CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseil pour avancer ?

TheNossy
TheNossy
Niveau 6
02 mars 2015 à 14:14:45

Bonjour !

Je viens faire un topic après mainte recherche infructueuse... Ce HW est mon premier jeu type DW (j'ai testé DW sur psp il y a longtemps). Mais je commence à avoir du mal à progresser, surtout dans le mode légende, je bloque à l'avant dernière carte, je précise que je joue en mode normale.. J'ai commencé à refaire les maps d'avant pour les skulls + coeur / quart coeur manquants.

Mais malgré tout, je peine à avancer, je ne fais pas beaucoup de dégâts (Sauf Link et Impa, avec de bonnes armes pour l'instant) et je ne loot pas grand chose... J'ai commencé le mode aventure, au début tout va bien... Mais je commence à mourir à chaque fois. Surtout pour les cartes où le perso est imposer, sachant que ce perso' est juste daubé, sans armes ect...

J'aimerai donc des conseils pour évoluer dans la bonne voie, je dois mal mis prendre...
Merci par avance ! :ok:

(Ca doit faire 20-30h que je joue, je suis lvl 32 au max avec link...)

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:39:17

Question bête mais tu dis mourir quand tu joues donc :

Est-ce que tu maîtrise bien les esquives ? Que ça soit pour se remettre à courir immédiatement ou pour éviter les coups il faut absolument jouer esquive, en faisant ça je vois mal comment on peut mourir dans ce jeu hors map TP et missions ou il faut tout éviter éventuellement.

Pour ce qui est du dps pense à viser surtout les points faibles et quand un ennemi l'affiche n'hésite pas à claquer un coup fatal après un bon combo ça te laissera le temps d'en recommencer un (de combo).

Après tu as la magie, si tu galères le X permet d'exposer immédiatement le point faible, utile contre des clowns comme Xanto ou le roi Dodongo qui exposent leurs points faibles quand ils y pensent ...

Kalas001
Kalas001
Niveau 10
02 mars 2015 à 18:40:51

Question bête mais tu dis mourir quand tu joues donc :

Est-ce que tu maîtrise bien les esquives ? Que ça soit pour se remettre à courir immédiatement ou pour éviter les coups il faut absolument jouer esquive, en faisant ça je vois mal comment on peut mourir dans ce jeu hors map TP et missions ou il faut tout éviter éventuellement.

Pour ce qui est du dps pense à viser surtout les points faibles et quand un ennemi l'affiche n'hésite pas à claquer un coup fatal après un bon combo ça te laissera le temps d'en recommencer un (de combo). L'idéal est de monter tes badges qui permettent les dégâts sur une cible qui se défend et la diminution de la jauge point faible plus rapide aussi, même si je sais qu'en faisant le mode légende pour la première fois c'est très compliqué. N'hésite pas à user du bonus matériel rare + sur tes armes il est très pratique pour badger ses persos correctement.

Après tu as la magie, si tu galères le X permet d'exposer immédiatement le point faible, utile contre des clowns comme Xanto ou le roi Dodongo qui exposent leurs points faibles quand ils y pensent ...

Message édité le 02 mars 2015 à 18:41:23 par Kalas001
TheNossy
TheNossy
Niveau 6
02 mars 2015 à 20:05:51

Bah on va dire que dans l'ensemble je maîtrse la plupart des mécanisme du jeu ! Mais il y a vraiment des moments où je perds car la base se fait écraser pendant que j'essaie de faire l'objectif...

En mode aventure le big problème est quand la map m'impose un personnage que j'utilise rarement, donc pas d'équipements, à part l'item niv 1... C'est juste HORRIBLE... Genre 10 coups pour tuer un monstre lambda bidon... Je te laisse imaginer pour battre les chefs des missions. :snif:

TheNossy
TheNossy
Niveau 6
02 mars 2015 à 20:06:50

Je rajoute également mon ID : Cyniade

A plus tard ! :D

TheNossy
TheNossy
Niveau 6
03 mars 2015 à 18:56:06

Je galère à xp... A avoir des armes... Ce jeu est une plaie :snif:

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
03 mars 2015 à 20:52:21

Déjà, fini le mode légende ( tous les 1/4 de coeur, skultulas). Cela va t'obliger à utiliser tous les persos et donc, les xp un peu. Tous les rubis que tu obtiens, utilise-les pour faire xp les persos à la traine. En mode aventure, dirige toi en priorité sur les missions où tu obtiens des armes de niveau 2 et 3.

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
03 mars 2015 à 22:41:08

Pour avancer, mets le stick vers le haut. :oui:

TheNossy
TheNossy
Niveau 6
04 mars 2015 à 09:31:38

Bon bah hier j'ai finalement fais une grosse session de jeu...
Et finalement ça va beaucoup mieux, je me suis forcé à utiliser des personnages qui n'avaient aucune armes (Darunia par exemple, juste l'arme de base à 80 dégâts.., Finalement il a l'arme niv1 a 5 étoiles... + Lvl 40, il est vraiment fort !)..
Et ils sont tous lvl 40 (Hors DLC, même si Young Link est vraiment très fort !, Tingle bof ) avec des armes assez efficaces pour mon niveau ! Finalement ça viens petit à petit ! :)

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
04 mars 2015 à 15:33:11

Le jeu est conçu comme un pokémon. Tu peux pas battre la ligue avec un pikachu lvl 5. Il faut xp, xp, et toujours xp...
Va chercher les armes de rang 3, tu tapera du 420 avec 5 étoiles.

La vidéo du moment