CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le multi de ATS

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 février 2016 à 13:01:49

N'oubliez pas de créer un profil spécialement dédié pour le multijoueurs, car toutes les fonctionnalités d'entreprise (vos chauffeurs etc.) ne fonctionnent pas, le système d'heure n'est pas réglé comme celui du solo, et les mods ne sont pas autorisés. Bref pour éviter tous ces problèmes, n'utilisez pas un profil solo pour le multi.

Et pour les nouveaux: vous n'aurez pas de mission proposée au début du multi. Il faut avant que vous achetiez votre propre camion. Si vous n'arrivez pas à le faire dans le multi, faites quelques missions en solo afin de débloquer la banque, puis revenez en multi: faites un emprunt, achetez votre camion, et vous aurez accès aux missions dans le mod multi.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:15:25

On pourras copier un profil venant d'ETS2 dans ATS ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 13:29:40

Très mal foutu leur système.. Si ont a pas la possibilité de supprimer un compte je peu dire au revoir au multi, et leur maintenance qui dure 5 mille ans, ca me donne même plus envie d'y jouer -_-

mattgamer76 mattgamer76
MP
Niveau 15
07 février 2016 à 13:35:14

Le 07 février 2016 à 13:15:25 nath[JV] a écrit :
On pourras copier un profil venant d'ETS2 dans ATS ?

Euh je ne pense pas, d'ailleurs je ne vois pas comment c'est possible, vu que ce n'est pas la même carte et le même jeu. :doute:

Le 07 février 2016 à 13:29:40 Ma-Kele-lele a écrit :
Très mal foutu leur système.. Si ont a pas la possibilité de supprimer un compte je peu dire au revoir au multi, et leur maintenance qui dure 5 mille ans, ca me donne même plus envie d'y jouer -_-

T'es un des seuls à avoir des problèmes. Perso je me suis connecté avec mon compte ETS2MP, et je n'ai eu aucun problème. Et le site n'est plus en maintenant depuis ce matin. :(

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 13:42:00

Aucun soucis pour ma part, multi fonctionnel :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 13:57:08

T'es un des seuls à avoir des problèmes. Perso je me suis connecté avec mon compte ETS2MP, et je n'ai eu aucun problème. Et le site n'est plus en maintenant depuis ce matin. :(

http://truckersmp.com/en_US/profile/settings impossible d'aller dans les paramètre du profil

Tu ne comprend pas le problème, et je ne suis pas du tout le seul..

Copier coller du topic sur le forum que j'ai créer pour supprimer le compte, mais les dev's sont tellement intelligent qui n'ont pas mit l'option " delete the account " :/...

j'aimerais supprimer mon compte > HawkzBelgium, car sinon je ne peu pas jouer dans le MP de ATS, c'est un vieux compte et mon nouveau compte est Makelelele ou ATS est activé, je ne peux pas créer un compte sur TruckersMP car il faut se connecter à Steam, mais c'est mon vieux compte qui est connecté (HawkzBelgium) donc impossible de créer un nouveau compte en d'autre pas de MP possibles.
Pouvons-nous supprimer un compte ou dissocier ? Car là j'en peux plus... J'aimerais profiter du MP

Message édité le 07 février 2016 à 13:57:34 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 14:16:41

j'aimerais supprimer mon compte > HawkzBelgium, car sinon je ne peu pas jouer dans le MP de ATS, c'est un vieux compte et mon nouveau compte est Makelelele ou ATS est activé,

En d'autre World Of Truck est connecter sur mon compte steam, donc ETS2 et ATS sont activé dessus, c'est le nouveau (https://www.worldoftrucks.com/en/online_profile.php?id=1090937)
Le vieux est un compte simple ( pas connecter a steam ) il y a que ETS2 d'activer.

Sur TruckersMP mon compte de WOT donc le vieux est connecter sur le steam de mon nouveau compte, donc impossible de pouvoir acceder a mon compte étant donner que je ne peu pas créer un compte sur TruckersMP uniquement inscription avec steam..
Plus clair

Greg26260 Greg26260
MP
Niveau 1
07 février 2016 à 14:30:55

Bonjour j ai un petit problème au lancement du jeu je ne peut pas écrire le @ mais il faut une adresse mail donc j ai besoin d aide svp merci a ce qui me reponde

Le_Onchois Le_Onchois
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 14:44:20

Ma-Kele-lele :d) Essaye de contacter les admins du multi. :(

Greg26260 :d) Ecris le quelque part et copie le, et fait ctrl + v dans le jeu.

Bon après une heure de jeu dessus, j'en tire un bilan positif. Je tourne à 40fps au minimum, le mod est donc très bien optimisé. Les joueurs sont plutôt respectueux entre eux, même si c'est un peu bordélique parfois. Mais pour un lancement, c'est réussi.

loukkloukk31 loukkloukk31
MP
Niveau 8
07 février 2016 à 15:10:13

Super bien optimisé pour le lancement !!! par contre nette différence de fps en vue cockpit et habitacle

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 15:13:25

Ma-Kele-lele :d) Essaye de contacter les admins du multi. :(

Déjà fait aucune réponse.. J'ai créer un ticket + un topic sur le forum... Acheter un jeu pour le multi principalement et ne pas pouvoir y jouer, je ressent la douleur quand quelqu'un se fait botter le derrière en langage correct..

Message édité le 07 février 2016 à 15:16:10 par
nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:17:05

Le 07 février 2016 à 13:35:14 MattGamer76 a écrit :

Le 07 février 2016 à 13:15:25 nath[JV] a écrit :
On pourras copier un profil venant d'ETS2 dans ATS ?

Euh je ne pense pas, d'ailleurs je ne vois pas comment c'est possible, vu que ce n'est pas la même carte et le même jeu. :doute:

Le 07 février 2016 à 13:29:40 Ma-Kele-lele a écrit :
Très mal foutu leur système.. Si ont a pas la possibilité de supprimer un compte je peu dire au revoir au multi, et leur maintenance qui dure 5 mille ans, ca me donne même plus envie d'y jouer -_-

T'es un des seuls à avoir des problèmes. Perso je me suis connecté avec mon compte ETS2MP, et je n'ai eu aucun problème. Et le site n'est plus en maintenant depuis ce matin. :(

Ok :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 15:48:08

Quelqu'un peut me traduire ceux-ci :
Hi mate, unfortunatelly, its not possible to delete any account. In order to play ATS MP, you should have 2 seperate Steam accounts and 2 seperate TruckersMP accounts, and their e-mails should be different also.

BanzDoo BanzDoo
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 15:53:15

Le 07 février 2016 à 15:48:08 Ma-Kele-lele a écrit :
Quelqu'un peut me traduire ceux-ci :
Hi mate, unfortunatelly, its not possible to delete any account. In order to play ATS MP, you should have 2 seperate Steam accounts and 2 seperate TruckersMP accounts, and their e-mails should be different also.

En gros :

" Malheureusement il n'est pas possible d'effacer un compte. Pour jouer à ATS MP, il faut 2 comptes steam et 2 comptesTruckersMP ; et leurs emails doivent être différentes aussi.

Bizarre.

Moi par contre ça vient de me mettre ça alors que je jouais " permanently banned, change name, then appeal " :pf:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454856913-2016-02-07-00001.jpg
C'est quoi cette merde

Message édité le 07 février 2016 à 15:55:21 par BanzDoo
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 15:56:58

Comment vais-je pouvoir jouer en multi alors -_- ?

Tu avais quoi comme pseudo/nom ?

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:03:13

Comment ça 2 comptes ? Avec un compte je joue aux deux jeux en ligne et j'ai pas de soucis :(

BanzDoo BanzDoo
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:04:25

Le 07 février 2016 à 16:03:13 ]Helico_Bide[ a écrit :
Comment ça 2 comptes ? Avec un compte je joue aux deux jeux en ligne et j'ai pas de soucis :(

Pareil

En fait c'est le nom de compte Steam, j'avais mis Re-re-retard ( :hap: ) bref, rien d'offensant ou d'insultant, des gros coincés du cul apparemment, j'espère qu'ils vont vite me déban/

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 16:10:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454857734-sans-titre.png

Comment vais-je pouvoir jouer si je peu pas me créer un compte TruckerMP car mon compte steam est déjà mit sur un vieux et le support ne comprennent pas que c'est un système pourri

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 16:15:29

Le 07 février 2016 à 16:12:46 Christian20 a écrit :
Et quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je peux pas lier mon compte a ATS? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/05/1454856150-sans-titre.jpg

Ta surement 2 compte ( comme moi ) et ton vieux compte a ETS2 d'activer et sur ton nouveau tu a ATS / ETS2 d'activer c'est le cas pour moi, et vue qu'ont PEUT pas mettre comme pour ETS2 la clé du produit pour ATS il faut obligatoirement être connecter avec steam.. Donc pour moi je suis dans la merde..

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 16:19:29

Tu met bien ton curseur dessus par hasard ? :p
Si pas je ne vois pas

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment