CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

leveling et difficulté

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 14:40:33

Salut à tous , j'ai vu par hasard que le niveau des persos pouvait de passer level 100 , j'ai déjà fait une petit partie du mode légende et j'en suis au lvel 20 pour chaque perso . Pour ceux qui ont déjà terminer le jeu , quel niveaux avaient vos persos à la fin du mode histoire ?
Et une autre question , plus leurs niveau est élevé plus c'est facile en mode libre ? En gros si je veut rejouer la première quete ou même une autre du mode libre avec un perso avec un niveau élevé , vais je me faire chier?
Pour résumé comment la difficulté est gérée en fonction du niveau des persos et est ce la même chose pour le mode aventure ?

Merci :)

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
27 mars 2016 à 14:47:19

Yosh o/

Alors, je sais pas si tu parle de la Wii U ou de la 3Ds, mais il me semble que sur 3Ds c'est pour l'instant bloqué à 99. Sur Wii U, ça va jusqu'à 255.

Ensuite, sache que si tu joue dans la même difficulté, mais que tes persos ont plus de niveaux et de meilleures armes, oui ça va être plus facile puisque c'est exactement la même carte. A part que t'as le choix parmi tout les persos dispo'.

Et pour finir,la difficulté dans chaque mode aventure se fait par carte. Traduction, quand tu va faire telle bataille elle va avoir telle difficulté, si tu va en faire une autre elle en aura une autre... Mais certaines ont de la difficulté factice. Du genre que tu peux peux perdre même en étant optimal parce qu'un des persos qui doit pas crever ET la base sont mal placés. Cf une des carte en haut à gauche de la carte aventure de base où faut faire un A avec Ruto.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 15:33:10

Le 27 mars 2016 à 14:47:19 Mania-madness a écrit :
Yosh o/

Alors, je sais pas si tu parle de la Wii U ou de la 3Ds, mais il me semble que sur 3Ds c'est pour l'instant bloqué à 99. Sur Wii U, ça va jusqu'à 255.

Ensuite, sache que si tu joue dans la même difficulté, mais que tes persos ont plus de niveaux et de meilleures armes, oui ça va être plus facile puisque c'est exactement la même carte. A part que t'as le choix parmi tout les persos dispo'.

Et pour finir,la difficulté dans chaque mode aventure se fait par carte. Traduction, quand tu va faire telle bataille elle va avoir telle difficulté, si tu va en faire une autre elle en aura une autre... Mais certaines ont de la difficulté factice. Du genre que tu peux peux perdre même en étant optimal parce qu'un des persos qui doit pas crever ET la base sont mal placés. Cf une des carte en haut à gauche de la carte aventure de base où faut faire un A avec Ruto.

Exact, sur 3DS le maximum c'est 99 :ok:

NeoRigel71
NeoRigel71
Niveau 8
27 mars 2016 à 15:47:49

Le 27 mars 2016 à 15:33:10 Mieuww a écrit :

Exact, sur 3DS le maximum c'est 99 :ok:

Est-ce que le lvl max sera augmenté via des mises a jour sur 3DS, ou il sera toujours capé au lvl 99 même après ajout des dlc ?

Calista
Calista
Niveau 10
27 mars 2016 à 16:00:38

Pour l'instant aucune info dessus. La difficulté et la progression des niveaux ont été revues pour coïncider avec le niveau maximum de 99 d'après les retours.
C'est vrai que c'est curieux de passer de 255 sur Wii U à 99 sur 3DS sans trop de raisons, même si aller jusqu'au niveau 255 c'était quasiment impossible sans avoir recours au glitch des rubis. :noel:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
27 mars 2016 à 16:34:26

Question pour le sjoueurs de 3Ds. Est-ce que TOUTES les cartes aventures autrefois en DLC sur Wii U sont dispo de base? Parce que si vous avez accès au crépuscule et Termina dés le début, je vous plaint si ça n'a pas été ajusté pour du 99 ^^"

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
27 mars 2016 à 16:43:50

on a qu'une carte aventure de base mais si j'ai bien compris on débloque les autres avec les skulltulas d'or

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 19:01:56

Merci pour la réponse , ben perso je préfère rester bloquer à 99 . J'aurai pas le courage de faire tout les persos jusqu'à 255 . A la base je pensais que ça s'arrêtait au niveau 50 lol donc 99 ça le fait

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:16:22

Sauf que les carets aventures du jeu sur WiiU sont quasi impossible a terminer niveau 99 ^^

donc soit ils ont ajusté la difficulté, soit ils vont proposé les déblocage de niveau avec l'arrivée des DLC comme sur WiiU

lefab
lefab
Niveau 10
27 mars 2016 à 20:17:29

La difficulté à été ajusté et c'est tant mieux.

Gobelin19
Gobelin19
Niveau 10
27 mars 2016 à 22:06:18

Oui c'est certainement le mieux
pcq la difficulté des missions c'est un peu de la durée de vie artificielle :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2016 à 23:18:28

Exact niveau 255 c'est un peu too much,ça me fait penser à certains jeux sur portables avec durée de vie infini , au bout d'un moment tu te fais chier.

La vidéo du moment