CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode coop et mode solo : différences ?

BideFidusActif
BideFidusActif
Niveau 4
02 avril 2015 à 11:07:49

Bonjour,

Après avoir lu plusieurs topics et d'autres sites sur Internet, c'est toujours pas clair :
Peut-on jouer toute la campagne en coop (à l'exception de la première mission si j'ai bien compris) ?

En fait, j'aimerai faire tout le jeu en coop avec mon frère, mais s'il y a des différences entre le solo et le multi, j'aimerai du coup d'abord le faire en solo.

Le faire en coop ou en solo c'est strictement pareil ? Mêmes missions, mêmes maps, mêmes objectifs, etc ? Pour tous les modes de jeu ?

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
02 avril 2015 à 12:10:28

Tu peux absolument TOUT jouer en duo excepté deux modes défis. Et tout ce qu'il y a faire c'est exactement pareil, excepté que sous écran partagé t'as moins d'ennemis, les dégâts/ko se cumulent sur les deux joueurs et que suivant ce que prends le J2, s'il le perso est censé être sur la carte à la base, ben ce perso peut changer.

BideFidusActif
BideFidusActif
Niveau 4
02 avril 2015 à 12:14:55

"suivant ce que prends le J2, s'il le perso est censé être sur la carte à la base, ben ce perso peut changer."
Tu veux dire par rapport au perso que choisi le J2, il peut changer ?

Donc en dehors du nombre d'ennemis, tout est identique si je comprend bien.
Toutes les quêtes annexes sont aussi dispo à deux.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
02 avril 2015 à 12:38:11

Par exemple... Si Impa est censée se trouver sur la carte (alliée ou ennemie osef) et que le J2 prends Impa alors que toi tu prends le perso ou un des persos imposé, elle peut être remplacée par Link par exemple. Des fois, le perso qui sert de remplacement peut également se trouver sur la carte (techniquement, c'est toujours le même perso qui en remplace un autre excepté quelques cartes. Du moins c'est ce que je pense) et par conséquent, ce perso aussi change. Des fois c'est chiant parce que toi tu prends ton perso et l'autre veux prendre de quoi être efficace dans la bataille en prenant un perso déjà présent, mais vu que ce perso est changé, ben ça change souvent l'élément qu'il faudrait prendre. Techniquement ça marche aussi avec le J1 mais bon...

Sinon oui, tout est pareil. Le nombre d'ennemi c'est juste l’affichage qui essaie d'afficher le même nombre d'ennemi sur les deux écran, chose impossible vu qu'il doit en afficher plusieurs centaines

BideFidusActif
BideFidusActif
Niveau 4
02 avril 2015 à 14:15:18

Ok impeccable. Merci pour ces précisions !

paradize91
paradize91
Niveau 10
05 avril 2015 à 00:12:28

Non,pour le J2, pas de diff. Il y aura 2 Impa. Le J2 n'a aucun impact scénaristiquement.

Le-Hennuyer
Le-Hennuyer
Niveau 9
05 avril 2015 à 03:37:43

Dans le mode légende et libre c'est vrai, mais dans le mode aventure, pour certaines quêtes, les ennemis ou alliés peuvent changer si on prend un perso censé être sur la map contrôlé par l'ordi :ok:

Sinon les différences entre le solo et la coop, c'est les rubis collectés, dégâts causés et subis qui sont cumulables à deux comme expliqué aussi ci-dessus, et techniquement, le jeu rame un peu quand on joue à deux, on sent qu'on flirte avec les limites de la console

La vidéo du moment