Le 29 juin 2019 à 22:49:37 Mahad110 a écrit :
Le 16 juin 2019 à 02:45:43 ETS2mods a écrit :
Le 15 juin 2019 à 19:46:02 Mahad110 a écrit :
Sinon à ce rythme vous avez calculer à combien va vous revenir le jeu ? 50 Etats à 10€ pièce ça commence à faire cher juste pour un jeu ....
et tu sais combien coute de faire bosser une equipe de 50 personnes pour sortir un DLC... sans compter l'optimisation et le developpement continus d'un jeu 
et aussi sais tu qu'avec ces DLC tu peux avoir acces a toute l'Amerique centrale, le Canada et tout le reste des EU gratuitement par les modeurs 
genre rien que pour parcourir en camion en tant que joueur tout ce que je viens de te rappeller il te faudrait plusieurs années 
a titre de comparaison la map EAA de l'Amerique du Sud (gratuite) ya environ 10 ans de travail de mapping 
(de plus on rappelera que ce jeu a quand meme 7ans, et que tu l'auras pour toute ta vie hein
)
Et alors, si ont suit ta logique dans les prochaines années tout les jeux couteront plus de 500€ sous prétexte qu'il y du boulot derrière.
Oui le jeu tu l'auras toute ta vie et quand tu auras 80 ans tu seras content d'avoir claquer tout ce fric...
c'est marrant les gens de mauvaise foi.. qui se reveillent 15jours apres pour en remettre une seconde couche sans toutefois réagir a ce que les autres disent et ce qu'il en est dans l'ensemble 
je le repete.. actuellement si tu investis une 30aine d'euros pour ATS et tous les DLC (c'est ce que j'ai fait) alors tu as en bonus le reste des USA, le Canada, et une grande partie de l'Amerique centrale.. donc on est tres loin des 500euros que tu t'imagines hein
sinon SCS bosse depuis +3ans sur son jeu a temps complet à raison de +50personnes sur le projet.. ce qui represente un investissement collosal en terme financier et de travail.. j'estime alors que leur donner 30euros etait la moindre des choses
(30euros sur 3ans ca fait 10euros par an, aucunement 500euros)
aussi si on compare a la meilleure simulation de bagnoles, en l'occurence Assetto Corsa competizione.. alors y'a 6 voitures, 6 circuits.. pour plus de 40euros et 1 an et demi de patience pour en arriver là 
je ne parle meme pas de gran turismo qui vaut 60euros + l'achat d'une console a +300euros 
Message édité le 30 juin 2019 à 03:19:46 par ETS2mods