CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLCs HW

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
28 février 2015 à 13:50:10

Bonjour/soir,
cela fait un certain temps que les DLCs du jeu me tentent mais j'ai tout de même quelques questions même après avoir lu les multiples topics des indécis tels que moi. Je ne joue pas souvent à HW (plus à Smash Bros en fait) mais regarder des vidéos du mode Ganon m'a bien séduit (bourrin à mort :bave: ). Je crains plusieurs choses pour les maps des DLCs:
-qu'elles soient trop répétitives. Les défis sont-ils variés (certains spécifiques à une map)? Pourriez-vous m'en citer quelques uns qui ne se trouvent pas dans le mode normal. Il y en a des vraiment fun?
-qu'elles soient de grosses batailles comme sur la map aventure par défaut. Par exemple, des batailles qui durent plus de 10 mins et que en cas de défaite, il faut tout refaire et ce qui a pour conséquence de dégoûter le joueur.
-qu'elles demandent à avoir de gros lvl. ça passe si j'ai deux lvl 50 (Link et Ganondorf) et d'autres personnages entre 20 et 30? Y-a-t-il des maps plus dures que d'autres? Les maps sont-elles longues?

Vous voyez donc que mes "craintes" résident dans les défis proposés dans les maps de DLC.
Merci de vos réponses qui, j'espère, vont m'éclaircir.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 février 2015 à 13:57:30

La Master Quest est une bonne suite à la première carte aventure. Par contre niveau 50, espère pas aller dans les autres cartes. La Master Quest a de bonnes missions pour monter de niveaux.
Changement de la Master Quest : les règles supplémentaires (la seule très énervante c'est "esquiver toutes les attaques" où tu te prends un coup t'es à 1/4 de coeur. Par contre t'as un item qui drop des capitaines qui aide un peu.
Crépuscule : zones de Crépuscule.. pas hyper gênant mais quand même. Les ennemis font beaucoup de dégâts par contre (entre 2 et ~10, dépendant de la mission et de ton niveau).
Termina : vachement fun. Les missions sont un peu moins dures que le crépuscule et t'as des cartes d'objet pour t'aider pendant une bataille.
Et oui, y a des nouveaux types de mission (opposition à l'armée tierce/Termina, tuer avec un cercle magique/Crépuscule, etc.). Les maps sont assez longues.

lefab
lefab
Niveau 10
28 février 2015 à 15:15:52

Dis-toi que t'arrivera à rien dans la carte Crépuscule et Termina avant le niveau 100 :o)) (Bon, c'est pas impossible, mais tu fera pas grand choses comme dégâts)

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
28 février 2015 à 16:13:59

Pour jouer confortablement, je te conseille le niveau 120 / 130 où là, tu y arrivera très facilement avec un minimum de technique !

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 février 2015 à 16:23:06

Y a juste Ganondorf qu'a besoin de level 120/130.
En fait faut surtout des armes avec genre du sans soin.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
28 février 2015 à 16:39:48

C'est assez moche ces DLCs qui semblent s'adresser uniquement aux vétérans du jeu!
Pour le problème des lvl d'après CoolYoshi, je monterais rapidement en lvl dans la map Master Quest et après l'avoir fini avec mes lvl actuels, je devrais être au niveau de la map Termina et après je ferais la map Twilight Princess (la plus dure d'après ce que j'ai compris). ça devrait le faire non?
C'est dommage si on souhaite utiliser directement Link enfant ou Tingle et de devoir le monter avant de pouvoir les utiliser sur la map Termina!

Est-ce qu'il y a plus de petites missions (type "esquiver les attaques") que de grosses missions (grosses batailles)?
Comment ça se déroule les missions avec Ganon (la bête)?

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
28 février 2015 à 16:57:03

Faut dire que la volonté était de prolonger la durée de vie du jeu, et pour ça ils on réussi leur coup :noel:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 février 2015 à 17:22:48

Ganon, chaud à contrôler, et c'est un mode entier à part. Pas très fan.
Y a 3 missions "esquiver toutes les attaques" de type aventure et 3 missions esquiver toutes les attaques de type défis en master quest.
Pour être à niveau tu dois quand même farmer. Et beaucoup.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
28 février 2015 à 17:45:53

Je n'ai pas compris toute ta réponse, CoolYoshi.
Combien (très approximativement) il y a de batailles dans les maps DLCs? Donc les petits défis "esquiver les attaques" sont majoritaires? C'est quoi vos défis préférés (les plus fun)?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
28 février 2015 à 18:35:09

Master Quest : 128, comme la première carte.
Crépuscule : ~100 missions.
Termina : Encore un peu moins.
esquiver toutes les attaques c'est une règle qu'il y a sur 6 missions en tout dans la Master Quest.
Les défis type "ouragan" sont hyper fun. C'est comme le scénario "bataille effrenée" en mode défis.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
28 février 2015 à 20:54:09

ok merci.
J'aime bien les missions bourrins donc j'espère ne pas être déçu là-dessus. Il y a peu près combien de défis sur chaque map? (128/???)
Je continue mes jeux actuels; je reviendrais sur HW après pour lvl un peu avant de commencer la map Master Quest. Pas besoin d'avoir toutes les armes lvl 3 de la map inclue dans le jeu par défaut dans ces maps?

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
28 février 2015 à 21:01:03

Tu n'est pas obligé de les avoir toutes, mais c'est conseillé car tu fera plus de dégâts.

Ganonduchaos
Ganonduchaos
Niveau 20
01 mars 2015 à 09:38:30

J'oubliais: grâce aux Amiibo, j'ai obtenu des armes de puissance 700-750 (épée denier lvl) avec pleins d'avantages en combat tout de même pour mon Link lvl 50! ça devrait le faire pour la map Master Quest non?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
01 mars 2015 à 11:45:04

Le mieux que t'auras c'est des capacités scellées à 3000 qui donnent sans soin ou sans défense. Perso à la fin de la Master Quest mes persos étaient entre lvl 60 et 80, sans arme très puissante (mais souvent de niveau 3).

La vidéo du moment