J'ai déjà lu les autre topic. Mais ça n'a pas du tout répondu à ma question. Je suis a la carte master quest et je n'ai qu'une seul bougie. Les autres items sont tous dans des endroit inaccessible donc déblocable seulement avec d'autre items que je n'ai pas. J'avais la flûte que j'ai utilisé en F7 sur les papillons (comme je n'avais pas de harp). Maintenant je sais pas du tout quoi faire... mais alors pas du tout. J'ai essayé de trouver des réponses partout sérieux je pige pas. C'est un mauvais casse tête vraiment pas marrant cette map (en tout cas pour moi). Alors j'ai lu que si un objet marchait pas fallait utiliser la flûte. Ben non... J'ai une bougie j'en fait quoi? j'en sais rien! Et je me voit pas essayer de brûler chaques arbres de la map reset et blablabla. de plus pour aller récupérer une flûte il me faut justement une flûte pour faire apparaître les monstre. Est-ce normal ou alors le jeu viens de me troller en me bloquant pour toujours? ça commence à me prendre la tête cette map alors que j'ai seulement 7 cases de faites... Si quelqu'un peut m’éclairer... Merci d'avance.
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 20:38:54
Quitte le jeu, et reconnecte toi. Les objets auront réapparus
Erotic-Heretic
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:42:05
Hm...
Tu pourrait prendre une photo de la map Master Quest telle qu'elle est actuellement?
Edit: Ouais, y'a également cette solution
Message édité le 20 janvier 2015 à 20:42:59 par Erotic-Heretic
Stanyi
Niveau 10
20 janvier 2015 à 20:53:48
C'est en l'état depuis 3 jours. j'ai pas d'objet qui ont réapparu. je pense devoir utiliser un bougie sur la case... Et au moment ou j’écris ces lignes le link réseau est partie et j'ai enfin les objet qui sont revenue. OK mea-culpa. Il pourrait préciser quand même que le link réseau empêche la réapparition des items. Désolé!
Roy_Jade
Niveau 12
20 janvier 2015 à 21:08:26
Ah, bah je ne savais pas pour le Link réseau, tiens. Content que ton problème soit réglé
Stanyi
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:17:14
En fait heu non... Il me faut des flûtes et j'en ai pas. je pensais utiliser le feu sur l'arbre grâce à la boussole que je venais de gagner mais en fait il me faut des flûtes et des harpes pour avancer. et j'ai aucunes des deux. Well... Stay calm... J'ai redémarré la console et tout mais rien ne change. Galérien ce truc sérieux...
Erotic-Heretic
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:19:33
Et sinon, au lieu d'explorer, pourquoi ne pas étendre ton champ d'action avant?
Stanyi
Niveau 10
20 janvier 2015 à 21:34:39
C'est à dire? Parce-que pour étendre mon champs d'action faut bien que j'explore et que je fasse ma mission de la case que je viens d'explorer? non? A moins qu'en master quest ça fonctionne pas comme ça... Toute les cases que j'ai en ce moment sont en OR je peux pas faire mieux que ça...
Erotic-Heretic
Niveau 10
20 janvier 2015 à 22:04:33
T'a pas à explorer une case pour pouvoir dévérouiller une autre mission, en principe (sauf quelques une avec le grappin ou le radeau par exemple).