Le 12 avril 2016 à 14:26:19 2x2-EgaI-4 a écrit :
Ouais mais le temps de lancer le scarabée (coup 2), puis faire la tornade (coup 3) et monter sur le papillon, pfouuuu. 
Ouais mais au moins, c'est plus fun que de regarder Volga se transformer en dragon (et donc de prendre un café et aller au chiottes pendant ce temps là
) ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Et c'est ce que je dis: aucun de ses coups ne se suffisent à eux mêmes. C'est cool les combos certes, mais c'est long.
Ouais mais comme je dit, c'est pas tant que ça se suit (même si ça fait bien une suite d'attaque), mais bien que ça s'imbrique. A partir de là, plus qu'une suite bête et méchante, on peux être un peu plus créatif et réagir en fonction de la situation.
C'est pour ça que j'aime Machaon et Zelda dans ce jeu, c'est que les deux persos disposent d'une certaine versatilité.
contrairement à d'autres personnages qui peuvent se reposer sur une attaque bien plus puissante que les autres.
Dans l'ensemble, je préfère exploiter un moveset à fond que de me reposer sur une attaque. Quand je vois ceux qui jurent que par l'attaque forte 6 de Fay, ça me fait un petit pincement au coeur 
En parlant de Xanto... j'ai jamais maîtrisé ce perso. Il a d'autres coups sympas ou pas ?
Attaque forte 2 contre les boss pour baisser le point faible, attaque forte 3 pour aspirer tout le monde et monter la jauge facilement, attaque forte 4 pour ratisser en avançant, attaque forte 6 pour tout piétiner autour.
L'attaque forte 5 est vachement difficile à utiliser, mais elle brise la garde adverse et tu peux manquer de respect avec cette dernière si tu la place. Difficile a caser mais bonne en duel.