CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[recherche] Theme de Linkle (?)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
20 décembre 2015 à 20:13:45

Bonjour à vous, comme vous le savez, Linkle est la grosse surprise de la série Zelda, depuis déjà quelques temps. Un dopperlinger (je sais pas comment ça s'écrit vraiment, vous m'excuserez d'avance^^') ou un sosie de Link mais en version "fille", je pense que si on avait dit ça il y a des années, personne n'aurait cru que ça arriverait :hap:

Et dans son trailer, elle a droit a un magnifique remix de Hyrule Field qui est je le rappel, le theme principal de la série https://www.youtube.com/watch?v=dQrq-OyOgNc

Du coup, étant tombé littéralement amoureux (ATTENDEZ J'AI PAS FINIT MA PHRASE :fou: ) de ce remix, j'aimerais savoir si je peux le trouver en version complète sur le net (youtube, daily, autre site je sais pas...) car j'aurais besoin de ce theme pour une fic commune que je fais sur un autre forum (et vu que beaucoup attendent la suite de cette fic en question et que le jeu sort chez nous en Mars, je peux pas vraiment attendre vous voyez :rouge: )

Merci d'avance^^

zackkkfair
zackkkfair
Niveau 9
23 décembre 2015 à 01:07:53

Linkle n'est pas Link en fille c'est un perso à part entière, j'entends par la qu'elle n'est pas la pour le remplacer
enfin sinon pour la musique je pense que tu pourras plus facilement la trouver fin janvier quand le jeu
sortira au japon !

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
23 décembre 2015 à 11:50:52

Le 23 décembre 2015 à 01:07:53 zackkkfair a écrit :
Linkle n'est pas Link en fille c'est un perso à part entière, j'entends par la '''qu'elle n'est pas la pour le remplacer

'''> enfin sinon pour la musique je pense que tu pourras plus facilement la trouver fin janvier quand le jeu

sortira au japon !

C'est pour sa que Nintendo la voulais comme héroine du Zelda U et qu'ils la verraient bien comme héroine dans un prochain opus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 23:09:52

Le 23 décembre 2015 à 11:50:52 [maitre54] a écrit :

Le 23 décembre 2015 à 01:07:53 zackkkfair a écrit :
Linkle n'est pas Link en fille c'est un perso à part entière, j'entends par la '''qu'elle n'est pas la pour le remplacer

'''> enfin sinon pour la musique je pense que tu pourras plus facilement la trouver fin janvier quand le jeu

sortira au japon !

C'est pour sa que Nintendo la voulais comme héroine du Zelda U et qu'ils la verraient bien comme héroine dans un prochain opus.

Peut etre que ça sera comme pokemon……tu choisis le sexe de ton personnage au debut de l'aventure :question:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
21 janvier 2016 à 17:04:48

https://www.youtube.com/watch?v=CpRFaV7m1dM C'est bon, la version complète est sortie :-d

Et y a pas à dire, c'est pas un remix au rabais :ouch:

Je dois dire que c'est pour ma part, la meilleure version de Hyrule Field. Rien qu'à l'entendre... on dirait un mix entre Zelda, Pokémon et Dragon Ball Z. Ca rend super bien :cute:

Les compositeurs ont fait du sacré bon boulot :oui: (Koji Kondo en fait partie^^)

La vidéo du moment