CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
srzypox
srzypox
Niveau 2
29 février 2016 à 22:55:35

Yop !
Voila j'ai la 3ds et ce jeux m'a bien fait envie ducoup j'hésite a l'acheter a sa sortie ! J'avais en faite une question : J'attend de ce jeu une grosse rejouabilitée et un difficulté un minimum correct ! Alors je voulais vous demander si je me trompais de jeu en espérant cela ? Est-ce que on retrouve une certaine stratégie sur le champ de bataille quand on joue en bonne difficulté ? Et y a t-il un mode "jeu libre"/"bataille" ou l'on choisis un perso, une difficulté et go ! ?
Voila merci a ceux qui me répondrons :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2016 à 11:37:58

Alors pour commencer, oui il y a bien un mode libre, tu choisis ton perso, la difficulté et go !!!!
Pour la difficulté, si tu choisis une bonne difficulté tu pourrais avoir BEEEAAUUCOUP de mal surtout que si tu rates un combo, les ennemis t'aracheront d'une puissance :hap:

Au passage si tu possede une old 3ds, j'espere que les frame d'FPS ne te generont pas :ok:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
01 mars 2016 à 17:53:49

^ entre 20-25 fps si t'es pas sur New3DS, sur New3DS c'est bien fluide par contre

Si la difficulté sur le jeu 3DS est la même que sur Wii U, t'inquiète pas tu en as pour beaucoup de temps à t'amuser sur le jeu.

srzypox
srzypox
Niveau 2
01 mars 2016 à 18:36:42

Okay niquel, j'ai la New3DS donc tout va bien ! Merci de vos réponses je pense que je vais me laisser tenter ducoup :D

Message édité le 01 mars 2016 à 18:38:21 par srzypox
srzypox
srzypox
Niveau 2
02 mars 2016 à 19:32:14

Désolé du double post et d'en plus être énervant avec ma difficulté mais est-ce que le jeu devient facile une fois que l'on a trop avancer ? Si nos perso sont une level élevés y auras-t-il toujours du challenge dans certains niveaux ? :)

Hope-Xenoblade
Hope-Xenoblade
Niveau 1
02 mars 2016 à 22:53:26

alors de ce que j'ai comme experience sur hyrules warrior. personnellement avoir Link ou ganondorf Lv.255 avec un bon build. sur certaines missions. j'ai bien dit certaine. c'est relativement tendu. après y a pas de secret non plus. tout dépends de comment tu le joue, quel ennemie il y a en face. et la situation et le cheminement que tu prends pour l'accomplir.

j'ai 500 de jeu dessus. j'ai seulement 4-5 perso Niv.255 avec deux build. et honnetement, pour un beat'em all.. tu as de la durée de vie.

après, on peux ce permettre d'attendre plus de difficulté sur les cartes de hryules warrior legend (celle de Wind Waker.. si il y en a une, je me suis pas encore renseigner) ma fois. si tu joue peu ou pas énormément au jeux. t'en aura pour 8 ans pour le finir a ta sauces.

après je suis du genre complétioniste.. et honnêtement.... même si j'ai déjà finis HW sur WiiU je compte recommencer sur la N3ds.

c'est l'un des Best jeux a avoir sur 3ds / wiiU. faut même pas passer a coté. ce serais dommage :)

srzypox
srzypox
Niveau 2
03 mars 2016 à 18:16:27

Je vois, merci beaucoup de ta réponse ! La durée de vie à l'air colossale en effet ^^ Bon ben je reste sur mon avis et je ne passerais pas à coté de cet opus :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 mars 2016 à 18:30:25

Vu que le lvl max sur 3ds est 99, je pense qu'il sera généralement plus dur également

srzypox
srzypox
Niveau 2
03 mars 2016 à 20:10:25

Ah ouai le jeu serrais plus dur ducoup ? Peut-être que le stuff compensera, d'ailleur le stuff est très important dans ce jeu ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 mars 2016 à 17:24:55

Sur Wii U une arme bien puissante aide beaucoup, donc là je pense que ça va se ressentir encore plus sur 3DS.

onisuka-23
onisuka-23
Niveau 17
04 mars 2016 à 17:35:38

Sur 3DS XL est ce qu'on pourra utiliser le circle pad pro car j'aime pas trop utiliser la croix pour bouger la caméra c'est beaucoup plus fluide au stick ? :play:

La vidéo du moment