CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(Question) J'hésite......

Sikofan
Sikofan
Niveau 9
02 novembre 2015 à 18:25:50

Salut, je voudrai savoir étant allé à la paris games week j'ai pu tester Hyrule Warriors Legend et je l'est surquiffé!Mais vu que le jeux sort dans plusieurs mois, j'hésite à m'acheter la version wii u. J'ai regardé plusieurs vidéo de celle ci je le trouve disons moyen..... Bon après ce que des vidéo mais bon. Que me conseillez vous??? Attendre la version 3DS ou bien acheter la version la wii u????

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
02 novembre 2015 à 19:41:33

Yosh o/

Personnellement, je te conseille plus de prendre la version Wii U. Pourquoi? Parce que tu n'aura pas le confort et l'affichage bien plus agréable que ce qu'il en sera sur 3Ds. T'auras des tonnes de choses à gérer par moment, et la console portable n'est pas vraiment au top par rapport optimisation de place. Et ce autant pour la taille que la quantité.

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 76
02 novembre 2015 à 21:39:23

Rien n'empêche l'autre.
Pour ma part, je l'ai sur Wii U et je compte le prendre sur 3DS.
Bien sûr, ma vrai partie sera sur Wii U et j'y passerai plus de temps.

Sikofan
Sikofan
Niveau 9
03 novembre 2015 à 17:44:28

hmmm je sais toujours pas j'hésite encore,mais je pense prendre la version 3DS........

Shadow-M-P
Shadow-M-P
Niveau 76
03 novembre 2015 à 17:57:00

Sur 3DS, tu auras tous les DLC de la version Wii U mais le format du jeu sera moin bien que sur Wii U.

whour
whour
Niveau 10
05 novembre 2015 à 14:49:58

De ce que j'ai vu et de l'actualité japonaise du jeu que je suis, le jeu sur 3DS sera beaucoup plus opérationnel autant sur le point du contenue que de la qualité, la versions Wii U va devenir nettement inférieur dans tout (qualité, puissance, contenu).

Après tout à l'heure actuel, on ne sais toujours pas si TOUT sera transférable sur Wii U. (juste les 4 personnages Skull Kid, Link Cartoon, Tetra et Lion Rouge)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 novembre 2015 à 18:28:56

"... Wii U va devenir nettement inférieur dans tout"

Complètement contre là-dessus, les graphismes ont l'air complètement dégueulasses, la jouabilité (autant contrôles, même si on peut les régler, que gameplay -> 15 ennemis sur l'écran = nul) moins bonne.
Honnêtement la version 3DS servirait justement à rien si le DLC Wind Waker est achetable sur Wii U.

Mais bon, je vois pas comment on peut envisager d'attendre sur 3DS quand on sait même pas entièrement ce qu'il y aura dessus, et en plus sans date de sortie.

whour
whour
Niveau 10
05 novembre 2015 à 19:21:16

Il sort le 21 Janvier pour Moi (Date de sortie au Japon) donc dans 2 mois environs.
Je ne voie aucune différence appart que la version Wii U est inférieur (mais possède un style graphique différent de la version 3DS après c'est en rapport avec les goûts de chacun).

Les ennemis seulement 15, je voie la même chose sur Wii U, tant qu'on est pas dans un fort, comme sur Wii U.

La version 3DS on ne sait pas ce qu'elle apporte comme nouveautés, c'est vrai mais en même temps c'est faux, pour l'instant on sais quelques informations:
-Ajout de 2 nouveaux objets (Marteau pour briser les masques qu'on certains ennemis et qui les rends invincible, Ocarina qui permet de se téléporter prêt d'une statue Hibou)
-Ajout de 4 personnages (Tetra, Link Cartoon, Lion Rouge, Skull Kid)
-Ajout de plusieurs stages (Forteresse Maudite, Mercantîle, Temple du vent, Temple de la terre...)
-Ajout de Scénario pour le mode Légende
-Tout les DLC gratuits et mise à jour.
-Fonction "Change" pour passer d'un personnage à un autre
-On sélectionne 2 personnage au lieu de 1, celui qu'on ne contrôle pas joue automatiquement
-Le mode d'affichage est un peu différent, certaines informations sont sur l'écran tactique
-Quand on utilise un coup fatal ou quand on déclenche le coup magique, on aperçoit une bannière avec la tête du personnage dessus (comme les Mystic Artes dans la série des Tales Of)

Donc on ne sais peut-être pas tout, mais on en sais déjà beaucoup, si il y en a encore, alors ça sera encore mieux!

La vidéo du moment