Vous avez vu, titre très explicatif s'il en est.
Voilà, il me faut votre aide. J'ai presque fini la carte du crépuscule et me suis donc attaque à Termina. J'ai bien avancé mais j'avoue bloquer sur certains points.
Mon avancée consiste à aller le plus vite vers les extrêmes de la carte et à essayer de débloquer toutes les statues du hibou. Mais il y a énormément de choses à découvrir, donc d'items à gagner et donc de batailles à faire, ce qui induit la baisse du compteur, inexorablement.
Pour faire clair :
o Je galère un peu à avoir l'or dans la compétition de vitesse avec Zelda contre Ganondorf et Xanto. J'arrive encore à tenir le coup niveau KO mais je m'en prends des sévères niveau dommages. Donc comment me conseillez-vous de faire cette mission et en général toutes les compétitions de vitesse de KO ?
o Quelqu'un aurait-il une carte de Termina qui indiquerait à quel endroit utiliser chaque objet, ça m'éviterait d'utiliser plein de fois la boussole ou de devoir reset à chaque fois mon jeu
o N'y a-t-il pas plus pratique que les missions ouragan pour lvl up les personnages qui ne sont ni ténèbres ni lumière ?J'ai beaucoup de mal à les lvl up et les dernières choses à obtenir sur la map du Crépuscule sont avec ces personnages là ( en passant, un niveau minimal conseillé pour certaines missions, notamment avec Ruto, Darunia, Impa ou Volga )
o Au bout de combien de temps les objets réapparaissent-ils ?J'ai bien envie de spammer les chants du temps inversés pour ne pas avoir à recommencer mais je ne sais pas si ça me ferait gagner plus du temps
Voilà, merci beaucoup d'avance !J'aurai sûrement d'autres questions en cours de route ^^