CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DLC : Rentable ?

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
13 janvier 2015 à 21:50:08

Salut, ayant joué pas mal au jeu (même s'il me reste beaucoup de choses à faire) je m'intéressais aux DLC qu'il y avait.

Mais là, j'aimerais vraiment TOUT savoir :noel:
Le prix, la durabilité, les gains, le niveau requis, la rentabilité...

Je parle du niveau requis, parce que c'est chaud de penser qu'on peut aller jusqu'à 150, sachant que j'ai fini le mode légende avec mon meilleur perso environ LVL 30. OK y a pas que le mode legende, mais quand même :(

Je sais, je pourrais chercher, mais je pense que c'est plus sympa sur JVC et je peux connaître l'avis des personnes grâce à leur expérience, donc ça serait sympa de me répondre au lieu d'un basique "Rechercher"

Merci :)

NeryW
NeryW
Niveau 9
13 janvier 2015 à 22:18:53

Je viens de finir la map aventure (et pas encore à 100%), et mon meilleur perso est dans les 60. Les DLC apportent de nouvelles maps aventure, et à ce qui parait, elle sont plus dures que celle de base. On a également accès à de nouveaux persos (Midona en forme humaine<3), de nouvelles armes pour certains persos, des skins... Et je crois que les 4 DLCs sont vendus dans un pack à 15€. Du coup, t'as 2 maps aventure en plus (pour l'iinstant), 1 perso (et 2 à venir), des nouvelles armes, des skins, et deux nouveaux modes de jeux (à venir aussi).
Perso, je trouve que ca vaut largement le coup. Le jeu a déjà une bonne durée de vie, mais avec les DLCs, ca devient vraiment monstrueux. Après, pour le niveau requis, je peux pas vraiment te dire, j'ai fait que 5 missions dans la map Master Quest, dont une avec Volga lvl1, et j'ai réussi sans gros problèmes. Mais je pense que la difficulté va augmenter, vu que c'était juste les toutes premières missions.

Themousen
Themousen
Niveau 44
13 janvier 2015 à 22:38:57

Si je ne me goure pas, pour faire sommaire :
On a plusieurs DLC pour un total de 15 euros, à savoir :

Le DLC Master Quest avec :
- Des nouveaux costumes pour tous les personnages
- Possibilité d'avoir plus de cœurs et des armes de niveau supérieur pour Volga, Cya et Iscerro
- Link noir en tant que costume et Epona en tant qu'arme
- Un scénario additionnel réservé à Cya, Volga et Iscerro se déroulant en parallèle de l'histoire principale du mode Légende et comportant 6 batailles
- De nouvelles armes à débloquer sur la map aventure, des armes "rétro" ( comme l'épée rétro de Link )

Puis le DLC Twilight Princess avec :
- Un nouveau personnage jouable, la véritable forme de Midona
- Une carte Twilight Princess du mode aventure, plus petite que les deux premières mais beaucoup plus dure
- D'autres costumes pour les personnages, cette fois appartenant à l'univers de TP
- Un costume spécial pour Link ( le postier de TP ) et Zelda ( Iria )
- Une nouvelle arme pour Zelda !Le bâton Anima !( deuxième arme qu'elle pique à Link, elle est vraiment cleptomane... )
- De nouvelles armes à débloquer sur la carte, encore des rétros

Puis à venir :

Le DLC Majora's Mask avec :
- 2 nouveaux personnages
- Encooore une nouvelle carte aventure
- 3 nouveaux costumes !

Et enfin le DLC des boss qui rajoutera deux nouveaux modes de jeu !

A noter aussi que sur la carte Master Quest y a l'apparition des missions ouragans où tu dois simplement annihiler le plus de monde en un temps donné, et ça, ça rapporte beauuuuuoup d'exp et ça permet aussi de farmer certains matériaux ^^

Message édité le 13 janvier 2015 à 22:42:23 par Themousen
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
14 janvier 2015 à 00:00:20

Les missions des cartes Master Quest et crépuscule sont de plus assez inspirées pour certaines : les cartes ouragans dont parle mon vdd qui consiste à faire le plus gros massacre possible avec beaucoup d'apport de magie à côté, des missions de protection de missiles teigneux, des missions de kill de personnage où le personnage se dédouble deux fois…
Les dlc valent vraiment le coup pour moi, surtout pris en pack.

Pour les niveaux requis, la carte Master Quest peut être finie à 100% niveau 60-90 suivant les personnages (certains ont des missions plus dures), quand à la carte Crépuscule s'y lancer sans un bon niveau 70, c'est du suicide. Et arrivé au tier, sans un niveau 130 ou plus, c'est juste impossible de viser les haut rang.

Ça va te prendre un gros moment, en tout cas. Mais tu peut déjà finir la map normale et les skultulla du jeu de base, voir si tu as envie de continuer l'aventure (que tu doublera, au bas mot) :)

Jackhal
Jackhal
Niveau 25
14 janvier 2015 à 15:15:30

Vous m'avez conquis messieurs , je vais de ce pas acheter le pack :ok:

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
14 janvier 2015 à 19:10:50

What mon post a pas marché.

Je disais : Merci beaucoup pour les reponses. Mais si vous ne deviez en acheter qu'un, lequel préféreriez-vous ?

Themousen
Themousen
Niveau 44
14 janvier 2015 à 19:56:24

Le plus complet reste le master quest, mais pour seulement 15 euros je te conseille quand même d'acheter tout le pack, ça vaut le coup

Damascus_Test36
Damascus_Test36
Niveau 10
15 janvier 2015 à 19:53:46

Le pack avec Midona Adulte :coeur:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
16 janvier 2015 à 00:11:55

Question fun, Master quest obligé. Sinon Twiligth Princess juste pour Midona et le Miroir des ombres si t'as pas peur de te faire gentiment caresser les fesses par des sakdoss.

Mais dans l'ensemble, tout le pack complet c'est quand même mieux, je pense.

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
19 janvier 2015 à 19:51:00

Vu qu'un pack coute 8 euros /piece,ptet le dernier sera moin cher vu wue c'est pas le memes genre de contenu aparament,mais 15 euros c'est memes pas le prix de 2 packs alors ca serait bete dr juste en prendre 1 a l'unitée
parcque oui la durée de vie de chaques pack est assez longue,en sachant qu'il faudra faire de l'xp ppour up chaques persos si on veut tout faire a fond

ppmario85
ppmario85
Niveau 11
19 janvier 2015 à 20:00:44

Les packs sur Hyrule Warriors sont trop cher pour le contenu proposé. Ceux de Mario Kart 8 sont nettement plus intéressants.

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
04 février 2015 à 12:50:27

Je préfère Up que créer un nouveau sujet parce que c'est juste une question pourrie mais j'ai pas la Wii U là :

C'est quoi déjà le prix du pack ?

Merci.

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
04 février 2015 à 12:53:44

15€ le pack complet et 7€ l'unité.

RentonRafferty
RentonRafferty
Niveau 6
04 février 2015 à 17:05:06

Les DLC au vu du rapport Quantité/Qualité/Prix valent vraiment le coup. J'ai trop peu testé le dernier en date avec Tingle et Link Enfant mais j'ai vraiment été emballé par le DLC Twilight Princess, True Midna pique vraiment en 1c1 et c'est une vraie moissoneuse batteuse en 1c1000 :oui:

Dragonglory
Dragonglory
Niveau 10
04 février 2015 à 18:34:07

Ok thanks.

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
05 février 2015 à 09:35:15

Salut j'ai une question. Le pack à 15 euros qui comprend tous les DLC sortis à ce jour, est-ce que j'aurai les futurs DLC plus tard si j'achete le pack avant leurs sorties ? Merci ! :)

CoolYoshi
CoolYoshi
Niveau 10
05 février 2015 à 09:55:15

Oui, tu payes 15€ pour les 4 packs (donc le prochain qui va sortir, tu l'auras quand même si tu payes maintenant).

master_dbz
master_dbz
Niveau 13
05 février 2015 à 10:02:18

Ah ok, c'est un season pass alors (je l'ai vu indiqué nulle part sur l'eshop). Donc c'est vraiment très rentable. Merci pour ta réponse :)

La vidéo du moment