CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aventure case A1

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
22 janvier 2015 à 01:33:30

Le sujet a déjà été discuté mais je n'arrivais pas à retrouver le nom du topic.
J'arrive sans problème à gérer toutes les missions du mode aventure, sauf 2, la case A1 de la première carte, et la B1 de la carte master Quest.
Pour vous les décrire, c'est en fait les mêmes, tuer 1000 ennemis en 10min avec des bannis de partout et pas tant d'ennemis que ça, la différence avec Master Quest c'est que l'on a pas droit aux armes telle que l'arc, qui nous empêche donc de tuer les fleurs piranha.
En fait, j'arrive à faire cette mission, mais rang B, pas plus, ce qui me manque c'est le temps. J'arrive à tuer 1000 ennemis en minimum 9min12, c'est mon record, je recommence sans cesse je n'arrive absolument pas à améliorer ce score! En plus dans la carte Master Quest il faut le faire avec Cya pour avoir un quart de coeur...
Je le fais soit avec Link soit Volga, tout deux lvl150, avec tout leurs badges.
Je ne m'occupe ni des bannis, ni des persos, j'arrive malgré tout à en tuer un ou deux dans le tas sans les focus.
Dès qu'il n'y a plus beaucoup d'ennemis dans une zone, je switch vite vers une autre plus peuplée.

Malgré tout ça, impossible d'améliorer mon score, les bannis ne cessent de me rouler dessus, et je n'arrive vraiment pas à tuer plus rapidement les ennemis.
Quel temps faut-il pour avoir le rang A ? Des astuces supplémentaires? Parce que là cette mission me gonfle vraiment...

MERCI!

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
22 janvier 2015 à 01:47:11

Moi aussi je retrouve plus les sujets (la flemme surtout) donc je vais me répéter.

Dés le départ, tu reste dan sla première zone en commençant là où il y a le lézard, puis ut migre sur Cya. Ensuite tu reste jusqu'à plus soif dans la seconde et inversement. Pour faire le A facile avec Cya, je te conseille son attaque forte forte 2 en boucle. Tu peux annuler à n'importe quel moment (pour fuir un banni en rut donc) et faire un max de ko en peu de temps. En plus, ça retient bien tout ceux qui se défendent et ceux pris dans l’attaque. Dis-toi qu'avec cette tactique j'ai réussis du 2eme coup la Master quest avec une Cya dans les lv 60 donc lv 150 c'est plus que faisable.

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
22 janvier 2015 à 02:31:59

Merci de te répéter!
Ma Cya n'est pas lvl 150 par contre ^^
J'ai l'impression que pour tout le monde c'est simple... lvl60 O.o pourquoi j'arrive à tout sauf celle-là!?
J'ai aussi essayé en solo, et en duo, même galère pour les deux.
Pour ta technique je ne vois rien de nouveau à la mienne, je migre à chaque fois vers là où les ennemis apparaissent.

NeryW
NeryW
Niveau 9
22 janvier 2015 à 09:13:51

J'ai fait celle de la map aventure normale avec Link Aerouage sans les niveaux 60 aussi, j'ai pas eu plus de mal que ca. C'est plus avec Maachaon que j'ai du mal^^
Et je pense que je vais avoir un peu de mal avec Cya aussi, c'est pas vraiment un perso que je maitrise très bien:p

MathJack
MathJack
Niveau 10
22 janvier 2015 à 10:35:01

Cya BYYY tu finis en 8 minutes... Lv 70 envirron avec arme Lv3

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
22 janvier 2015 à 12:01:56
Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
22 janvier 2015 à 12:25:45

Non ça c'était pour réussir en tuant l'intégralité des Banni, Lezaflos et personnages. Le bon sujet est encore plus vieux.

Sinon peut-être que tu es trop prudent. Avec Cya tu attaque plutôt vite + dégât potable (pour la zone qu'elle a j'entends) avec l'attaque que j'ai cité plus haut donc tu peux prendre plus de risque que d'accoutumée. Tu as essayé sans t'occuper des perso' + Lezaflos? Et vérifié où sont les apparitions d'ennemis à chaque tranche de 100?

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
07 février 2015 à 13:51:13

Re-post après longtemps désolé.
Toujours pas réussi... Ma Machaon et Ma Cya sont lvl156 et 130... chacune une arme 420.
Avec Machaon je fais au mieux 8min55 et Cya 8min10, les bannis m'empêchent totalement de bouger à la fin, il me roule littéralement dessus.
C'est en dessous de 8min le rang A pour cette mission?
Il ne faudrait pas plutôt tuer les boss genre Zelda, Cya etc pour faire apparaitre plus de mob? Parce que j'ai beau taper un sprint vers les nouveaux pop de groupe de mob à chaque apparition sans toucher aux bannis je n'ai absolument jamais le temps...
J'hallucine vraiment comme je fais un blocage total sur cette mission, je commence à arriver de manière facile les missions du crépuscule au rang A, mais celle-là, absolument pas moyen =/

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 février 2015 à 13:58:03

Les persos qui donnent le moral ne font pas apparaître plus d'ennemis. C'est uniquement tout les 100 ko. et c'est à partir de 7 minutes que le A est foutu.

Sinon ben... J'peux pas t'aider plus que déjà fait ^^". Le truc c'est qu'il faut minimiser tes déplacement et taper de zone au plus vite (attaque forte 2 de Cya et 4 de Machaon) donc même si comme ça tu n'y arrive pas, c'est qu'il y a un soucis dans ta façon de jouer. Mais là comme ça c'est difficile de commenter sans savoir ce que tu fais en temps réel

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2015 à 14:07:46

Avec Machaon tu as juste besoin de faire 1000 ennemis, tu peux le faire en 9min et prendre 20 000 de dégâts tu as le réceptacle de cœur.
Ne t'arrête jamais, et surtout fais gaffe à pas te faire prendre par les Bannis (contourne) et essaye de faire environ 110 K.O. sur les regroupements d'ennemis à 120, et sur les autres regroupements t'en fais en masse. Ignore les boss.
Je pense que tu le sais mais oublie pas de toujours faire une esquive pour aller plus vite et ne pas perdre de temps dans les animations.

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
07 février 2015 à 14:16:21

Aaaah des chiffres intéressants, regroupement de 120 mobs jsavais pas!
Tu sais à partir de quand on a plus le rang A? 8min?
Les esquives ouais ouais je m'en sers bien.

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2015 à 14:29:54

En fait la plupart des regroupements ont 120 mobs et d'autres en ont un peu moins.
Et c'est à 8min / 10 000 de dégâts je crois
D'ailleurs pense aussi que la vague à partir de 901 K.O. n'apparaît pas, y a juste des nouveaux ennemis à 101/201/301/401/501/601/701/801. Si tu as besoin tu peux te protéger avec un coup fatal ou en libération de magie (y a des convoyeurs qui apparaissent là où tu démarres la mission au bout de quelques temps).

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
07 février 2015 à 15:05:30

Généralement je ne me prends pas trop de dégâts, quand je me fais rouler dessus par les bannis j'arrive à limiter la casse avec les CF ou la magie comme tu dis, parfois j'en profite pour casser les orteils des bannis et les laisser par terre, ça me fait un temps de repos pour fuir. Le plus emmerdant c'est la perte de temps qu'il me procure =/

Sinon bien cool ton complément d'infos sur les pops, je garderai ça en tête =)
A deux joueurs c'est modifié? J'ai l'impression qu'il y a moins de mob.
Et 8min ptain jm'en doutais, quand j'ai fait 8:10 avec Cya j'ai tiré la gueule :v

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2015 à 15:15:02

Normalement c'est la même à deux.
Normalement avec Link et son attaque circulaire tu peux finir rapidement.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
07 février 2015 à 19:10:20

Il faut bien penser qu'à deux les ennemis sont plus rares et les lags plus prononcés. En plus, j'ignore si c'est pareil pour tout le monde, mais chez moi depuis la dernière màj dès qu'il y a un peu de monde dans une zone la console doit tourner à quelque chose comme 16 fps, voire moins. Et c'est d'une part très flagrant, mais de surcroît ça dure le temps d'avoir nettoyé la zone, donc si entre-temps un nouvelle vague de monstres (ou un boss) se tape l'incruste, ben c'est reparti pour un tour. :malade:
Hier soir, je me suis fait aider par un pote pour obtenir le quart de cœur pour Machaon, et ce fut assez folklorique, lui avec Link 154 et son épée de légende débridée, moi avec Machaon.
Première tentative, on convient que je m'occupe des Bannis pour lui laisser le champ libre... nous avons été défaits faute de temps, lui totalisant 647 et moi 15 ko. Et des raaaaaaleeeeennnnntiiiiiisssseeeeeemmments à chaque vague ou boss !
Deuxième tentative pour jauger le comportement en mode «chacun sa me*de»... il s'est retrouvé coincé entre 4 Bannis rampants et a perdu tous ses cœurs sans pouvoir se dégager. :mort:
La troisième fut la bonne, nous sommes parvenus à totaliser chacun plus ou moins 500 ko. Me demandez surtout pas comment j'ai pu faire aussi bien (d'autant plus avec Machaon), je serais totalement incapable de l'expliquer. :doute:
Pour mémoire, le rang A je l'avais obtenu avec Midna humaine et l'attaque canon-phaser-de-la-mort-qui-tue. :fier:
Et, pour ce qui est d'avoir tiré la gueule pour 8:10, imagine ce que tu aurais ressenti si ce fût en 8:00 ! :fou:

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
07 février 2015 à 19:54:49

Personnellement j'ai jamais joué à deux. Et je pense pas que ça aide forcément.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
07 février 2015 à 20:30:10

Jouer à deux comporte certains risques. Au risque de me répéter, si quelqu'un qui joue moins bine que toi se retrouve à t'aider, ben tu galèrera plus que tout seul. Y'as plein de paramètre qui fait que ça aide pas forcément, bien que dans les cartes où il faut être partout à la fois c'est un plus.

FalCT60
FalCT60
Niveau 8
08 février 2015 à 13:33:42

Nous sommes tout-à-fait d'accord : comme dans le célèbre jeu télévisé, la demande d'aide d'un ami n'est pas toujours bénéfique. :non:
À ne réserver qu'aux situations réellement désespérées. :peur:

rappy-x
rappy-x
Niveau 5
09 février 2015 à 14:22:46

Encore une bonne dizaine d'echec avec Cya en solo, entièrement badgée et au lvl158 maintenant.
Les bannis me font perdre vraiment trop de temps à me rouler dessus non-stop, c'est insupportable.
Des deux premières cartes, c'est la seule que je n'ai pas réussi à terminer en Rang A...
Dans mes essaies j'ai atteint 8:07, à 7:45 il me restait 12 ennemis à tuer, et les bannis ont bloqués les portes du fort central, big seum...
Et même quand je me rapproche du temps idéal, parfois je perd trop de cœur, les bannis font vraiment mal quand ils nous roulent dessus. Pour éviter de prendre des dégâts je fais un coup fatal mais l'animation n'est pas assez longue, parfois même 3 CF ne suffisent pas à combler son attaque "jte roule dessus trololo"
En vous lisant j'ai l'impression que vous ne rencontrez même pas les mêmes problèmes que moi, je comprend pas =/

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
09 février 2015 à 18:56:11

Je l'ai fait du 1er coup avec une arme 5* et attaque forte 2 et 3 (et d'autres de collecte) avec des niveaux dans les 60-70. Si les Bannis bloquent les portes, reste pas planté devant, va faire les 2 3 ennemis qui traînent avec le dinolfos à droite, va au fond pendant un bout de temps, les bannis te suivent, va rendre visite aux ennemis de Ganondorf, hop tu sors. Et tu fais les ennemis de l'endroit de gauche.
Je te conseille niveau setup : fais tous les ennemis de gauche jusqu'à ce que tu vois presque plus rien sur la carte.
ensuite pars à droite, tue les ennemis etc.
tu reviens
tu repars
etc...

La vidéo du moment