CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] Technique ?

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
18 octobre 2015 à 19:26:37

Bonsoir à tous ! :hap:

Alors cela fait nombre fois que je tente de débloquer mes trois armes scellées niveaux 3 restantes (Fée, Marteau, Portail, Ombrelle), mais j'ai vraiment du mal... Vous n'auriez pas quelques petites techniques qui pourrait me changer la donne ? Genre quoi faire en premier et ainsi de suite. Bref, voilà tout.
J'attend vos réponse avec impatience. :hap:

Merci d'avance de vos conseils ! :hap:

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:15:40

Je viens donner des nouvelles même si cela ne servira surement à rien. J'ai enfin réussi à débloquer la grande fée célèste ! il me restait que 13 secondes avant d'avoir le grade B... Mais j'ai réussi... :hap:

lefab
lefab
Niveau 10
19 octobre 2015 à 15:51:04

Il n'y a pas vraiment de technique en fait. Le seul conseil que je peux donner si tu as du mal, c'est de monter de niveau tes perso pour faire plus mal :-(

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
19 octobre 2015 à 19:04:00

Pour celle de Darunia rush les forts

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:37:45

Ok merci je vais tenter sa après, j'essaie de monter les niveau aussi. Aufaite j'ai eu le portail niveau 3 de Lana grâce à une technique que j'ai lu sur un autre sujet, elle consiste à spammer X pour avoir le pyrodactilus puis ensuite faire son combo et faire un Max de dégâts. J'ai réussi mais il me restait 5 seconde, j'étais en stress... :hap:

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:41:41

Ducoup j'ai réussi à avoir la masse des titans !! Merci ! Il me reste plus que l'ombrelle de Machaon... :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:41:17

Combo 4 et Combo 5.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
20 octobre 2015 à 13:55:51

Pour Machaon faut surtout savoir gérer la distance avec les Dinolfos. Perso, quand je bloquais face à eux, je faisait l'attaque forte 2 s'il me collaient trop, puis la 3 pour les faire valser et suivant le nombre, soit la 4 pour les faire reculer un max + spécial pour faire mal ou la dernière pour repousser toute une troupe. Hésite pas à spammer les point faible aussi, ça fait masse de ko avec elle.

Courage l'ami, tu y est presque ! o/

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:16:55

J'ai réussi ! Je suis super content ! Grâce à vous et je vous en remercie énormément ! :hap:
Par contre le physique de l'ombrelle princière euh... On dirait du carton mais bref passons, elle est pas mal quand même. :hap:
Je vais pouvoir enfin faire mes armes ultimes et ensuite m'acheter ces superbes DLC ! :hap:
Tiens, j'ai une question comment voous avez fait CoolYoshi et Mania-Madness pour mettre vos armes sur miiverse et ensuite prendre les images pour les poster ??

Message édité le 21 octobre 2015 à 19:17:40 par [Maitre54]
Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
21 octobre 2015 à 19:47:32

Alors je vais te dé rire ça par étape :

- Pendant que tu joue, tu appuie sur le menu home
- Puis tu appuie sur le Gamepad sur l'Icône "Miiverse"
- Après le temps de chargement infernal qui suit, tu choisi l'image que tu veux montrer. La première étant celle de la télé et l'autre celle du Gamepad(ou inversement ch'ai plus)
- Ensuite, tu peux soit écrire dans le journal (ce que je fais. Ça laisse plus de marques selon moi) ou mettre l'image dans l'album (ce que fait CoolYoshi, je suppose)

Le reste tu devrais facilement comprendre o/. Par contre si tu veux consulter, c'est mieux d'aller sur ton pc pour voir Miiverse. Ça permet de laisser un petit commentaire plus facilement qu'avec la console.

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
21 octobre 2015 à 19:50:35

Cool merci beaucoup ! Je suis pressé d'avoir vos avis sur mes futurs armes et de pouvoirles partager. :hap:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
21 octobre 2015 à 20:57:59

Hé hé hé la même. ^^

Comme ça, y'aura pas que CoolYoshi et moi-même qui auront stalké mon sujet sur les armes o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 octobre 2015 à 12:08:31

Surtout que ça fait 3 mois que j'ai pas touché au jeu là. Je vais peut-être m'y remettre pour finir ça

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 15:29:42

Sa me fera plaisir d'avoir vos avis. :hap:
Mais tiens, j'ai une dernière questions, au bout de combien de skulltula on obtient l'élixir Emplacement III ? Pour l'instant j'ai 48 skulltula.

[Maitre54]
[Maitre54]
Niveau 10
22 octobre 2015 à 17:08:03

C'est bon j'ai les 50 skulltula ! Je vais pouvoir me lancer à la chasse au armes à 8 slots et 5 étoiles... :hap:

La vidéo du moment