Le sujet a déjà été discuté mais je n'arrivais pas à retrouver le nom du topic.
J'arrive sans problème à gérer toutes les missions du mode aventure, sauf 2, la case A1 de la première carte, et la B1 de la carte master Quest.
Pour vous les décrire, c'est en fait les mêmes, tuer 1000 ennemis en 10min avec des bannis de partout et pas tant d'ennemis que ça, la différence avec Master Quest c'est que l'on a pas droit aux armes telle que l'arc, qui nous empêche donc de tuer les fleurs piranha.
En fait, j'arrive à faire cette mission, mais rang B, pas plus, ce qui me manque c'est le temps. J'arrive à tuer 1000 ennemis en minimum 9min12, c'est mon record, je recommence sans cesse je n'arrive absolument pas à améliorer ce score! En plus dans la carte Master Quest il faut le faire avec Cya pour avoir un quart de coeur...
Je le fais soit avec Link soit Volga, tout deux lvl150, avec tout leurs badges.
Je ne m'occupe ni des bannis, ni des persos, j'arrive malgré tout à en tuer un ou deux dans le tas sans les focus.
Dès qu'il n'y a plus beaucoup d'ennemis dans une zone, je switch vite vers une autre plus peuplée.
Malgré tout ça, impossible d'améliorer mon score, les bannis ne cessent de me rouler dessus, et je n'arrive vraiment pas à tuer plus rapidement les ennemis.
Quel temps faut-il pour avoir le rang A ? Des astuces supplémentaires? Parce que là cette mission me gonfle vraiment...
MERCI!