CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le mode aventure .

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 octobre 2015 à 10:49:48

Bonjour a tous :)

Après avoir fini l'histoire en 11h et ayant trouvé ça cool mais sans plus , j'ai décidé quand même de tenter le mode aventure et vraiment , je trouve ça beaucoup mieux que le mode histoire !

Bref j'en suis maintenant a 22h de jeu , j'avance comme je peux dans ce mode , je pense avoir débloqué les 3/4 de la map mais voilà j'ai une question :

Y a-t-il une fin ou le but est tout simplement de débloquer toutes les cases ?

Je veux dire il faut trouver la bonne case pour finir ou y a pas de fin ?

Parce que bon voilà la je galère quand même pas mal en haut de la map mine de rien :hap:

Par exemple avec Lana niveau 25 , y a une mission ou il faut défoncer 2 armées , bah j'y arrive pas :hap:
J'en tue une difficilement :hap:

Voilà bref , merci d'avance et Ciao :)

Themousen
Themousen
Niveau 44
01 octobre 2015 à 17:39:37

Pour reprendre un peu tes questions :
o Techniquement il y a une fin lors d'une bataille où tu affrontes Ganon, mais le but est bien de réussir toutes les missions pour finir la map :hap:
o Normal que tu galères en haut de la map, ce sont les missions les plus difficiles ( notamment pour avoir le rang A ! )
o Normal encore, une Lana 25 ça ne suffit pas ou alors tu utilises une mauvaise tactique. Essaie de la lvl up un peu, ne serait-ce jusqu'au niveau 40 pour voir ce que ça fait
Sinon bah utilise d'autres personnages hein (a)

Et si tu as les DLC, sache que la map aventure d'origine, celle que tu fais, est la plus facile :hap:

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 octobre 2015 à 18:29:35

Hum j'ai affronté Ganon avec 2 autres grosses bêtes , j'ai déjà fini? :hap:

Ok pour Lana je vais la lvl up pour voir , ça devrais le faire .

Pour ces Missions c'est celles ou tu peux prendre seulement un perso justement :)

Non je n'ai pas les DLC et je ne pense pas les prendre , j'ai pleins d'autres jeux donc faut que je résiste :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:41:08

Y a une mission "finale" avec les crédits à la fin, c'est pas celle-là.
Sinon un conseil : prends ton temps et récupère tous les quarts de coeur. 22h de jeu et les 3/4 de la map ? Tu m'étonnes que tu commences à galérer...

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
01 octobre 2015 à 22:36:39

Pourquoi ? :hap:

C'est pas assez ? :hap:

Themousen
Themousen
Niveau 44
02 octobre 2015 à 11:39:47

Dommage les DLC sont très biens *tente :hap:*

Nope ne confonds pas les missions de défis ( battre x boss par exemple comme tu as fait ) avec les missions de bataille, beaucoup plus longues ressemblant plus à un scénario du mode légende

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
02 octobre 2015 à 16:22:29

Bah oui je suis tenté , étant fan de WW et MM :hap:

Mais bon déjà que je trouve un peu le jeu répétitif , j'ai peur de ne pas les finir correctement en fait :)

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
02 octobre 2015 à 16:30:41

Bon je peux pas m'éditer je sais pas pourquoi donc désolé pour le double post. :hap:

Dans une vidéo j'ai vu Link carrément en cheval , ça fait parti des DLC ou j'ai loupé un truc? :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
02 octobre 2015 à 19:32:59

DLC Master Quest, c'est l'arme Epona qui va avec

Disons que 11h dans le mode légende je peux comprendre si tu vises pas 100%, mais 11h en mode aventure c'est du gros rush.
Sinon si tu hésites à prendre les DLC, faut que tu sois prêt à farmer et à les faire à 100%, sinon ça vaut pas le coup (enfin 15€ c'est pas grand chose).

Themousen
Themousen
Niveau 44
03 octobre 2015 à 00:54:34

Disons que si tu regardes tout de manière globale, tu peux t'apercevoir que c'est effectivement très répétitif. Mais étrangement, une fois que tu t'y plonges, tu n'as plus cette impression et tu veux uniquement finir le jeu à 100% ( ce qui n'est pas une mince affaire ). Le mode aventure te permet d'obtenir de nouvelles armes et de nouveaux costumes pour tes personnages ( en plus des cœurs ). Tu peux chasser les skulltulas, faire le mode Ganon, le mode Boss ( en résumé le mode Défi ), tu peux chercher à avoir toutes les médailles, etc...
C'est très addictif et ça prend beaucoup de temps mais tu te laisses très vite prendre au jeu

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 octobre 2015 à 11:22:55

CoolYoshi : Ouais en effet j'ai assez rushé mais j'ai quand même aimé :hap:

Pour les DLC je pense pas les prendre , j'ai d'autres jeux a faire sinon je vais jamais voir la fin :hap:

Themousen : Bah c'est ça , j'ai trouvé répétitif le mode Histoire , alors que le mode aventure , petit a petit , m'a rendu "accro" :hap:

Néanmoins je pense pas me pousser au 100% , je trouve que ce que tu gagnes au final n'en vaut pas la chandelle .

Au final j'ai "fini" le mode aventure hier soir , je me suis vraiment amusé , j'essayerai le mode défis parce que justement , a cause du mode aventure j'ai envie de continuer bordel :hap:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 octobre 2015 à 13:21:29

Le mode défis est nul sans les DLC, seulement 3 missions pas géniales.
En fait sans le 100% tu fais au final rien du jeu. Rush histoire, rush aventure, fini. Aussi t'as sûrement pas pu voir la carte bonus, vu que t'as pas pris les skulltula je pense

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
03 octobre 2015 à 16:13:04

Skulltula j'ai du en prendre 3 si on compte l'aventure :hap: :hap:

Ouais je trouve qu'elles sont chiantes a trouver , dans certaines missions tu peux pas lâcher l'objectif donc c'est pas pratique :/

La carte bonus c'est fun ou c'est 2-3 combats vite fait ?

Message édité le 03 octobre 2015 à 16:13:33 par ALCINO
CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
03 octobre 2015 à 20:14:28

Une carte par skulltula, mais ça change un peu
C'est surtout celle des DLC qui valent le coup, surtout TP et MM

ALCINO
ALCINO
Niveau 15
04 octobre 2015 à 10:46:17

Ah dommage alors je les ferai pas :noel: