CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence avec la démo

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:10:37

Bonjour
Je viens d'avoir le jeu
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que les "coups" sont différents par rapport à la démo alors que ce sont les mêmes armes.
Par exemple, avec Zelda, dans la démo y'avait un combo qui faisait apparaitre un triangle lumineux au sol
Autre exemple Link pouvait "foncer en tuant" les enemeies. Je n'arrive plus à le faire dans la version finale pourquoi? Me dites pas que c'est une histoire de XP ;-(

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
28 mars 2016 à 21:12:02

il faut aller dans la badgerie et amélioré les badge d'attaque de ton perso, il est nommée épée kokiri

Zarboni
Zarboni
Niveau 7
28 mars 2016 à 21:12:19

Ta monter les combo au max?

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
28 mars 2016 à 21:41:24

Je sais pas je viens d'avoir le jeu et je n'ai rien personnalisé
Je suis au monde 3 avec les plantes pirahna

aty007
aty007
Niveau 10
29 mars 2016 à 15:31:47

Dans la démo par simplicité ils ont débloqués tous les coups.
Or, en jeu, on ne possède que quelques coups/combos de base, il faut aller à la badgerie (se débloquant après le chapitre 1, utiliser le bouton R sur écran de sélection de perso) et créer les badges "Epée kokiri", 4 badges pour toutes les attaques. Il y a aussi d'autres badges pour les autres armes.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:20:42

Super ! Je m'en occupe! Merci pour vos retours

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
29 mars 2016 à 21:59:45

En fait autrement, pour appuyer un peu ce qui a été dit: de base, les personnages ont 4 (ou 5 je sais plus ?) attaques dites "faibles". Et 3 attaques "fortes".

:d) L'attaque faible 1 est exécutée en appuyant une fois sur le bouton d'attaque faible, et ainsi de suite.
:d) La première attaque "forte" en appuyant une fois sur le bouton d'attaque forte; ensuite, pour la deuxième attaque forte, il faut d'abord appuyer sur le bouton d'attaque faible, puis immédiatement enchaîner avec le bouton d'attaque forte. Et donc pour la troisième, il faut donner deux coups faibles puis appuyer sur le bouton d'attaque forte.

Du coup, si tu appuies sur le bouton d'attaque forte n'importe quand sans te poser de question, c'est normal que t'ais pas toujours le même résultat. :-p Mais ça de toute façon, c'est quelque chose que tu seras amené à immédiatement comprendre dès que tu joueras Lana. Sa première attaque forte lancée comme ça sans rien derrière est totalement inutile, il faut faire des combos auparavant.

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
29 mars 2016 à 22:10:44

je corrige mon vdd.

Y n'est pas une attaque forte mais une attaque spéciale, oui je chipote mais le bonus attaque forte 1 n'existe pas, c'est attaque spéciale :hap:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
30 mars 2016 à 00:24:37

Merci mais vous m'avez perdu lol
J'ai vu pzr exemple sheik y'a une attaque on dirait qu'il se concentre mais ça nnapporte rien d'immediat.
Faut que je relise le manuel j'ai pas encore saisi les subtilités de ce jeu

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
30 mars 2016 à 00:41:45

de toute façon la réponse a ta question c'est => va a la badgerie crée les badge épée kokiri pour avoir des combo plus long et varié avec le personnage selectionné

pour sheik c'est vrai qu'il est particulier à utilisé. ton attaque spécial (Y, juste Y) dépend du combo que tu a fait avant, le combo ajoute un symbole de note de couleur sous ta barre de coup fatal et peut-être utilisé avec la dite attaque spécial pour déclencher un coup qui a différent effet

note bleu : serenade de l'eau (BY) crée un bouclier d'eau qui absorde une certain quantité de dommage, dure indéfiniment.
note rouge : bolero du feu (BBY) crée un cercle qui inflige après un cours laps de temps de gros dommage de feu
note orange : chant des tempête (BBBY) crée une large aura de foudre qui inflige des dommages... de foudre et qui envoie en l'air les ennemies autour de toi
note violette : nocturne de l'ombre (BBBBY) crée en face de toi un cercle d'ombre qui inflige continuellement des dommage de ténèbres et attire les ennemies au centre de la zone
note jaune : prélude de la lumière (BBBBBY) crée une large zone au sol qui augmente la jauge de coup fatal de sheik tant qu'elle se trouve alain térieur ... :noel:

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
30 mars 2016 à 11:21:41

Merci pour cette réponse précise.
Le jeu est beaucoup plus technique que je ne l'avais pensé. Je vais voir où trouver l'information por ces combos.
Je m'occupe des badges en priorité !
C'est énervant de ne plus avoir de manuel à consulter avec tous les coups sous les yeux, le démat' j'aime vraiment pas ça

Chbench
Chbench
Niveau 31
30 mars 2016 à 11:41:53

Même en démat, tu as toujours un manuel. Quand tu es sur l'icône de ton jeu, il y a un bouton "Aide" en bas à gauche de l'écran tactile, clique dessus :-)))

Mais bon, on ne reviendra jamais au bon vieux temps des manuels papier :-(

Message édité le 30 mars 2016 à 11:42:10 par Chbench
2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
30 mars 2016 à 12:04:34

Ouais c'est important de piger les combos en effet, parce que certains personnages sont absolument injouables sans leurs combos. :noel:

Je pense à Skull Kid notamment, je l'ai depuis peu et son principal intérêt à mon goût, c'est son combo avec les yeux laser qui est très très utile pour la prise de forts. Par contre contre les boss géants, il est pas super heureux on va dire.

chyro4ever
chyro4ever
Niveau 9
30 mars 2016 à 13:24:43

Le 30 mars 2016 à 12:04:34 2x2-EgaI-4 a écrit :
Ouais c'est important de piger les combos en effet, parce que certains personnages sont absolument injouables sans leurs combos. :noel:

Je pense à Skull Kid notamment, je l'ai depuis peu et son principal intérêt à mon goût, c'est son combo avec les yeux laser qui est très très utile pour la prise de forts. Par contre contre les boss géants, il est pas super heureux on va dire.

c'est marrant parce que justement je trouve l'attaque forte 4 (BBBY) extrêmement puissante car elle vide vraiment les jauges points faible des géant très vite due au bombardement qu'ils se prend totalement (alors que normalement c'est surtout prévu pour faire quelque hit et faire reculer la cible)

2x2-EgaI-4
2x2-EgaI-4
Niveau 10
30 mars 2016 à 13:35:10

Ah oui, les impulsions de ténèbres. Ouais, c'est ce que je fais aussi. Mais bon, contre les boss, y'a mieux on va dire. :o))

En tout cas, ses yeux laser sont vraiment excellents pour vider les forts, ça c'est sûr. Un peu chaud à prendre en main mais quand on arrive à maîtriser le tour à 360°, c'est violent.

La vidéo du moment