CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveaux des persos et difficulté

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 00:00:04

Bonjour/Bonsoir à tous.
Je trouve cela dommage que le jeu soit si difficile par moments.
J'ai acheté le season pass dès sa sortie et lorsque je tente quelques combats sur la carte termina, je suis consterné de constater que mon Link lvl 107 se fait démonter la tête. Après des recherches, j'ai découvert que les développeurs ont conçu les dlc pour les très hauts lvls, et donc je ne pourrai en profiter à moins de monter tous mes persos au moins 150 (majora's mask) ou 100 (twilight princess).
Je suis donc obligé de rester sur les cartes de base pour spamer les missions bonus en boucle pour xp un max mes persos (lvl moyen 50, sauf link et link enfant, + de 100 ).

Et vous, augmentez vous tous les persos pour tout avoir ? Ou juste un seul et même perso pour tout défoncer, sans vous soucier des paroles ?
Ne préféreriez vous pas que la difficulté des dlc soient plus basse afin de pouvoir en profiter dès leur sortie et non après 300 heures de jeu ?

Que le débat commence ! :-)

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
20 février 2015 à 16:41:56

La difficulté est faite pour être surmontée, d'une manière ou d'une autre. :banzai:
Nombreux sont ceux par ici qui se promènent avec des personnages nv 60 là où d'autres galèrent avec des nv 100 et plus. Il ne faut pas s'en offusquer, ni s'élever contre les développeurs. :hum:
Ils ont sorti le jeu après l'avoir testé - ce qui n'est pas toujours le cas avec les jeux des autres éditeurs -, cela signifie donc que toutes les missions sont possibles à terminer.
Après, les testeurs étaient peut-être des enragés de la manette, j'en ai vu passer quelques-uns de ce genre sur le forum, ils sont tout simplement meilleurs que nous, aucune honte à avoir.
Pour ce qui est d'augmenter tous les personnages, c'est de toute façon ce qu'il y a de mieux à faire, parce que lorsque tu vas te retrouver à devoir accomplir une mission en Master Quest avec Impa nv 80 face à un Link réseau 115, tu vas pleurer toutes tes larmes tellement tu vas galérer. :ouch2:
Et puis, comme le dit l'adage : «À vaincre sans péril...» :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2015 à 17:30:38

Je trouve que c'est long les montages de level pas vous ?

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 février 2015 à 17:53:34

Go ouragan lvl12 pendant que vous descellez des capacités et spam d'élixir emplacement III, puis tu fais ton arme cheatée.
TP -> Faut être hyper prudent, pas foncer dans le tas. J'ai fait certaines missions qui demandent un level assez haut dans les 70 (coucou éliminez 1000 ennemis) et d'autres même assez haut level c'est galère. Faut juste avoir une stratégie.
Termina -> Le problème vient beaucoup des faibles dégâts que tu fais. Mais tu prends pas aussi cher que sur le Crépuscule.
Mes meilleurs persos (parenthèse) : Link lvl 200, Sheik lvl 155 (vient de l'ouragan pendant que je lui ai fait une arme cool), Cya lvl 150 (pareil) et Ganondorf 126 (par contre je galère avec lui) et après y a du 107/115/115 avec Lana, Machaon et Volga. Tout le reste en dessous de 100. Et certaines je les fais à mon niveau, ou j'abandonne le rang A et j'y reviens.

MathJack
MathJack
Niveau 10
20 février 2015 à 18:38:28

je suis en train de faire la map TP en A (moins d'une dizaine de A me manque), il doit me rester un quart de cœur à choper pour volga où il faut battre mandala, mais je mange trop cher uniquement contre elle car je gère mal malgré mon level 160 (elle m'eternue dessus et je perd mon rank A).
Link est vers 170 et Ganondorf pareil, me manque aussi 3 skulltulas puis je ferais pour de bon la map termina.
mais d'abord je vais faire une arme de combat pour volga car j'ai que des armes XP+collect pour lui...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 février 2015 à 19:16:19

MathJack -> C'est pas une des premières missions ? Genre 4 vers la gauche qd tu démarres et 2/3 en haut ?
Si oui, je l'ai fait hier, je te donne ma technique : Attaque forte 2 pour les capitaines quand tu es en sûreté, 3 pour tuer, 5 pour les forts.
Ensuite au niveau de Manhandla : Descends le avec le C3, et quand il est dans le rouge utilise un spécial. Ensuite au lieu d'aller dans sa zone de coup de grâce, descends ses HP avec l'attaque forte 3 pendant 40 secondes (att. rapides conseillé) et voilà. Et tu peux même utiliser la magie pour lui faire montrer son point faible, vu qu'avec la technique donnée plus haut tu le descends d'une phase.
Précision : sur cette mission j'étais lvl 113 avec arme avec bcp de bonus combat.
Bref sinon là je vais up Ganondorf, Cya ou Impa (j'ai pas mal de quoi faire des bonnes armes avec)

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
20 février 2015 à 21:17:29

Comme déjà dit, les graphiques font pas tout (quant tu vois le tabac que fait Minecraft) Là, ils ne sont peut être pas très bons, mais ils sont quand même largement suffisants

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
20 février 2015 à 21:22:00

J'essaie plus ou moins de jouer avec la plupart des personnages, même si certains me gonflent passablement (Fay parce qu'incontrôlable, Ruto parce que se prend des dégâts en cours d'attaque, Machaon idem plus sa lenteur, et Impa), mais certains personnages grimpent plus vite que d'autres du fait des missions choisies.
J'ai terminé la carte TP l'autre soir en rang A, tous les cœurs et skulltulas. L'obtention du A pour le boss final fut assez chaotique jusqu'à ce que je comprenne le truc - il en existe apparemment toujours un - pour y parvenir aisément.
Mes personnages ont les niveaux suivants :
- Link : 185 (vient de prendre 8 nv et est passé devant Sheik sur l'ouragan nv 12) ;
- Sheik : 183, comme cela fait un moment que je ne joue plus avec lui, il piétine, normal ;
- Ganondorf et Midna TP : 141 ;
- Zelda, Lana et Xanto : 138, 132 et 121 respectivement ;
- Darunia, Machaon, Ruto, Ghirahim, Fay et Midna H : 117, 115, 110, 108, 106 et 102 ;
- Impa, Cya, Iscerro et Volga sont à la traîne avec 92, 83, 55 et 82 ;
- Linkounet et Tingle n'ont pas encore décollé de 1.
Juste une précision, afin de remettre un peu les choses à leur place : il m'a tout de même fallu quelques 550 heures de jeu pour en arriver là, je pense que c'est loin d'être un exploit.

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 21:40:05

Comment faites vous pour xp très vite vos persos ?
Car moi je spame la map bonus (les skultulas du mode légende) mais je fais environ 3 niveaux max en 15 minutes ( en gros 1 heure de jeu = 10 lvl par persos , centre d'xp inclus )
Ce qui selon mes calculs, me demanderai pas moins de 65 heures pour monter tous mes persos au lvl 100 :fou:

Étant surtout un pciste, je ne joue au jeu que 10 heures maxi par semaine :play:

Message édité le 20 février 2015 à 21:41:36 par thomas_l117
MathJack
MathJack
Niveau 10
20 février 2015 à 22:01:04

Le 20 février 2015 à 21:40:05 thomas_l117 a écrit :
Comment faites vous pour xp très vite vos persos ?
Car moi je spame la map bonus (les skultulas du mode légende) mais je fais environ 3 niveaux max en 15 minutes ( en gros 1 heure de jeu = 10 lvl par persos , centre d'xp inclus )
Ce qui selon mes calculs, me demanderai pas moins de 65 heures pour monter tous mes persos au lvl 100 :fou:

Étant surtout un pciste, je ne joue au jeu que 10 heures maxi par semaine :play:

map ouragan LV12 de la master quest, avec XP+ sur une arme, la potion qui va de paire et je fait du 5-8 niveaux en 10 minutes sachant que la libération de magie donne elle aussi un bonus XP

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 22:06:35

Merci pour cette info qui va me redonner envie de jouer !
Juste, où est-elle située sur la map Master Quest ?
Je l'ai pas entièrement explorée et je voudrais pas avoir à chercher partout lol

MathJack
MathJack
Niveau 10
20 février 2015 à 22:26:29

c'est un DLC, une map avec des règles additionnelles assez hard parfois, la pire étant de faire une mission standard en mode "bataille haletante"...

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 22:36:21

Oui, je l'ai la carte.
Je demande juste où est située cette fameuse mission sur la map :ok:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
20 février 2015 à 22:48:07

Tout en bas à gauche, au coin.

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 22:49:45

Super merci !

MathJack
MathJack
Niveau 10
20 février 2015 à 23:02:43

dsl, j'avais mal lu, enfin CoolYoshi t'as donné la réponse...

thomas_l117
thomas_l117
Niveau 8
20 février 2015 à 23:08:11

Aucun pb, je suis en train de m'y rendre en ce moment !

soulterra
soulterra
Niveau 6
21 février 2015 à 08:54:26

En upgrade de perso t'as aussi les missions prolifération qui sont pas mal et rapides si tu prends l'element contraire. Par ex, pour la prolifération contre fay prends tes persos tenebres. Ensuite, pour bien upgrade, confectionne l'elixir exp+, une arme avec la capacité exp+, et dans la mission recupere une bouteille de magie et libere ta magie afin d'obtenir la libération exp+. Avec ses parametres, même avec un niv eleve (190) tu augmente ton perso de 4 niv environ.
Apres t'es pas oblige de upgrade comme un malade tout tes persos, fais juste en sorte qu'ils soient tous vers niv 140. J'ai fini toutes les missions rang A et certains persos sont restes niv 137 ( Darunia, iscerro). Apres utilise aussi tes rubis cumules pour upgrader de temps en temps un perso.

Sephiroth26200
Sephiroth26200
Niveau 14
22 février 2015 à 07:35:37

Certaines map en dessous du lvl pour avoir un rang A c'est impossible et un conseil essaye d'avoir la badgerie complète.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
22 février 2015 à 10:47:56

Le mieux en fait pour XP c'est la mission avec les Fay noire prolifération (y a un portail de téléportation dessus, c'est vers le début je crois) pour les persos ténèbres (3 niveaux en les finissant avec magie et sans élixir ni expérience+).
Pour les persos lumière, c'est celle avec les Ganondorf noirs (y a un quart de coeur pour Iscerro avec).
Pour être efficace, faut avoir expérience+ en élixir, et une fois qu'il en reste genre un ou deux, laissez-vous tuer pour garder l'élixir ET l'xp. On gagne ~3 niveaux par passage, donc en peu de temps c'est réglé.

La vidéo du moment