CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pensez-vous à d'autre pack DLC ?

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:09:05

C'est plus logique car ce sont toutes les deux des princesses d'abord. Et surtout des "méchantes filles". :noel:

" Oh merci de me sauver pour la 100000000e fois Mario ... Je te fais un bisou sur le nez et un gâteau qui n'existera jamais en échange. "

"Oh merci d'avoir saivé le royaume d'Hyrule Link ... Maintenant rends-moi l'Ocarina du Temps et rentre chez toi !"

:hap:

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:13:57 par Feunalex
Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:12:49

Si un pack Mario sortait, oui, bien sûr que ce serait Zelda avec le costume Peach :noel:

Mais je pige la phrase

Le 11 janvier 2015 à 19:57:22 Feunalex a écrit :
Oui mais c'est plus logique Mario et Peach.

Enfin osef :noel:

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:19:47

N'empêche je tiens à préciser que Zelda est la seule personne à avoir un vrai cerveau ... :noel:
Surtout dans OoT et ce Hyrule Warriors. :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:22:41

Zelda à le mérite de t'aider (Sheik, Tetra, les batailles finales de TP, WW, tout Spirit Tracks, ect :noel:).

Même captive, elle t'aide (ALttP, ALBW) :noel:

Bon, y'en a aussi qui servent à rien. Mention spéciale à Minish Cap et Phantom Hourglass, alias le fétichisme de la statue :noel:

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
11 janvier 2015 à 20:28:48

Je parlais surtout de ça. :noel:

"La tresse de Sheik ressemble énormément à celle de la princesse. Il est blond comme la princesse. Il a une lyre comme la princesse. Il a une silhouette féminine et une voix de fille un peu ... Maaaaaaaaaaaaiiiiiiiiis c'est un mec !
Il s'appelle Sheik bizarrement. Et seule Zelda sait que je suis la chef du clan Sheikah.
D'ailleurs après sa disparition, pourquoi un inconnu vient nous aider ?" Bravo Impa, je te félicite !!

"Huhuhu je t'ai retrouvé princesse Zelda ..." Euh Ganondorf a juste pas reconnu Zelda donc ? :noel:

Message édité le 11 janvier 2015 à 20:32:29 par Feunalex
Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 janvier 2015 à 21:02:55

Ça, Impa n'est pas une lumière, surtout que c'est elle qui a enseigné tout sur le clan Sheikah à Zelda :noel:

Quand Ganondorf n'a pas reconnu Zelda ? Bon, dans OOT oui, mais Zelda avait été suffisamment efficace pour brouiller les pistes.

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:10:42

Oui, j'ai pas mal rigolé aussi avec Sheik dans Hyrule Warriors... :noel:

Pour Ganondorf, bon, la c'est légitime. Ganondorf est con de toute façon, il enlève toutes les jeunes filles avec des grande oreilles dans Wind Waker. TOUTES. (Fétichiste, peut-être? :noel:)

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
11 janvier 2015 à 21:14:41

Vu qu'il ne peut pas se balader tranquillement, il fait faire ses sous fifres. Et vu que c'est le seul qui peut la reconnaitre facilement dans ses alliés, ben il demande à ses sbires de prendre tout ce qui peut correspondre :noel:

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:16:24

C'est qui qui va l'arrêter? La grand mère? :noel:

Qu'il fasse un règne de terreur, que diable! :hap:

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
11 janvier 2015 à 21:50:41

En fait ... Ganondorf est un grand fan de Dumbo pour enlever des filles avec de grandes oreilles ! :noel:

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
12 janvier 2015 à 20:23:42

C'était pas plutôt le Roi Cuirasse qui kiffait enlever des filles à grandes oreilles, pour ensuite les amener à son maître, Ganondorf? :noel:

Moi pour moi, Ganondorf s'en foutait un peu de l'aspect physique de ses prisonnières, du moment qu'il en a. Donc, c'est bien le Roi Cuirasse qui a une préférence pour les big oreilles, donc lui le fétichiste. :noel:

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:28:00

T'as pas le droit de dire que mon bébé Helmaroc est un fétichiste !! :-(

Erotic-Heretic
Erotic-Heretic
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:30:06

C'est pas un fétichiste, juste un maso qui voulait une relation maitre/esclave avec Ganondorf :oui:

:noel:

Mania-madness
Mania-madness
Niveau 11
12 janvier 2015 à 20:36:29

Je sais plus qui à parlé d'un Pack déesse, mais si jamais ils le font, je serais plus qu'aux anges <3

Surtout que pour Din et Nayru, il y deux possibilité d'armes .Pour Din, Le sceptre des saisons comme arme eau (oui oui eau j'ai essayé d'imaginer les attaques et je vois majoritairement de l'eau) et des danses du genre feu vu que dans Oracle of Seasons elle se fait passer pour une danseuse. Pour Nayru, la harpe des ages sans élément prédéfini puisque le temps et la musique peuvent prendre énormément de forme différentes, puis le chant avec la même indécision d'élément. Pour Favore, je la verrais bien avec un parchemin qu'elle utiliserais pour attaquer avec des mots en tant qu'Oracle des secrets. J'pense que ça pourrais être fun o/

... Je veux ce pack déesse. Surtout qu'avec l'arrivée de Majora's Mask je vais me retrouver avec pratiquement mon top 10 des persos que je déteste le plus dans la série alors qu'en aurait genre 3-4 de deux que je préfère dans la série ^^"

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
12 janvier 2015 à 20:57:40

C'est moi qui ai parlée du Pack Déesses !!! X3 Lady Palut... Euh non. :hap:

Arrêtez de critiquer Helmaroc, c'est le seul boss de WW que j'ai bien aimée avec Molgera. :-(
En plus c'est un Dark Ho-Oh ! :noel:

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
12 janvier 2015 à 21:03:09

C'est ptetre un Dark Ho-Oh, mais c'est surtout un psychopathe. :noel:
Moi j'dis c'est un pédophile. :oui:

Arrête, mon boss préféré de TWW, c'est Jay Harla. Le mec il était enceinte de ptits fantômes. :noel:
DAT BIDE

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:11:10

Je préfère Molgera ... Il/elle ressemble à Volcania quand il/elle s'envole !!! :3

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
12 janvier 2015 à 21:17:51

Me demandez pas pourquoi, mais Molgera me fait fâcheusement penser à Octolacanthe dans TP.

Ce que je détestait, c'était les petites bêtes qu'il invoquait et qui nous emmerder dans le sable là. :noel:

Feunalex
Feunalex
Niveau 10
12 janvier 2015 à 21:20:41

Perso j'disais que Molgera était une fille pour faire des bébés ouais. x)

C'est drôle car j'ai aucun souvenirs de Octolacanthe mais bon vu son nom ça droit un poulpe mélangé avec un cœlacanthe.

Titine_30
Titine_30
Niveau 9
13 janvier 2015 à 20:02:14

Octolacanthe :d) http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/20905/gd/1192267172/Octolacanthe-poisson-fossile-du-Crepuscule.jpg

La vidéo du moment