CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DON] Code 3ds pour WII U

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2016 à 11:19:17

Salut, je fillerais le code à la personne là plus sympa qui se présentera :hap: .

Enjoy :hap:

DiZastre
DiZastre
Niveau 1
14 avril 2016 à 11:21:24

Salut

Je serais très intéressé par ton code, je cherche depuis 2 semaines en vain, j'étais même prêt à l'acheter :-(

Du coup si tu le donnes ce serait très gentil de ta part, merci :ange:

vivi_1112
vivi_1112
Niveau 3
14 avril 2016 à 13:56:32

Je recherche aussi le code depuis que le jeu est sorti je suis écoeurer de voir toutes les personnes qui le mette en vente alors pour une fois que je tombe sur une personne si généreuse qui le donne j'espère avoir la chance de l'obtenir :-)

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
14 avril 2016 à 15:38:17

Salut, ah une âme charitable! :ange:

Je me présente Antoine, 16 ans, et je joue à Hyrule Warriors sur Wii U depuis sa sortie, c'est à dire le 19 septembre 2014. N'ayant pas beaucoup d’intérêt à m'apporter à part le rajout de personnages, je n'ai pas acheté la version 3DS, au grand regret du code pour Wii U offert.
Cela fait depuis la sortie de cette version que j'essaye de chercher un code, gratuit ou à échanger (et je n'ai pas grand chose à vrai dire...), et je m'en remet à toi pour l'avoir. :-)

Bref, je trouve ça très sympa de ta part de donner le code, c'est plutôt rare, et tout de même merci d'avance! A plus! :ok:

Suzuru
Suzuru
Niveau 5
14 avril 2016 à 17:03:25

Salut ^^ Donc Suzuru comme tu peux le voir, je recherche le code mais n'ayant aucun amis qui a le jeu sur 3ds je desespere que quelqu'un m'en donne un ... et la pire chose d'en tout ça c'est que Wind Waker est mon Zelda preferer et etant donner qu'il y a 3 personnages de cette opus dans le dlc je bad :(
De plus c'est très rare que des joueurs donnent des code (je crois que tu es la 2ème ou 3ème personne qui veut en ofrir un)
Ducoup j'espere etre choisis meme qui je n'ai pas beaucoup de chances :/

victor_le_sympa
victor_le_sympa
Niveau 10
14 avril 2016 à 20:55:25

Je pense que tu eux te fier à mon pseudo? ^^

Plus sérieusement, si jamais ca te dit, j’ai quelques jeux steam en rab pour des jeux indés si jamais tu veux qu'on fasse un petit échange en bon procédé^^

Thibad
Thibad
Niveau 5
14 avril 2016 à 23:48:52

Salut!
Je ne me fais pas trop d'illusion mais qui ne tente rien n'a rien. :) Et je vais pas mentir, je me suis créer un compte juste pour tenter le coup. Je ne connaissais pas le forum avant. :pacg:
Je dirais donc juste un grand s'il te plait pour le code. :hap: Je te serais toujours reconnaissant en jouant avec link cartoon, skull kid ou linkle <3
Merci d'avance

La vidéo du moment