CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Carte Master Quest

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 12:38:15

Et puis son coup fatal il est tellement cool ! Il fait mal, il couvre un gros périmètre enfin c'est mon avis.
T'attends que la jauge point faible de l'ennemi apparaisse tu lui envoie les petits papillons dans la tronche, coup point faible, on en parle plus.
Je pense que peu de gens aiment ces persos parce qu'ils sont assez techniques.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:41:19

C'est ça. Perso, je m'amuse plus avec Machaon, Xanto, Tingle et autre car il faut quand même réfléchir à ce que tu fait.

Tingle, quand tu remarque qu'il ne faut pas nécessairement faire ses attaques fortes en entier, tu redécouvre le perso :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 12:42:34

Et puis Xanto, quand il se protège... :rire2:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
11 avril 2016 à 12:49:16

Moi je joue pas Ruto, Xanto et Tingle car je les aime pas perso. :noel:

Mais Machaon j'aime pas trop son gameplay.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 13:08:28

Moi y aucun perso que j'aime pas jouer à par Iscerro parce que ... il me dégoûte un peu. Et puis Volga je le trouve jouissif; ce plaisir de voir 3 millions d'ennemis mourir en même temps :bave:

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
11 avril 2016 à 13:51:24

Ah oui Iscerro je comprend même pas l'intérêt du gameplay, tellement il est lent et quasi que des projos

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 14:00:39

En fait Iscerro, c'est tout ce que j'aime pas concentré en un seul personnage.
Il aurait tellement eu moyen d'être un minimum charismatique alors que la ... bah ... :malade:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
11 avril 2016 à 14:11:06

Iscerro à part la 4 il est moyen.
Un truc qu'on peut faire avec lui c'est spammer son spécial contre les persos ennemis. C'est pas fun mais... ça marche.
Sinon vous êtes sympa pour Machaon mais à part son coup PF elle a du mal niveau zone. Je suis d'accord elle gère pas mal sur les ennemis "importants" mais c'est tout. Elle gère pas les boss géants non plus.

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 14:20:32

Bah moi pour les boss géants, j'ai jamais réussi à vider la jauge en un coup :(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:41:26

Machaon, faut imbriquer les coups entre eux. C'est sûr que pris a part, c'est pas ouf, même si j'ai l'impression que ça sous estime un peu la tornade et la charge du scarabée, mais quand on fait partir la tornade dans un sens, le papillon de l'autre, et qu'on se crash dans un pack d'ennemis, ça change tout.

Alors oui, c'est pas le perso typé zone, mais c'est pas la seule. Le truc c'est qu'il faut viser, quoi, ce qui lui manque réellement c'est des attaques sur les côtés.

Ah et pour les boss géants, faut le timing c'est vrai, mais t'anticipe avec le lâché de scarabée, t'en refait un, tu monte sur la papillon et tu fait le combo papillon 2 fois.

Message édité le 11 avril 2016 à 17:43:37 par Erotic-Heretic
SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 17:51:11

Ah ouais ... moi je montais direct sur le papillon deux fois et puis le boss se relevait alors qui lui restait presque rien au niveau la jauge ça me mettait la rage ... je vais faire comme ça maintenant :oui:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 avril 2016 à 17:52:32

Faut quand même bien avoir le timing, faudrait que je teste si y'a pas d'autres méthodes :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 17:55:00

Toute façon moi je dis Machaon elle abuse ... c'est une collectionneuse d'insectes quoi ! Alors au lieu de devoir taper Gohma elle la fout dans son panier ! C'est plus rapide non ? :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:09:17

D'autant que je réalise que ça marche plus si bien que ça sur 3DS... Mais c'est la faute aux missions "eliminez tous les boss" avec 3 persos jouables, ça :hap:

... Ou alors je sors ça de mon habitude à jouer avec une arme attaque rapide sur WiiU :noel:

SuperSolution
SuperSolution
Niveau 6
11 avril 2016 à 18:18:21

Ouais mais des fois ça aide parce que je gère mal les boss géants avec Xanto :rire:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:19:18

Ah nan alors parcontre, boss géant avec Xanto, tu vide ta jauge, tu fait l'attaque forte 1 (la casque qui tourbilol) jusqu'à remplir ta jauge et c'est bon :hap:

Lui c'est easy :noel:

Après, cette mécanique des persos rassemblés autour d'un boss est très bien, vu que c'est barbant les boss :noel:

Message édité le 11 avril 2016 à 18:19:54 par Erotic-Heretic
Nowiell
Nowiell
Niveau 7
12 avril 2016 à 07:16:05

C'est quoi le combo papillion de machaon ? Parce que j'arrive pas a la controler, et je trouve que ses attaques fortes sont ridicules en puissance et en fluidité...

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
12 avril 2016 à 11:54:01

Je comprend pas pourquoi tout le monde dit que le scarabée est fort. Avec du stuff qui augmente son attaque forte peut-être, mais autrement non, c'est ridicule les dégâts du scarabée qui sort du sol. :noel:

Le combo avec la tornade, c'est de faire la tornade puis de monter sur le papillon juste après. Ça c'est plutôt pas mal mais long à cast. Alors bien sûr avec du stuff qui améliore la vitesse des attaques, ça va plus vite certes, mais attend, de base, quand t'as pas ça, et bah t'as clairement des persos qui ont des combos plus rapides et plus puissants. Ou à l'inverse plus lents mais d'autant plus puissants comme Ganondorf.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
12 avril 2016 à 12:28:09

Mais ce que les gens semblent ne pas comprendre, c'est que tous les coups de Machaon s'imbriquent entre eux. Le gros problème est de reposer beaucoup sur le papillon, mais les 4 attaques fortes permettent de partir sur ce dernier.

C'est sur que si tu regarde le scarabée tomber bêtement, c'est tout nul. Si tu t'en sert pour refaire un combo derrière, lancer la tornade, ou juste monter sur le papillon, ça change tout...

Le scarabée, tu t'en sert comme launcher ou pour qu'il fasse quelque chose derrière toi. Et dans le genre launcher, les dégats sont plus que correcte. Comparé à l'attaque forte 3 de Fay justement, par exemple. Même si là c'est un cas d'école :hap:

Message édité le 12 avril 2016 à 12:28:55 par Erotic-Heretic
2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
12 avril 2016 à 14:26:19

Ouais mais le temps de lancer le scarabée (coup 2), puis faire la tornade (coup 3) et monter sur le papillon, pfouuuu. :hap:

Et c'est ce que je dis: aucun de ses coups ne se suffisent à eux mêmes, contrairement à d'autres personnages qui peuvent se reposer sur une attaque bien plus puissante que les autres. C'est cool les combos certes, mais c'est long.

Message édité le 12 avril 2016 à 14:26:52 par 2x2-EgaI-4
La vidéo du moment