Menu
Hyrule Warriors
  • Tout support
  • Switch
  • WiiU
  • 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Hyrule Warriors  /  Tous les forums  /  Forum Hyrule Warriors  /  Topic Débloquer Midona vraie forme ?  / 

Topic Débloquer Midona vraie forme ? - Page 2

Sujet : Débloquer Midona vraie forme ?

DébutPage précedente
12
SuperSolution
SuperSolution
MP
03 juillet 2016 à 23:14:04

Le 03 juillet 2016 à 21:28:21 Silene a écrit :
Bonjour j'ai finit tout le mode legende +missions Cya et Linkle, et pourtant Midona sous sa vraie forme n'est pas débloquée. Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance

Mode aventure

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
MP
03 juillet 2016 à 23:16:55

Pour être plus précis, c'est tout en haut à droite de la première carte du mode aventure.

silene
silene
MP
04 juillet 2016 à 23:16:08

Personne pour m'aider? :snif2:

Laraxcroft
Laraxcroft
MP
04 juillet 2016 à 23:29:09

Silene, tu es exactement le genre de personne qui m'énerve, mais d'une force... Tu pourrais peut-être lire le topic, parce que c'est clairement le sujet là en fait.
Putain, ça m'énerve! XD

silene
silene
MP
09 juillet 2016 à 16:18:49

Erotic-Heretic merci pour l'info, effectivement je ne l'avais pas trouvé, rrrooooh.... :hum:
Par contre bizarre quand j'ai posté mon dernier message, ta réponse n'apparaissait pas... (mon portable est-il pourri???)

Par contre laraxcroft je te conseille de prendre 1 ou 2 calmant, car non une réponse aussi claire que celle d'Erotic-Heretic n'était pas présente avant mon 1er message, ensuite, je suis navrée que sa réponse ne soit pas apparue sur mon tel depuis l'appli jv.com avant que j'envoie mon 3e message, je suppose que cela est du aux aléas des mises à jours et autres bugs des applis mobiles, car du coup jusqu'à aujourd'hui, du coup j'étais bloquée dans l'avancement de mon jeu! Enfin, bref, on ne peut pas plaire à tout le monde... :honte:

Donc ok, 1e carte d'aventure, en haut tout à droite, avec accès grâce au grappin :-)
Merci à Erotic-Heretic pour ces 2 infos claires et précises! :merci:

Midona vraie forme, me voilà! :play:

Zalren
Zalren
MP
22 avril 2020 à 17:09:03

Je ne sais pas s'il reste des gens mais ma Midona forme humaine est lvl 40 et elle fait 0 dégâts j'ai acheter touts ses badges d'attaques (4h de farm) et elle est toujours nul en faisant mon combo entier avec B j'ai infligé la moitié de sa vie à un Boss de fort (sachant que je les tue en 3 coups avec Link) je ne sais pas si ça vous le fais mais comment je fais pour qu'elle soit forte car j'ai un niveau ou je dois la jouer

DébutPage précedente
12
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Fnac Marketplace WiiU 17.94€ Amazon WiiU 24.45€ Amazon WiiU 39.90€ Amazon Switch 52.64€ Amazon Switch 52.79€ Amazon Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix