CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[3Ds] "Rien" sur la map...?

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
24 novembre 2015 à 23:05:13

Hey!
Je crois que le titre est claire: Vous trouvez pas que sur 3ds, surtout dans l'annonce de la nouvelle armes de Ganondorf, que la map est "vide" en terme de monstre et aussi que le jeu à l'air mon "fluide" ?

J'attends vos avis :)

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
25 novembre 2015 à 00:05:41

Yosh o/

Tu ne rêve pas. Le jeu est bien moins intéressant à ce niveau là. C'est ce que beaucoup de joueurs Wii U (du moins là où je passe) n'arrêtent pas de dire depuis quelques temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 02:14:42

Bah, l'arme pourra être transféré (fin vidéo)

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
25 novembre 2015 à 02:28:11

Okay...

J'epères réellement que tout le nouveau contenu sera dispo sur Wii U :(
(toon link :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 novembre 2015 à 22:55:36

Link cartoon est un personnage et non un costume. :hum:

MegaSirnight
MegaSirnight
Niveau 9
25 novembre 2015 à 23:16:57

Faudra aussi voir si le jeu tournera mieux sur N3DS,elle est sensée être plus puissante

whour
whour
Niveau 10
26 novembre 2015 à 13:20:46

C'est totalement faux, les gens qui disent ça suivent le mouvement, un premier dit quelque chose le deuxième suis le mouvement ainsi de suite... c'est pareil que sur Wii U , il n'y a pas de différence.

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
26 novembre 2015 à 18:21:12

Link-Z-TBM: Je sais que c'est pas un costume! (C'est le perso que j'attends le plus)

WhoUR: Tu es en train de dire que les maps sur 3DS seront aussi plein (ennemis, Etc) que sur Wii U?

lefab
lefab
Niveau 10
26 novembre 2015 à 18:52:03

Les cartes seront aussi remplie que sur Wii U mais il y aura moins d'ennemis affiché en même temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2015 à 20:17:29

Le 26 novembre 2015 à 18:52:03 lefab a écrit :
Les cartes seront aussi remplie que sur Wii U mais il y aura moins d'ennemis affiché en même temps.

Bah si ce n'est que ça ya aucun problème alors :ok:
Je peux comprendre que sur portable il y a moins d'ennemis :oui:

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
27 novembre 2015 à 00:44:02

Oui, je comprends aussi, mais ça ne serait pas "plus dur" si il y a moins d'ennemis, le fait de devoirs chercher les ennemis et les attaques à longues portés qui tueraient en masse sur Wii U ne pourraient pas atteindre les ennemis quelles seraient sensée atteindre en temps normal sur U, car il a moins d'ennemis

(je ne sais pas si je suis clair...)

Bref, qu'en pensez-vous?

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
27 novembre 2015 à 10:34:14

Le 24 novembre 2015 à 11:20:11 Mania-madness a écrit :
Faut également penser que le nombre d'ennemis à l'écran va changer plusieurs choses :

1) - Moins d'ennemis tout seul, c'est également moins d'ennemis par joueur. Donc en coop, ça va être plus que la misère.
2) - Moins d'ennemis sur l'écran signifie qu'il va y avoir plus de difficulté à remplir les rang max en mode aventure. Donc poser des soucis à la fois en terme de ko brut, mais également en temps parce que chercher des ennemis, ça fait perdre du temps. Et parfois des coeurs.
3) - Moins d'ennemis à l'écran signifie également plus de temps pour desceller. Imaginez donc ce que ça peut donner avec 25.000 ennemis pour avoir Légendaire.
4) - Moins d'ennemis à l'écran, ça fait mo ins d'expérience. Parce que mine de rien, défoncer des milliers d'ennemis ça rapporte. Donc imaginez ce que ça peut faire sur 255 lv.

whour
whour
Niveau 10
27 novembre 2015 à 11:02:43

Je ne crois pas que Hyrule Warriors Legends soit jouable à plusieurs joueurs.

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
27 novembre 2015 à 18:22:12

11:20:11 Mania-madness a écrit :

Faut également penser que le nombre d'ennemis à l'écran va changer plusieurs choses :

1) - Moins d'ennemis tout seul, c'est également moins d'ennemis par joueur. Donc en coop, ça va être plus que la misère.
2) - Moins d'ennemis sur l'écran signifie qu'il va y avoir plus de difficulté à remplir les rang max en mode aventure. Donc poser des soucis à la fois en terme de ko brut, mais également en temps parce que chercher des ennemis, ça fait perdre du temps. Et parfois des coeurs.
3) - Moins d'ennemis à l'écran signifie également plus de temps pour desceller. Imaginez donc ce que ça peut donner avec 25.000 ennemis pour avoir Légendaire.
4) - Moins d'ennemis à l'écran, ça fait mo ins d'expérience. Parce que mine de rien, défoncer des milliers d'ennemis ça rapporte. Donc imaginez ce que ça peut faire sur 255 lv.

C'est exactement ce que je me disais!!!
Donc, ça réduit l'expérience de jeu...
Donc,

whour
whour
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:27:24

Sans oublier qu'on contrôle plusieurs personnage, donc qu'on pourras les déplacer pour tuer des ennemis dans chaque coins du stage.

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:32:17

En regardant la vidéo de présentation de skullkid j'ai l'impression d'en voir autant que sur les vidéos de présentation Wii U :(

whour
whour
Niveau 10
27 novembre 2015 à 18:34:43

Il n'y a aucun changement, c'est psychologique.

Je corrigerait quand j'aurais le jeu en Janvier si vraiment je me suis tromper (car les vidéos de présentation ne montrent jamais 100% du contenu final et donc peut-être qu'il y aura beaucoup moins d'ennemis que ce qui est montrer)

Nin_Myski
Nin_Myski
Niveau 8
28 novembre 2015 à 13:44:42

En tout cas, j'espère que c'est psychologique XD
Oui, tu nous diras ce que tu en pense quand tu l'auras :)