Ayant lu le topic, j'ai eut un désir d'inventer des packs en ayant eut du temps à perdre! J'ai donc bien envie de vous les présenter!
Lorsque je n'indique pas plusieurs niveaux d'armes [Epée du chevalier, blanche et magique par exemple], c'est qu'il n'y en a pas ^^
Pack Déesse (inspiré de celui que j'ai vu sur le topic, bien évidemment ^^) il y aurait donc :
1 Map pour le mode aventure
2 nouvelles armes
4 Nouveaux personnages !
Nayru avec commes armes : -La Harpe [Bleue-Avancée- Des Âges]
-Chant [Céleste - Royal - Incantatoire] (L'Arme en elle même serait une feuille avec des écritures qui seraient les "paroles" ? x)
Din : Le Sceptre [Rouge - Amélioré - Des Saisons] (Elle peut faire apparaître la neige, les feuilles rouge, les fleurs du printemps, et la chaleur de l'été =D]
-La Danse [Céleste - Royale - Incantatoire] Je n'ai pas d'idée pour l'arme en elle même je l'avoue x)
Farore : Le Parchemin [ Déchiffré - Antique - Des Secrets ] Elle utiliserait des incantations antiques et cela ferait apparaître l'écriture Hylienne ! :D
-Le Piano (Ce serait un piano accroché à son bras, je n'avais pas d'idée au départ pour une seconde arme, puis, Chant, Danse, une musique serait parfait, et j'adore le piano x) [Céleste - Royal - Incantatoire]
Lanya (Le mélange de Cya et Lana! Ma petite surprise ! =D) : La Triforce serait son arme ! [La plus puissante du jeu ! ]
Arme supplémentaire : Zelda : -Ocarina (Du vent - Des fées - Du temps)
Ganondorf : Trident (Magique - Sacré - Du Pouvoir)
Pack Four Sword/Minish Cap
1 Personnage Jouable
1 Map
2 nouvelles armes
5 nouveaux scénarios à faire
Le nouveau perso' : Vaati avec comme arme : [Magique - A Souhait - Maléfique]
Vaati aurait une jauge de "Malédiction" qui se remplierait au fur et à mesure qui, une fois remplie, lui permet de se transformer sous sa forme de grand avatar durant 10 secondes, son coup fatal et son coup utilisant toute la jauge de magie sont bien plus redoutables d'ailleurs! D'ailleurs, en utilisant la magie, il se transforme en "Incarnation de Vaati"
Les deux nouvelles armes : Link : Epee de Quatre (Déblocable dans le scénario)
Zelda : Force de Lumière
Les 5 scénarios se situeraient ...A vous de voir, je ne sais pas ! xD
Apparition de Vaati avec la porte des âmes - Kidnapping de Zelda par Vaati - Récupèration de l'Epée de Quatre - Retrouvailles Zelda - Bataille finale contre Vaati (sous une forme encore plus puissante que le Grand Avatar, il aura absorbé toute la force de Zelda mais qui sera tout de même sauvée!)
Pack Skyward Sword
1 Nouvelle map
2 Nouveaux costumes
3 Nouveaux personnages
2 Nouvelles Armes
Costumes : Tikwi pour Machaon
Mogma pour Darunia
Armes : Ganondorf : Epée Maudite (Comme Girahim en forme épée)
Link : Célestrier [Marine - Pourpre - Vermeil]
Pack ALBW/ALTTP
1 Nouveau personnage jouable
1 Map
1 Costume
Costume : Lavio pour Link Enfant
Yuga : Pinceau (Ensorcelé - Maléfique - Des Ombres)
Pack Cartoon
1 Nouvelle Map
1 Nouveau Personnage
3 Costumes
3 Armes
Ganondorf : Comme son skin TWW
Zelda : Tetra! avec deux nouvelles armes : -Flûte (Blanche - Magique - De La Terre)
-Sablier (Antique - Amélioré - Fantôme)
Link Enfant : Link Cartoon avec une nouvelle arme : Epée Sacrée [Spectral - Locomo - Du Renouveau (Une inventée ^^) ]
Voilà ! Je me suis fait plaisir effectivement, principalement avec Lanya, mais j'aimerais vraiment avoir Lana et Cya en une personne, ce serait tellement, jouissif