CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

débloquer cartes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2016 à 23:49:03

Salut les gens je suis tombé sur un site qui dit qu'il faut récupérer les slku.. les skluktu..les sluktu.. les araignées pour pouvoir débloquer les cartes du mode aventure . Donc on va dire que c'est pas gênant dans le sens ou ça peut se trouver facilement , mais pour ce qui est de la 2eme sku. .araignée . Je dois forcément me retaper la mission en mode difficile pour avoir les cartes aventures ? Merci

Hericendre5
Hericendre5
Niveau 9
03 avril 2016 à 23:51:12

Tu débloque la carte de la mer en mission la mission aventure A6

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:06:18

Le mec qui a vachement lu la question... :hap:

Pour les Skulltulas oui, mode histoire ou aventure tu dois les faire 2 fois. A savoir qu'il y a des conditions particulières pour que ça apparaisse ça peux devenir vite galère en histoire :noel: Pour la difficulté c'est effectivement en difficile en mode histoire.

Tu peux voir les conditions pour attraper les skulltulas dans la section "joueur" du menu pause.

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
04 avril 2016 à 00:26:35

en faite c'que de tu débloque avec les skulltula c'est uniquement une petite carte bonus qui contient que des skin d'après ce que j'ai moi même vu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 00:29:07

Il les faut toutes pour débloquer les cartes ? ..cest genant ça , surtout qu'au début je pensais que ça servait pas tant que ça du coup c'est qune fois arrivé à cya que j'ai commencé à les ramasser donc en gros jdois me retaper le mode facile et difficile .

aty007
aty007
Niveau 10
04 avril 2016 à 00:40:02

En mode Difficile, la skulltula du mode facile (en fait, elle est "indifférent") apparait quand même.

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
04 avril 2016 à 00:45:49

tu bloque une mission sur une petite carte bonus avec genre 8 mission a chaque fois que tu complete une images avec les skulltula, mais comme les récompenses ne sont que des skins c'est pas vraiment utile
pour débloquer les vrai carte en mode aventure il faut faire ce qui est indiquer dans le tuto, vaincre le seigneur du mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 00:47:45

Alors je viens de chercher un peu , à ce que j'ai compris avec 20 araignées ( facile et difficile du mode légende ) on débloque une carte bonus par contre je sais pas son nom , et pour débloquer tout les niveaux de cette carte bonus il faut récupérer plus d'araignées .et pour ca qui est des cartes tp , mq et ww on mes débloque en finissant la premiere carte aventure . J'ai bon ?

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
04 avril 2016 à 01:15:19

ça c'est sur wii U, il n'en faut pas 20 mais bien complété une image complétement sur 3DS pour avoir une mission sur la carte bonus, le nombre ne servant qu'à améliorer l'apothicaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 09:07:31

Bon ben jpense que jvais attendre la mise à jour du powersave pour les skulltulas

Waoula7
Waoula7
Niveau 1
04 avril 2016 à 12:55:42

Mais il y a quelque chose que j'ai pas compris ,dans la version 3ds ,comment on débloque les cartes de tp et tout ,parce que je viens de finir le mode aventure mais j'ai rien debloquer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2016 à 13:00:55

C'est ce que je cherche à savoir . J'ai pas envie de me taper les skulltulas pour la débloquer

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
04 avril 2016 à 13:02:48

Le 04 avril 2016 à 12:55:42 Waoula7 a écrit :
Mais il y a quelque chose que j'ai pas compris ,dans la version 3ds ,comment on débloque les cartes de tp et tout ,parce que je viens de finir le mode aventure mais j'ai rien debloquer

quand t'as fini le mode aventure tu debloque la carte wind waker, ensuite faire la carte wind waker et ainsi de suite

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:03:26

Alors attention:

Skulltulas: Une illustration débloque UNE mission bonus.

Cartes aventures: ça se débloque sans skulltulas, il faut finir une mission précise sur une map pour passer à la suivante.

Waoula7
Waoula7
Niveau 1
04 avril 2016 à 13:20:31

Ah bon ?pourtant je n'est pas débloquer par carte wind waker ,c'est a une case particulière ?si oui pourriez vous me l'indiquer

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
04 avril 2016 à 13:41:27

Waoula7 :

Ah bon ?pourtant je n'est pas débloquer par carte wind waker ,c'est a une case particulière ?si oui pourriez vous me l'indiquer

A6, la case où tu affrontes le boss final une deuxième fois, c'est tout en haut tu peux pas la louper. :oui:

aty007
aty007
Niveau 10
04 avril 2016 à 14:16:52

Faut réussir la carte où après avoir vaincu le chef ennemi, Ganon apparait. (Equivalent aux cases des Donjons avec "Choc, vaincre le géant sur {la falaise, au fond du lac, le rocher, etc.}").

La vidéo du moment