Bonjour/soir,
cela fait un certain temps que les DLCs du jeu me tentent mais j'ai tout de même quelques questions même après avoir lu les multiples topics des indécis tels que moi. Je ne joue pas souvent à HW (plus à Smash Bros en fait) mais regarder des vidéos du mode Ganon m'a bien séduit (bourrin à mort
). Je crains plusieurs choses pour les maps des DLCs:
-qu'elles soient trop répétitives. Les défis sont-ils variés (certains spécifiques à une map)? Pourriez-vous m'en citer quelques uns qui ne se trouvent pas dans le mode normal. Il y en a des vraiment fun?
-qu'elles soient de grosses batailles comme sur la map aventure par défaut. Par exemple, des batailles qui durent plus de 10 mins et que en cas de défaite, il faut tout refaire et ce qui a pour conséquence de dégoûter le joueur.
-qu'elles demandent à avoir de gros lvl. ça passe si j'ai deux lvl 50 (Link et Ganondorf) et d'autres personnages entre 20 et 30? Y-a-t-il des maps plus dures que d'autres? Les maps sont-elles longues?
Vous voyez donc que mes "craintes" résident dans les défis proposés dans les maps de DLC.
Merci de vos réponses qui, j'espère, vont m'éclaircir.