Des gros fail j'en ai plein en stock :
- Déjà perdu un A parce que le chrono était à 15 minutes tout rond. C'est là que j'ai appris qu'il fallait faire moins et pas maximum 15 minutes pour avoir ce foutu marteau lv 3 de Darunia.
- Des skultulla qui apparaissent complètement à l'autre bout de la carte (par exemple ça m'est arrivé sur l'arbre mojo) et qu'au moment où je tape, elle disparait. Du coup pas d'image.
- Des A raté parce que j'ai pas fait assez de ko (alors que pourtant je m'acharne bien sur les forts) et que c'est imbécile d'alliés décident de tout démolir et/ou que les boss se jette sur moi. J'me suis déjà chié à 1198
Mais le pire du pire qu'il m'est arrivé, c'est une carte à cercle magique au crépuscule, avec Zelda à la rapière imposée pour le A. Je fais la carte plutôt tranquillement (avec des sueurs froides), j'arrive devant Link sans m'être fait toucher une seule fois de toute la carte. Je panique un peu face au glandu de la légende qui avait tendance à me pourrir le A à lui seul, mais je le bute sans qu'il me touche. Il invoque donc son banni sur lequel je me rue avec une armée de cocottes. Le combat se fait plutôt facilement et sans danger, puis à court de coup fatal pour lui péter les orteils, je m'éloigne un peu. Pis là, il décide de faire son cercle d'éclair, il me touche à peine son truc commencé (alors que d'habitude il doit le charger) et je me retrouve avec plus qu'un seul quart de cœur.
Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais au moment où ça m'est arrivé o/