CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est honteux !

shikamaru_2007
shikamaru_2007
Niveau 57
21 mars 2016 à 17:56:45

Epyon, cet anti-Nintendo a mis une bonne note à un Zelda !
:noel:

J'espère que ça va rassurer ceux qui le traitaient d'anti-Nintendo après son test de Pokmon tournement...

Surtout que j'ai l'impression, dans les différents dossiers, que c'est quelqu'un qui aime les principales séries Nintendo :(

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
21 mars 2016 à 18:24:20

C'est surtout qu'il parle meme pas de la difference 3ds et new 3ds

XerpuS
XerpuS
Niveau 10
21 mars 2016 à 20:03:32

En même temps, si tu lis le début du test, tu constateras que le jeu n'a été testé que sur des N3DS. Il ne peut donc pas parler dans le test des différences techniques entre 3DS et N3DS puisqu'il n'a pas essayé.

kuja57
kuja57
Niveau 14
21 mars 2016 à 21:32:48

De toute façon, même si c'est précisé dans le test, même si il y a une démo à disposition pour tester le jeu suivant sa machine, cette version va probablement se faire flinguer en avis des lecteurs vue le niveau des critiques en général du site (suffit de voir ce qu'il y a actuellement) uniquement à cause de ça.

Déjà en fin de semaine je vois bien la vague de 0/20 parce que "ouin ouin j'ai pas de N3DS donc j'en profite pas au maximum, c'est nul fuck la vie fuck nintendo ce jeu est une merde".

SuupaaBejitto
SuupaaBejitto
Niveau 75
22 mars 2016 à 01:28:31

J'ai moi-même été très surpris de la note qu'il a donné.
Après justement ce n'est pas un vrai Zelda donc son côté hater n'est pas là :noel: ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mars 2016 à 13:28:40

"Déjà en fin de semaine je vois bien la vague de 0/20 parce que "ouin ouin j'ai pas de N3DS donc j'en profite pas au maximum, c'est nul fuck la vie fuck nintendo ce jeu est une merde"." Tu as oublié 'fuck Nintendo et ses consoles de merde pas foutues de faire tourner un musô correctement avec leur puissance digne de la PS1 et encore la PS1 c'était mieux".

Mais ouais, enfin bon quel jeu Nintendo ne s'est pas fait insulter par des avis lecteur sur ce site ?

Dupylucky
Dupylucky
Niveau 10
22 mars 2016 à 18:20:34

J'ai bien vu un boulet foutre 0 au jeu juste pour demander des codes pour la version wii u. Alors bon, les commentaires des joueurs, ça promet. :hap:

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
22 mars 2016 à 19:33:33

En fait on devrait mettre les avis en attente et les admins ne les valident que si l'auteur de l'avis fournit une preuve comme quoi il a bien joué au jeu au jeu un minimum de temps, style une photo avec papier + pseudo d'un côté et 3DS sur le journal d'activité de l'autre. :hap:

beucher32
beucher32
Niveau 48
22 mars 2016 à 23:51:59

Et comment on fait pour les jeux rétros, où il n'y a aucun moyen de savoir le temps qu'on a passé dessus ? :hap:
Et puis laisse les admins tranquilles, ils codent des fonctionnalités très utiles du site en ce moment même, comme l'intégration de stickers publicitaires. [[sticker:p/1li4]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2016 à 10:01:25

Plus que le temps de jeu, il faudrait qu'il y ait un nombre de caractères minimum et une vérification des avis pour que ce soient ceux argumentés qui passent. Pas forcément des avis extrêmement longs, mais où au moins on a une indication sur ce qui est bien/pas bien selon le joueur dans le jeu.

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
23 mars 2016 à 10:25:39

Le système de +/- sur les tests des lecteurs est bien suffisant, quand on prend la peine d'y faire attention. Exemples:
- je vois un test avec 0/20 (qui se résume par "m'en fous je l'ai déjà sur U, mais je veux bien les codes de téléchargement quand même plz"). Ce "test" a reçu 4 avis positifs pour 240 négatifs... si ça avait pas été pour l'exemple dans mon post je l'aurais même pas lu.
- les tests les mieux notés par les lecteurs sont, à la lecture, un peu plus objectifs (bon les deux les mieux notés sont des notes à 12/20 et 19/20, quand même une grande disparité, mais ça donne une idée).

La vidéo du moment