CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Termina

Themousen
Themousen
Niveau 44
07 septembre 2015 à 17:32:35

Vous avez vu, titre très explicatif s'il en est.

Voilà, il me faut votre aide. J'ai presque fini la carte du crépuscule et me suis donc attaque à Termina. J'ai bien avancé mais j'avoue bloquer sur certains points.
Mon avancée consiste à aller le plus vite vers les extrêmes de la carte et à essayer de débloquer toutes les statues du hibou. Mais il y a énormément de choses à découvrir, donc d'items à gagner et donc de batailles à faire, ce qui induit la baisse du compteur, inexorablement.

Pour faire clair :
o Je galère un peu à avoir l'or dans la compétition de vitesse avec Zelda contre Ganondorf et Xanto. J'arrive encore à tenir le coup niveau KO mais je m'en prends des sévères niveau dommages. Donc comment me conseillez-vous de faire cette mission et en général toutes les compétitions de vitesse de KO ?

o Quelqu'un aurait-il une carte de Termina qui indiquerait à quel endroit utiliser chaque objet, ça m'éviterait d'utiliser plein de fois la boussole ou de devoir reset à chaque fois mon jeu

o N'y a-t-il pas plus pratique que les missions ouragan pour lvl up les personnages qui ne sont ni ténèbres ni lumière ?J'ai beaucoup de mal à les lvl up et les dernières choses à obtenir sur la map du Crépuscule sont avec ces personnages là ( en passant, un niveau minimal conseillé pour certaines missions, notamment avec Ruto, Darunia, Impa ou Volga )

o Au bout de combien de temps les objets réapparaissent-ils ?J'ai bien envie de spammer les chants du temps inversés pour ne pas avoir à recommencer mais je ne sais pas si ça me ferait gagner plus du temps

Voilà, merci beaucoup d'avance !J'aurai sûrement d'autres questions en cours de route ^^

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 septembre 2015 à 18:43:28

Je vais essayer d'aider...

1. Je crois avoir utilisé le baton anima et fait des attaques faibles avec la première statue un peu partout, couplé à des att. 6. Ma technique sur ces missions c'est de prendre la meilleure arme possible en AoE et tuer si possible (avec un spécial à chaque fois) les commandants jaunes pour faire apparaître d'autres ennemis. Pas une priorité mais bon

2. http://imgur.com/a/pZadP

3. Pas vraiment mais les proliférations marchent toujours, on fait juste moins de dégâts

4. Si tu fais une mission à côté de la carte que tu veux faire respawn cette carte réapparaît plus vite

Themousen
Themousen
Niveau 44
07 septembre 2015 à 18:51:22

Super merci pour la carte !

J'essaierai la mission avec le bâton Anima, merci de m'avoir aidé

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 septembre 2015 à 20:26:47

Je vais également essayer :

1) - Perso j'ai pris la rapière, puis spammé les coup point faibles pour nettoyer quand j’avais trop de risque. Quand y'as personne ou trop loin, pluie de flèche à gogo. La partie la plus tendue étant celle où il y a des renforts d'Âmes après les géants... Trop de boules partout c'est injouable ><

3) - Hors prolifération, tu peux aller dans les cartes bonus. Ma préférée pour up tranquillement étant "Le pouvoir du mal". Si tu joue bien, elle se finit vite et tu te fais facilement plus de 50.000 rubis par carte sans compter la vente d'armes.

4) - Je te déconseille de chasser les champs du temps. Perso j'en avais ramassé qu'un dans l'avancement normal, et au final, à part le tout premier crash lunaire inesquivable, j'ai finis avec de la marge (alors que je traçais pour libérer les statues de hiboux). Il faut juste s'occuper des cartes de donjons avant tout, mais si tu n'a pas le niveau pour tenir sans refaire une carte, tu va perdre du chrono

Themousen
Themousen
Niveau 44
11 septembre 2015 à 18:04:14

Merci pour les indications, c'est vrai que j'avais pas pensé aux cartes bonus

En fait pour Termina je voulais tout finir avant d'arrêter le chrono mais j'avoue que ça n'a pas d'intérêt !

Sinon je profite du topic pour poser une autre petite question, est-ce qu'il y une capacité qui permet de vaincre les boss/capitaines plus facilement ?Car j'ai à nouveau tenté la mission de survie niveau 3 avec Link lvl 255 et une bougie rétro 420, j'ai réussi à finir vivant mais déjà je galère à vaincre certains ennemis ( les boss noirs et...les salamandiles ._. ) ( forcément l'élément feu c'est pas le top mais les attaques à distance sont cheatées ) et tout ça me prend trop de temps, j'ai mis 35 minutes au lieu des 30 requises, ça s'est joué à peu en fait
Donc si vous auriez des recommandations au niveau du personnage, de l'arme ou de l'attitude à adopter pour finir la mission en rang A, je suis toute ouïe !
Ah aussi le nombre minimum de KO pour le A, j'en ai fait 2800 et je l'ai eu sur ce point mais je voudrais au moins savoir le minimum syndical ^^'

Et aussi, vous me conseillez quel niveau pour certaines missions de la map du Crépuscule ?J'ai presque tous les quarts de cœur, hormis :
o Une mission ouragan avec Impa
o Une bataille en équipe avec Darunia
o Une bataille d'aventure avec Volga avec Manhandla à la fin
o Vaincre Gohma et le Banni avec Ruto

A cause de leur élément ils n'ont pas un niveau très élevé ( Impa 149, Darunia 149, Volga 122 et Ruto 114 ). Donc encore une fois si vous avez des conseils n'hésitez pas, merci beaucoup !:]

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
11 septembre 2015 à 22:59:44

1) - Quel style d'arme/persos tu juge savoir bien jouer? A partir de là, j'peux te dire ce qui marche bien et contre quoi ça marche, et inversement. J'ai à peu près tout joué dans ce mode.

2) - 150 si tu sais quand il faut être prudent et quand tu peux te permettre de plus l'être. Perso, j'étais souvent entre 110-120 suivant les persos en jouant comme un tacticien. et pour les carte :
- Joue la grande épée et spamme la bulle pour faire des ko. C'est le plus sûr au cas où un Lezard viendrais faire chier. Si t'en a un devant, fait l’attaque forte 3 (le gros coup d'épée au sol). Et garde les coups fatal pour dézinguer le plus de lézard possible en un coup et pour ralentir le plus possible les ennemis vers la fin. si t'as les ko du moins. Et ignore les géants.
- Bataille synchro plutôt non? Pas de conseil spécifique sinon faire attention et spammer l'attaque forte 4 en étant très loin.
- Rapelle-moi la carte. M'en souviens pas.
- Spamme l'attaque de base contre la Ghoma mais en arrêtant au moment où elle balance les grosse gouttes d'eau. Si tu la fait plonger, tu perd en DPS et tu sera très vulnérable. Et le Banni, tu remplit le spécial et tu le lâche pour lui péter les orteils. Mais c'est difficile avec elle car les géants sont très solide et elle n'est pas puissante

Themousen
Themousen
Niveau 44
12 septembre 2015 à 14:56:22

1 - J'ai pas vraiment de préférence particulière, je joue plus certains personnages comme Cya, Link, Ganondorf ou Ghirahim. Niveau arme je joue de toute ( sauf le portail d'invocation /o/ )
2 - Si je me goure pas, je le réussis pas avec Impa à cause des boss géants qui doivent me faire perdre trop de vie. Idem pour Darunia ( qui ne fait pas assez mal ). Avec Ruto je fais quasiment rien aux boss géants comme dégâts. Volga c'est presque pareil, dans cette mission ( à l'est de la carte du Crépuscule, assez tôt près du début ) vu que les ennemis sont des salamandiles/aéralfos donc de type feu
Et Manhandla qui m'a littéralement défoncé à la fin, avec sa barre de vie énorme et ses dégâts qui annihilent ton rang A.

C'est surtout pour ça que je demandais le niveau requis en général, j'ai vraiment l'impression de faire aucun dégât avec ces personnages là

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
12 septembre 2015 à 17:26:03

Pour les batailles survies, Link + épée de légende avec des C2 et C3 full vie. Ça prend pas trop de temps normalement. ~150 c'est un bon niveau pour.

Pour les Manhandla : si il a + de 2/3 de vie, tu te colles à lui et tu bloques, boomerang quand il faut. Si il a moins de 2/3 de vie : mi-distance en bloquant et en spammant les esquives de côté / en arrière : en faisant ça tu es littéralement invincible. Boomerang quand il faut.

Pour les ouragan tu fais 1200 K.O. et tu cours.

Themousen
Themousen
Niveau 44
13 septembre 2015 à 17:59:26

Je viens de faire la mission survie avec Link et l'épée de légende, en effet ça passe tout seul !

Et merci pour la mission ouragan, c'est tout bête mais je n'y avais pas pensé du tout x)

Mais je viens de voir qu'il y a une mission de survie lvl 4, combien il y en a au total siouplait ?J'estimais que la 3e était la dernière et je voulais la faire juste pour le costume, donc si les suivantes n'offrent pas de récompense j'hésiterai pas à les zapper

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
13 septembre 2015 à 20:12:07

La survie lv 4 est la dernière. Il y a 6 vagues totales d'ennemis (si ma mémoire est bonne) de plus en plus grosses et dangereuses. C'est ce que je fais pour faire du level up tellement y'as de géants, Moblin et persos noirs.

Themousen
Themousen
Niveau 44
14 septembre 2015 à 13:22:03

Sûrement utile mais avec des personnages de bas niveau tu dois galérer

Le plus bas que j'ai dorénavant c'est Ruto au niveau 117
C'est le personnage le plus dur à faire lvl up car c'est le seul avec qui j'ai du mal à vaincre les Fay noires dans la mission prolifération, les autres personnages s'en sortent beaucoup mieux et lui font plus mal. Je tenterai la dernière mission de survie pour voir si elle est satisfaisante pour l'expérience !

Themousen
Themousen
Niveau 44
14 septembre 2015 à 13:42:40

Je viens de tester avec la dite Ruto, oh mon Dieu les gibdos, je dois mettre quelque chose comme 5 minutes à en tuer un seul, ça va durer longtemps x)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
14 septembre 2015 à 18:49:46

J'ai fait qu'une fois la survie 4, épée de légende et ça passe très rapidement. La solution de facilité, tout ce qu'il faut !
Pour lvl up c'est trop long je trouve

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
14 septembre 2015 à 19:25:44

Cya est mortelle aussi dans le mode survie. J'ai pas trouvé plus efficace parmi tout ce que j'ai testé pour l'instant.

Themousen
Themousen
Niveau 44
23 octobre 2015 à 17:41:32

J'ai effacé mes 3 messages ça m'évite de dp et comme ça j'utilise le topic comme foire aux questions :hap:

Je suis dans la dernière ligne droite pour finir le jeu avec la map Termina ( enfin y a encore le mode Ganon qui a l'air super chaud pour le A mais chaque chose en son temps ). Seulement voilà, j'y arrive bien en général mais les défis sur la Lune avec Ruto et Darunia m'annihilent littéralement, je me prends 5641668 dommages même avec le pouvoir du masque de vérité activé.
Si quelqu'un a des astuces pour les courses aux rubis et aux KO ( j'y galère vraiment, je sais pas comment m'y prendre ). Je sais pas si c'est par manque de niveau, mes personnages les moins forts sont maintenant dans les niveaux 180 ( Ruto et Darunia en font partie ) ce qui m'amène à ma 2e question : la bataille dans la forêt de firone pour récupérer un masque de géant ( tout en bas à droite ) me laisse perplexe : Je ne fais RIEN aux ennemis, j'ai l'impression d'être niveau 10. De plus vu que je ne leur fais aucun dégât, ils m'attaquent et ça me prend du temps ( Midona et Ruto z'êtes chiantes ). Du coup le rang A est inaccessible. Pourtant je le fais avec Sheik au niveau 185, ce que j'estime être assez suffisant non ?:hap:

Bref, encore une fois si vous avez des astuces/conseils, balancez-tout je suis toute ouïe !

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
23 octobre 2015 à 19:09:17

Franchement, je ne peux te conseiller que du classique pour ces deux là. Tu fais le minimum syndical au niveau des ko pour ne pas être à la ramasse par rapport au jaunes et tu les évites autant que possible. Sauf si y'as un point faible bien visible.

Quand à la carte de donjons, c'est juste la pire des cartes à mon sens. Les ennemis sont méga solide et tu peux à la fois rater par les dégâts, mais aussi par le temps et les ko (véridique puisque ça m'est déjà arrivé). Je sais même pas comment j'ai fais pour y arriver à celle là.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 octobre 2015 à 10:55:21

Il faut une arme bien op.
Coup de grâce, sans défense/soin et un anti-x si possible. Avec les attaques fortes qui sont utiles.
Ça aide quand même un peu niveau dégâts.

ben4629
ben4629
Niveau 2
09 octobre 2016 à 00:30:17

Je relance le sujet car je galère sur une mission avec zelda pour avoir le rang a sur la map termina. Il faut kill 1000 ennemis plus vite que l'équipe adverse dans laquelle il y'a des gorons assez véner! En gros soit j'me fais buter par les gorons soit j'vais pas assez vite...
J'ai up zelda lvl 180 ...
Une idée à me proposer? :)

Dark_rybbane54
Dark_rybbane54
Niveau 26
09 octobre 2016 à 10:35:52

Mais c'est super simple, t'as Zelda lvl 180, je l'avais faite avec Zelda même pas niveau 99 quand le pack L'sA était même pas sorti. [[sticker:p/1kks]]

Suffit d'esquiver les attaques des Gorons, le coup point faible fait très mal, et d'utiliser des fairy nukes.

T'es sur WiiU ou 3DS ?

Message édité le 09 octobre 2016 à 10:36:17 par Dark_rybbane54
ben4629
ben4629
Niveau 2
09 octobre 2016 à 10:57:28

J'suis sur Wii u, Quand je dis gorons, c'est darunia en fait, j'sais pas si on parle de la même mission.

La vidéo du moment