CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi de ATS

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
19 février 2016 à 11:44:02

Moi aussi j'ai une assurance, mais elle n'est qu'a 32% :(

Et surtout, peut-etre que tes 60% ne touchaient que le moteur, ou le chassis? Moi c'est pneus, moteur, chassis, carroserie, tout a 100%.. Le mec avait 1000 de pings, j'étais sur l'autoroute en fil de gauche, le mec n'allait pas vite, et d'un coup je le voit se mettre sur la file de gauche (aucun sens), je ralentis et le klaxonne, et paf, il fait du sur place. Je me prend sa remorque a 120 km/h..

Je peut te dire qu'hier ca m'a énerver a un point.. J'étais a un seul voyage de rembourser mon pret et de pouvoir en prendre un nouveau, racheter mon nouveau camion, racheter un garage, plein de chose, au final j'ai eu réparation hyper chere, tp super loin de mon lieu de livraison alors que j'étais a 50km de le livrer, 0 euros et 0 xp de gagnés, un temps considérable.. Enfin bon, tout était contre moi :hap:

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 février 2016 à 12:03:07

Je ne sais plus trop tout ce que ça touchait, mais principalement le moteur je pense parce que j'avais tapé de l'avant. J'ai mal anticipé la largeur de ce foutu W900 et je me suis prit des barrières sur les côtés de la route à pleine vitesse... :honte:

Message édité le 19 février 2016 à 12:03:42 par _Fox_Mulder_
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2016 à 15:53:49

nath[JV :d) Tu as essayé de changer ton mot de passe sur le site ?

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
19 février 2016 à 17:44:56

Oui je l'ai changé,il m'a dit que c'était pas bon j'ai remis celui que j'avais avant ca n'a pas marché.

kharkovich
kharkovich
Niveau 1
19 février 2016 à 17:46:35

Le 19 février 2016 à 00:33:59 Le_Onchois a écrit :
Je crois que c'est un problème avec DirectX.
Dans les dossiers System32 et SysWOW64 de ton ordinateur, tape "d3d" dans la barre de recherche. Supprime tous les fichiers que tu peux.
Ensuite télécharge DirectX sur ce site https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=35 et exécute-le. Le problème devrait être réglé.

(solution trouvée ici : https://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/13958-fatal-error-dll/?p=97026 )

Merci pour ton aide mais malheureusement le problème persiste c'est étrange.. Dans steam, dans beta, il faut rien mettre c'est bien ça ?

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2016 à 18:47:58

nath :d) Contacte ceux qui gèrent le mod. :(

kharkovich :d) Etonnant. Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ? Et non, il ne faut rien mettre.

Message édité le 19 février 2016 à 18:48:17 par Le_Onchois
JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
19 février 2016 à 22:05:11

Putain les couts de réparation..

Qu'est ce qui influe sur ces couts? Le niveau, le camion utilisé, autre chose?

Je crois que je vais retourner avec un camion de débutant sérieusement, entre les couts de réparation qui explose (20 000 euros a 40% wtf) et avec tous les cons qu'il y a sur la route.. et mon camion actuel qui n'a aucun degré de braquage (d'ailleurs quelle pièce faut-il changer, ou plutot quelle pièces influe sur justement la rapidité et la capacité de braquage? Car mon camion actuel, bien plus puissant, massif et long, ne tourne pas, le volant également..

magnum59116
magnum59116
Niveau 5
20 février 2016 à 10:17:34

Par la suite,quand un dlc de map payant va sortir.Le faudra t'il pour le multi ou restera t'ils toujours avec la map d'origine.

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
20 février 2016 à 10:47:08

Le 19 février 2016 à 22:05:11 JoanGamper a écrit :
Putain les couts de réparation..

Qu'est ce qui influe sur ces couts? Le niveau, le camion utilisé, autre chose?

Je crois que je vais retourner avec un camion de débutant sérieusement, entre les couts de réparation qui explose (20 000 euros a 40% wtf) et avec tous les cons qu'il y a sur la route.. et mon camion actuel qui n'a aucun degré de braquage (d'ailleurs quelle pièce faut-il changer, ou plutot quelle pièces influe sur justement la rapidité et la capacité de braquage? Car mon camion actuel, bien plus puissant, massif et long, ne tourne pas, le volant également..

C'est la cabine, normalement tu as une grande cabine non ? Moi j'ai garder la petite exprès, sinon c'est pas maniable :ok:

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
20 février 2016 à 11:52:32

Oui Azz, je voulait poster hier mais j'étais trop mort.

Un conseil les mecs :bave: Prenez le premier Kenworth avec l'extension de cabine haute :bave: C'est incroyable la différence de maniabilité... Quand celui-là peut faire un virage d'une traite, un autre doit manoeuvrer 30 ans avec marche arrière.. Pareil, celui-là peut faire un demi-tour sur une 1x1 :bave:

Alors c'est pas le plus beau, il a tout a envier au W900 niveau apparence, mais c'est décidé pour moi je le prendrais toujours pour la route. En plus je viens d'installer les tout nouveaux moteurs/transmissions c'est une tuerie ce camion :ouch:

J'ai fait des tests entre celui-là et mon tout nouveau, Le peterbillt allongé avec le chassis le plus long.. Il y a pas photos. Enfin bon, je vous invite tous, enfin ceux qui ont les moyens :hap: a le tester, ca c'est deux mondes différents.

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
20 février 2016 à 12:10:58

Le 19 février 2016 à 18:47:58 Le_Onchois a écrit :
nath :d) Contacte ceux qui gèrent le mod. :(

kharkovich :d) Etonnant. Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ? Et non, il ne faut rien mettre.

ok :merci: je te dirait ceux qui me disent.

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
20 février 2016 à 12:58:14

Le 20 février 2016 à 10:17:34 magnum59116 a écrit :
Par la suite,quand un dlc de map payant va sortir.Le faudra t'il pour le multi ou restera t'ils toujours avec la map d'origine.

Si ça fonctionne comme pour ETS2, tu pourras rester avec la map d'origine. :oui:

JoanGamper :d) C'est ce que je compte faire, mais j'suis que niveau 10. :-(

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
20 février 2016 à 13:05:20

En fait il fallait que je me connecte sur u autres compte Steam, je peux me connecter sur ETS 2 mais pour ATS il me dit d'attendre quelques minutes j'ai attendu ca n'a rien fait ca me dit de encore valider ATS.

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
20 février 2016 à 16:08:39

Toujours pareil.

Woodstock17
Woodstock17
Niveau 79
20 février 2016 à 18:29:41

Hello, vous avez des petites astuces pour améliorer les fps en multi ?

J'ai une bonne config, je tourne sans soucis l'élevé à 60 fps en solo mais en multi avec un peu de monde c'est le drame et surtout entre la vue 1 et 2 j'ai presque 25 fps de différence à l'avantage de la 2 :(

Merci d'avance !

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
20 février 2016 à 20:23:16

Wood personellement j'ai pas une config dingue, du coup je tourne en 45 fps en multi en 1 et 60 en 2 avec :

L'anticrenelage désactivé (au final c'est beaucoup de ressource utilisé pour pas grand chose, en ville c'est un peu disgracieux mais si tu veux bien tourner désactive le). Ensuite j'ai réglé ma carte graphique sur "performance" au lieu d'équilibré (via le bureau, clique droit, panneau de configuration Nvidia (si tu a une Nvidia, sinon je sais pas :noel:)). Sinon j'ai supprimé quelques effets qui pour moi sont inutile (qualité des rétroviseurs, qualité élevés des ombres..). Et après si tu bug encore tu peux baisser les règlages qui ne te servent pas. A savoir que ce qui influe le plus sur cela c'est la mise a l'échelle. J'suis a 60fps constant en 75%, 45 mini en 125, et quand je passe a 300 400 je dépasse pas les 30 :hap: Je sais pas ce que c'est d'ailleurs, quelqu'un pourrait me dire ce que c'est cette fameuse mise a l'échelle? :(

Après en ville je tourne a 25 en vue 1 c'est assez dégueulasse mais bon, sur PC Portable j'éstime que je suis déjà pas mal :hap:

Message édité le 20 février 2016 à 20:25:30 par JoanGamper
nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
20 février 2016 à 20:53:00

La mise à l’échelle est la finition des pixels autour du volant par exemple. :ok:

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
25 février 2016 à 22:35:40

Le site s'est fait pirater sa base de donnée, il est donc conseillé de changer vos mots de passe : http://truckersmp.com/en_US/blog/8

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
25 février 2016 à 23:18:50

Merci pour l'info, mdp changé.

zell92i75
zell92i75
Niveau 7
26 février 2016 à 12:39:23

Bonjours a vous petite question je n'arrive pas à enlever le limiteur de vitesse a chaque fois que je le retire il il se remet c'est fait exprès par rapport au multi ou non non ?