CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur le code de téléchargement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2016 à 21:08:12

...qui est fourni dans la boite d'hyrule warriors legends.
debloque t-il également les scénarios du mode légende pour la version wii u ou uniquement les personnages ?
Autre question : les DLC à venir sur Wii U débloqueront quoi de plus par rapport à ce code là ?

Merci :)

_Harken_
_Harken_
Niveau 3
24 mars 2016 à 21:32:44

Non, le DLC débloque uniquement les personnages et l'arme trident pour Ganondorf, à l'instar des personnages comme Tingle dans la version Wii U, il n'y aura rien à débloquer autour.

_Harken_
_Harken_
Niveau 3
24 mars 2016 à 21:44:33

Désolé pour le double post, la fatigue ^^, mais les dlc à venir ne donneront que les armes ou personnages du pack, les cartes aventures resteront exclusives à la version Legends.

Ultimeflash
Ultimeflash
Niveau 1
31 mars 2016 à 09:35:19

J'aimerais obtenir le code mais j'ai pas de 3ds donc pas l'intérêt d'acheter Hyrule Warrior Legende sur 3ds. Pourrais t-on me fournir une méthode alternative ou un code ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2016 à 09:58:57

Le code sera achetable sur l'eshop au bout d'un moment, j'ai pas retenu la date, été je crois.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 76
31 mars 2016 à 13:28:45

Au mois de juin, normalement.

Ultimeflash
Ultimeflash
Niveau 1
31 mars 2016 à 13:40:56

Merci pour ces réponses éclairées, ces informations sont vraiment instructives pour moi.

Blablebliblou
Blablebliblou
Niveau 1
13 juin 2016 à 21:33:54

Bonjour / Bonsoir!
J'écris ce post aujourd'hui sur le forum car je possède moi aussi Hyrule warriors sur Wii U mais n'ai pas de 3DS. Cependant j'aimerais bien pouvoir télécharger les personnages apportés à ma version Wii U grâce au dernier Hyrule Warriors Legends sans avoir à les acheter sur l'e-shop (si déjà il est possible de les télécharger gratuitement pourquoi s'en priver? ;) )
C'est pourquoi je demande à toute âme charitable possédant le jeu sur 3DS et non sur Wii U, si dans leur grande bonté ils pouvaient me fournir leur code pour les personnages Linkle, le Roi d'Hyrule... pour Wii U de leur jeu 3DS :gni: :ange:

Sincèrement merci d'avance pour ces âmes charitables qui peuvent me contacter par mail à: jean.deschamps456@gmail.com
:merci: :coeur:

robinrosseeuw
robinrosseeuw
Niveau 3
20 juin 2016 à 19:21:42

Bonjour à tous !
Comme Blablebliblou je ne possède pas de 3DS et suis un grand Fan de Zelda ! :fier:
J'ai vu hélas que le code ne sera dispo à moins d'acheter la version 3DS :/ qui coûte quand même 40€ pour juste quelques persos pour ma part :/
C'est pourquoi si une autre âme charitable vanait à acheter le jeu sans posséder de Wii U, ça me ferait super plaisir à un point incommensurable si cette même personne me le fournir :-):-):-)
Bien sur je ne souhaite pas piquer la place à Blablebliblou, c'est pourquoi j'attendrai qu'il en possède déjà un :)
Je laisse mon mail en gardant espoir :svp: (et si vous êtes fans de Zelda pourquoi pas devenir potes !)
robinrosseeuw.rr@gmail.com
:merci: :ange:

Message édité le 20 juin 2016 à 19:23:03 par robinrosseeuw
Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
20 juin 2016 à 19:44:12

Le 20 juin 2016 à 19:21:42 robinrosseeuw a écrit :
Bonjour à tous !
Comme Blablebliblou je ne possède pas de 3DS et suis un grand Fan de Zelda ! :fier:
J'ai vu hélas que le code ne sera dispo à moins d'acheter la version 3DS :/ qui coûte quand même 40€ pour juste quelques persos pour ma part :/
C'est pourquoi si une autre âme charitable vanait à acheter le jeu sans posséder de Wii U, ça me ferait super plaisir à un point incommensurable si cette même personne me le fournir :-):-):-)
Bien sur je ne souhaite pas piquer la place à Blablebliblou, c'est pourquoi j'attendrai qu'il en possède déjà un :)
Je laisse mon mail en gardant espoir :svp: (et si vous êtes fans de Zelda pourquoi pas devenir potes !)
robinrosseeuw.rr@gmail.com
:merci: :ange:

Il sera dispo à l'achat pour 12€ sur l'eShop en été 2016.

robinrosseeuw
robinrosseeuw
Niveau 3
25 juin 2016 à 09:50:44

Il sera dispo à l'achat pour 12€ sur l'eShop en été 2016.

Tu peux m'envoyer tes sources ?? personnellement j'y croyais mais Nintendo n'a pas annoncé de sortie de DLC spécial et le DLC Legend a été enlevé des prévisions de sorties :/ Quand on a posé la question à Nintendo à l'E3 ils ont répondu qu'ils voulaient miser sur le nouveau jeu (en gros)
Cependant si tu as raison SUPER :coeur:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
25 juin 2016 à 10:48:52

http://www.nintendo-difference.com/news34245-dlc-hyrule-warriors-3ds--wii-u--marine-sera-disponible-dans-le-pack-links-awakening.htm quasiment à la fin avant le paragraphe sur Médolie.

Juste qu'ils se sont trompés, le DLC s'appelle "legends" et non "légendes d'Hyrule", car ça c'est le nouveau season pass.

Et puis les persos sont déjà développés pour la WiiU (cf le code), donc ce serait con de pas les mettre en vente.

Message édité le 25 juin 2016 à 10:49:52 par Dark_rybbane54
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2016 à 16:57:48

Cela signifie qu'il faut forcément les 2 versions ? Pour avoir les nouveaux personnages ? Parce que moi j'ai la version 3DS et pas WiiU. :ouch2:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
16 décembre 2016 à 22:12:20

Le 16 décembre 2016 à 16:57:48 Seb_Sonic a écrit :
Cela signifie qu'il faut forcément les 2 versions ? Pour avoir les nouveaux personnages ? Parce que moi j'ai la version 3DS et pas WiiU. :ouch2:

Non, sur 3DS t'as tout, sauf Marine, Toon Zelda, Lavio et Yuga, qui sont dispos en DLC.

La vidéo du moment