J'essaie plus ou moins de jouer avec la plupart des personnages, même si certains me gonflent passablement (Fay parce qu'incontrôlable, Ruto parce que se prend des dégâts en cours d'attaque, Machaon idem plus sa lenteur, et Impa), mais certains personnages grimpent plus vite que d'autres du fait des missions choisies.
J'ai terminé la carte TP l'autre soir en rang A, tous les cœurs et skulltulas. L'obtention du A pour le boss final fut assez chaotique jusqu'à ce que je comprenne le truc - il en existe apparemment toujours un - pour y parvenir aisément.
Mes personnages ont les niveaux suivants :
- Link : 185 (vient de prendre 8 nv et est passé devant Sheik sur l'ouragan nv 12) ;
- Sheik : 183, comme cela fait un moment que je ne joue plus avec lui, il piétine, normal ;
- Ganondorf et Midna TP : 141 ;
- Zelda, Lana et Xanto : 138, 132 et 121 respectivement ;
- Darunia, Machaon, Ruto, Ghirahim, Fay et Midna H : 117, 115, 110, 108, 106 et 102 ;
- Impa, Cya, Iscerro et Volga sont à la traîne avec 92, 83, 55 et 82 ;
- Linkounet et Tingle n'ont pas encore décollé de 1.
Juste une précision, afin de remettre un peu les choses à leur place : il m'a tout de même fallu quelques 550 heures de jeu pour en arriver là, je pense que c'est loin d'être un exploit.