Il sort le 21 Janvier pour Moi (Date de sortie au Japon) donc dans 2 mois environs.
Je ne voie aucune différence appart que la version Wii U est inférieur (mais possède un style graphique différent de la version 3DS après c'est en rapport avec les goûts de chacun).
Les ennemis seulement 15, je voie la même chose sur Wii U, tant qu'on est pas dans un fort, comme sur Wii U.
La version 3DS on ne sait pas ce qu'elle apporte comme nouveautés, c'est vrai mais en même temps c'est faux, pour l'instant on sais quelques informations:
-Ajout de 2 nouveaux objets (Marteau pour briser les masques qu'on certains ennemis et qui les rends invincible, Ocarina qui permet de se téléporter prêt d'une statue Hibou)
-Ajout de 4 personnages (Tetra, Link Cartoon, Lion Rouge, Skull Kid)
-Ajout de plusieurs stages (Forteresse Maudite, Mercantîle, Temple du vent, Temple de la terre...)
-Ajout de Scénario pour le mode Légende
-Tout les DLC gratuits et mise à jour.
-Fonction "Change" pour passer d'un personnage à un autre
-On sélectionne 2 personnage au lieu de 1, celui qu'on ne contrôle pas joue automatiquement
-Le mode d'affichage est un peu différent, certaines informations sont sur l'écran tactique
-Quand on utilise un coup fatal ou quand on déclenche le coup magique, on aperçoit une bannière avec la tête du personnage dessus (comme les Mystic Artes dans la série des Tales Of)
Donc on ne sais peut-être pas tout, mais on en sais déjà beaucoup, si il y en a encore, alors ça sera encore mieux!