CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre pire fail

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
19 février 2015 à 19:30:25

Dans une mission sur la carte Termina (Majora's Mask), pour une course de rubis...
Je gérais bien le taux de rubis, puis la différence a diminué petit à petit sans trop que je le vois, et... j'ai perdu à 5 rubis de différences.

5 MISERABLES RUBIS. :fou:

monkey-d-adam
monkey-d-adam
Niveau 10
21 février 2015 à 20:57:45

J'faisais une map avec Ruto obligé et au moment de commencer gang bang avec tous les aeralfos et sakdos et iscerro.

Damascus_Test35
Damascus_Test35
Niveau 10
24 février 2015 à 17:27:29

J'en ai deux, sur la map standard.

-Midona arme niveau 3, dans le désert : j'avais tout donné pour faire la mission en rang A (je précise que je suis pas fan de Midona... enfin en tout cas je l'étais pas à l'époque, quand j'avais pas encore débloqué son 3XY)... mais j'avais pas vu que je n'avais pas utilisé le Gant sur la map pour déverrouiller la récompense !

-Ruto arme niveau 2 je crois, dans le Temple de l'Eau, y'a Darunia avec toi au sud et l'ennemi est il me semble Girahim, au nord. Ennemis tués : A. Dégâts reçus : A. Temps écoulé... 15:01 ! UNE SECONDE QUOI ! :fou:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
24 février 2015 à 18:20:35

Non c'est deux secondes. ^^
D'ailleurs j'ai fini une mission en Crépuscule y a pas longtemps... 10100 de dégâts :/ un demi-coeur de moins c'était bon (j'ai réussi juste après).

Wolphegon92
Wolphegon92
Niveau 1
04 mars 2015 à 00:11:06

mon gamepad ses éteint parce que elle avait plus de battery je vais pour bracher le gamepad je me prend tout les boss dans la vif (reward map)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2015 à 08:11:11

Une fois j'ai fait entre 8000 et 8100(va savoir pourquoi).

Une autre fois, dans Termina, je faisait une course de vitesse avec Ruto et je regarde le timer, "30 secondes, bon allez ,c'est possible" ..."10...9...8...7...6...?...Défaite ?!" et je me suis fait tué par un dodongo qui avait chargé sa boule de feu à 3km de moi :hap:

Message édité le 04 mars 2015 à 08:13:20 par Pseudo supprimé
Bobystoukette
Bobystoukette
Niveau 9
04 mars 2015 à 18:39:42

D'ailleurs ça me fait penser au bug du mode bataille haletante qui te fait pop une baba mojo sur ta gueule et qui te tue quand tu rentres dans les forts.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
04 mars 2015 à 19:06:01

Des gros fail j'en ai plein en stock :

- Déjà perdu un A parce que le chrono était à 15 minutes tout rond. C'est là que j'ai appris qu'il fallait faire moins et pas maximum 15 minutes pour avoir ce foutu marteau lv 3 de Darunia.
- Des skultulla qui apparaissent complètement à l'autre bout de la carte (par exemple ça m'est arrivé sur l'arbre mojo) et qu'au moment où je tape, elle disparait. Du coup pas d'image.
- Des A raté parce que j'ai pas fait assez de ko (alors que pourtant je m'acharne bien sur les forts) et que c'est imbécile d'alliés décident de tout démolir et/ou que les boss se jette sur moi. J'me suis déjà chié à 1198

Mais le pire du pire qu'il m'est arrivé, c'est une carte à cercle magique au crépuscule, avec Zelda à la rapière imposée pour le A. Je fais la carte plutôt tranquillement (avec des sueurs froides), j'arrive devant Link sans m'être fait toucher une seule fois de toute la carte. Je panique un peu face au glandu de la légende qui avait tendance à me pourrir le A à lui seul, mais je le bute sans qu'il me touche. Il invoque donc son banni sur lequel je me rue avec une armée de cocottes. Le combat se fait plutôt facilement et sans danger, puis à court de coup fatal pour lui péter les orteils, je m'éloigne un peu. Pis là, il décide de faire son cercle d'éclair, il me touche à peine son truc commencé (alors que d'habitude il doit le charger) et je me retrouve avec plus qu'un seul quart de cœur.

Je vous laisse imaginer dans quel état j'étais au moment où ça m'est arrivé o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
04 mars 2015 à 20:29:35

La rapière est pas imposée d'ailleurs... C'est Ganondorf ou Zelda / élement efficace lumière. bref
J'ai eu pareil. Le p'tit éclair dans la tête qui ruine le rang A. ^^

Disloquance
Disloquance
Niveau 35
04 mars 2015 à 21:44:28

La semaine dernière, me faire toucher juste avant de tuer le boss de la base ennemie, ce qui a amené mes dégâts totaux à 4000 et m'a mis le rang A dans le cul.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
05 mars 2015 à 19:49:03

A partir du moment où c'est l'élément efficace, je considère ça comme étant imposé o/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mars 2015 à 12:07:58

Moi je m'en fous de l'élément efficace en général. x)
Un truc qui m'est arrivé hier (pas mon "pire" fail mais quand même un bon) :
Je faisais une mission de Termina, avec Fay parce que y avait un quart de cœur pour elle et surtout parce que j'avais besoin d'une flèche de glace. (c'était une mission course aux rubis). J'ai plein d'avance, je finis avec environ 12000 rubis contre 2500. Rang A, quart de cœur, youpi, génial. ET NON.
Après que le message "victoire" se soit enlevé, écran noir. Je regarde sur la télé, je fais - pour voir si ça a pas crash, que dalle. Je veux éteindre le gamepad : que dalle. J'éteins la Wii U de manière forcée, y a des jolis carrés blancs qui s'affichent sur le bas du gamepad d'ailleurs c'était tout joli. Du coup ça a pas sauvegardé, et j'avais la flemme de refaire la mission. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2015 à 14:02:19

Trop occupée à tuer Ghirahim, j'ai pas ramenée le bébé cocotte a sa maman, elle s'est énervée, c'est jettée sur moi comme une psychopathe :mort: A ce moment un moblin me saute dessus et Ghirahim me torture avec sa danse extraordinaire... :hap: En gros, je suis morte sans ma dignité :snif:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
11 mars 2015 à 14:19:49

Sur la mission "finale" des montagnes sur Termina, j'ai eu 4022 de dégâts subis... Du coup j'ai gagné le droit de refaire cette mission. :/

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
06 mai 2015 à 05:55:44

Finir la mission avec un 15:01 ? :hap:

ArchiNourS
ArchiNourS
Niveau 7
06 mai 2015 à 21:46:41

Ma pire fail..plutot mon erreur, me moquer d'un banni...

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
06 mai 2015 à 22:05:50

Ou se moquer d'un PETIT Banni en mode Ganon.
Sérieux, j'ai recommencé six fois la bataille de géants 3 à cause d'eux.

Themousen
Themousen
Niveau 44
08 mai 2015 à 13:29:14

Bon je pense que se faire tuer par une cocotte c'est arrivé à tout le monde je suppose, donc pas la peine d'expliquer ça plus en détails x)
Y avait une mission dans le Palais du Crépuscule assez hardue, j'avais réussi à éliminer presque 1200 ennemis, presque tous les capitaines et avais pris tous les forts.
Sauf que madame Zelda a décidé de courir pour faire un gros câlin et Ganondorf et elle s'est faite défoncer en deux coups seulement avant que je ne puisse la rejoindre ._.

Sinon ça ressemble plutôt à un epic win, dans la mission de la baguette des vents lvl 3 de Zelda j'étais occupé à pourchasser des âmes un peu partout sur la map quand j'ai un message qui me dit que la base alliée est sur le point de chuter, je regarde la map et voit pleeeeein de points rouges là bas. Je m'y rue et quand j'arrive, je vois plein d'âmes partout, plein de petits mobs partout et la barre de vie de ma base à l'extrême limite. Je bourrine mais je ne leur fait pas de dégâts, alors je les vire de ma base pour les terminer en dehors en espérant qu'elle ne tombe pas o/
Et j'ai quand même eu le A \o/

WidedNoMagi
WidedNoMagi
Niveau 5
22 mai 2015 à 09:32:13

Avec Iscero j'ai taper une cocotte et j'ai du tu un darknut avec tt les cocotte derrière moi et 1 seule coeur mdrrrr

Ashuar
Ashuar
Niveau 8
26 mai 2015 à 16:29:35

Foiré un rang A dans plusieurs missions à cause d'une seule minuscule petite seconde de dépassement dans la durée, et paf Rang B !!!
enjoy :-((