIS jouer a tennis :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2016 à 22:09:52

Le 24 avril 2016 à 22:05:45 Erotic-Heretic a écrit :
Autant j'ai bien compris que c'est une partie de tennis - j'ai joué à Zelda, tout de même :noel: - autant avec moi il veux JAMAIS jouer a tennis :hap:

Si t'as joué à Tri force Heroes , c'est comme le dernier boss :hap: Pour moi c'est la deuxième phase , avec les attaques qui t'enlèvent 5 coeurs chaque fois qu'il te frappe :(

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
24 avril 2016 à 22:39:02

Il a 2 attaques tennis en plus, une avec une grosse boule blanche où faut taper 3x la balle et une avec 5 relativement petites boules violettes où il suffit de taper au moins une boule et il les renvoit pas. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
25 avril 2016 à 00:47:25

Le 24 avril 2016 à 22:09:52 Piezahummy a écrit :

Le 24 avril 2016 à 22:05:45 Erotic-Heretic a écrit :

Si t'as joué à Tri force Heroes , c'est comme le dernier boss :hap:

... :hap: Donc pour toi, partie de tennis = Tri Force Heroes ... Inculte! [[sticker:p/1kki]]

http://fr.zelda.wikia.com/wiki/Volley_Vicieux

Quand même, c'est connu ça. Aganhim, Ganondorf dans Ocarina of Time, le Fantôme de Ganon lui-même, les soeurs Cubus qui donnent le nom de cette discipline. :noel:

Sinon, moi non plus j'ai rien pigé à la deuxième phase du Fantôme de Ganon. C'est ... je vois juste pas. Ma technique, c'est de bourrer le fauchage point faible avec tous les personnages jouables, mais je pense que c'est pas censé être fait comme ça. [[sticker:p/1kkn]]

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 avril 2016 à 00:59:00

Bah non faut passer dans son dos quand il attaque et taper derrière. :hap:

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
25 avril 2016 à 01:01:55

J'ai la fâcheuse impression que ça marche jamais ça. :hap:

Ou peut-être est-ce dû au fait que comme il attaque tout le temps, on peut jamais lui passer dans le dos. :siffle:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 avril 2016 à 12:43:54

Quand il fait sa toupie ça marche bien.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:24:51

Bon j'ai pas le jeu sur 3DS mais je pense que si vous vous approchez avec des esquives latérales (qui vous rendent invincible) c'est plus simple de passer dans le dos de n'importe quel ennemi ^^

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
25 avril 2016 à 19:42:44

Le 25 avril 2016 à 19:24:51 CoolYoshi a écrit :
Bon j'ai pas le jeu sur 3DS mais je pense que si vous vous approchez avec des esquives latérales (qui vous rendent invincible) c'est plus simple de passer dans le dos de n'importe quel ennemi ^^

Non, car la toupie du fantôme de Ganon, ça casse toutes les défenses, donc on peut pas s'approcher de lui quand il tourne. Et en plus, la portée de ses coups pendant sa toupie, mais c'est juste un truc de malade ... :hap: Pour ceux qui connaissent, c'est comme le Grand Faucheur dans Kid Icarus Uprising. :malade:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
25 avril 2016 à 20:30:25

Si tu démarres l'esquive latérale avant tu restes invincible tant que tu t'arrêtes pas.

Pour exemple, rester en esquive latérale ou arrière pendant qu'un Banni te pousse dans un coin ne te fait subir aucun dégât.