CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug?

eric217
eric217
Niveau 7
11 février 2015 à 22:28:34

Voila je ne sais pas si c'est un bug ou pas mais dans le chapitre; la sorciere de la vallée noire on peut voir qu'on peut obtenir un receptacle de coeur pour lana hors j'ai deja l'energie vitale au maximum pour celle ci( les 30 coeurs en l'occurence) et quand je suis sur la selection des chapitres ca m'indique qu'il y'as toujours le receptacle de coeur a recuperer avec elle, j'aimerais savoir si c'est un bug et si d'autres joeurs ont rencontrer le meme bug que moi

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
12 février 2015 à 12:09:11

Ça signifie tout simplement que tu n'as pas récupéré le réceptacle de cœur pour elle.
Peu importe le nombre que tu possèdes déjà.

eric217
eric217
Niveau 7
12 février 2015 à 13:57:58

pourtant j'ai refais le niveau et j'ai pris tous les forts et le seul coffre qui apparait quand y contient un quart de coeur ou un receptacle ne contenait qu'un sac d'arme, pour l'instant j'ai fait que le niveau en facile faut le faire dans un autre niveau de difficulté ou utiliser une autre arme que le grimoire pour le trouver? si tu le sais ca serait sympa que tu me le dise pour eviter que je refasse le niveau plusieurs fois d'affiler merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2015 à 15:36:47

Pour Lana, il se situe sous un rocher à l'ouest de la carte. Tu vois le temple de l'ouest sur la carte et tu vas tout à gauche. Le rocher est sur les bords de la carte.

eric217
eric217
Niveau 7
12 février 2015 à 16:27:15

ok merci j'irai voir, moi qui croyais que ces coffres se trouvait que dans les forts

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
12 février 2015 à 17:20:23

30 coeurs n'est pas le maximum... C'est 45 depuis la mise à jour 1.5.0 et la nouvelle carte aventure, et pour les personnages DLC c'est 40 (niveau 195).
Sinon ouaip, t'as le mauvais coffre. En légende, les réceptacles se trouvent dans des rochers ou à l'air libre, et les quarts de coeurs se trouvent dans les forts et apparaissent quand tu les captures.

eric217
eric217
Niveau 7
13 février 2015 à 10:34:47

merci JaganshiHiei j'ai trouver le coffre la ou tu m'as indiquer qu'il se trouvait, juste pour savoir les persos DLC c'est bien midona sous sa vrai forme tingle et link de majoras mask?

soulterra
soulterra
Niveau 6
13 février 2015 à 13:43:15

oui mais tu joue avec eux uniquement par pur plaisir car t'as aucune mission a faire avec eux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2015 à 14:59:19

De rien :)

La vidéo du moment