CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi de ATS

Azzdark
Azzdark
Niveau 36
17 février 2016 à 23:30:15

Moi ça me fais chier, j'ai eu 4M, aucun plaisir de jouer :(

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
18 février 2016 à 00:16:35

Bah je crois que mon séjour sur le multijoueur va s'écourter personellement.

Entre le nombre incalculable de cheater qui ont le camion le plus exclusif avec une éxperience de la route aussi pauvre que les rimes dans le rap actuel, les-memes nouveaux-riches qui se moque car toi, tu te ramène avec un camion précaire, les règles du code de la route bafouées car a quoi bon patienter au feu rouge si tu es millionaire et que l'amende représente pour toi autant que pour la baguette d'un francais, les jeunes qui n'ont pas le codes et qui roulent n'importe comment (dépassement sur ligne blanche, sur une 1x1...) et encore pleins d'autres critères...

C'est dommage, les dev's aurait du dissocier les dossiers files du multijoueurs et du solo pour éviter cela, et en effet boule de neige car aurait poussé un peu plus les joueurs a faire attention a leurs camions et a leurs cargaisons.. De meme, cela augmenterait la diversité des camions, personellement j'ai joué une heure ca a été W900 sur W900.

Enfin bon, un multijoueur d'une simulation qui au final ressemble d'avantage a un GTA 5 online, une vraie jungle..

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
18 février 2016 à 00:22:28

T'es sévère avec le mod multi, parce que je le trouve beaucoup plus mature et respectueux de la simulation que le multi d'ETS2. Autant sur ce dernier il y avait une tonne de joueurs qui te rentraient dedans sans raison, et qui roulaient très vite, virage compris; autant je ne retrouve quasiment plus ces problèmes sur le multi d'ATS.

Après peut être qu'il faut que j'y joue plus souvent...

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
18 février 2016 à 01:06:18

+1 Matt. Je trouve les gens très respectueux vis-à-vis du code de la route et des autres joueurs. Même les zones très fréquentées ne sont pas un chaos sans nom, comme ça l'était à Rotterdam.

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
18 février 2016 à 01:27:52

Bah peut-etre qu'il y a des coins avec et des coins sans :hap:

Je passe pour l'instant souvent dans le Nevada, beaucoup moins sur la cote et dans le sud vers El Centro.

D'ailleurs j'ai remarqué que, bizzarement alors que cela devrait etre le contraire, les gens du serveur 2, soit le serveur sans limitation de vitesse, sont plus respectueux.

J'aurais du prendre un screen, rien que tout a l'heure je roulais tranquilement en solo sur la route un peu sinueuse qui route a Oxnard (pas la route a une voie, une autre), un mec roulait bien au delà de la ligne centrale, au final j'ai fait un vol plané, j'ai atteri sur la plage.. 100% de dégats, le mec n'a pas dédaigner s'arreter et s'excuser.. Le pire c'est que son véhicule n'avait rien :noel:

Bon c'est vrai je suis un peu dur, au final c'est toujours plus sympa de jouer en ligne que seul avec des bots. Peut-etre faudrait-il que je trouve une équipe, ca doit etre sympa de faire des convois.

davidovitch60
davidovitch60
Niveau 1
18 février 2016 à 02:06:49

Comment sa le multi te fait gagner de l argent j comprend pas

Message édité le 18 février 2016 à 02:08:08 par davidovitch60
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2016 à 04:28:46

Je cheat,je l'avoue.Mais je respecte les non-cheaters.Je respecte les gens même s'ils ont un bas niveau,peu de fric et un camion de débutant.Mais je ne respecte pas les gens qui se fichent du code de la route(genre je respecte les limitations de vitesse en ville et sur autoroute,mais je me fais tout le temps dépassé en fou sur autouroute,ça ou les feux rouges).Ceux qui n'ont pas un camion full exclusive,je leurs dit si vous l'aimez ce camion et que vous aimez rouler avec,bah ça me va.J'ai bien beau avoir du fric,mais ça veut pas dire que je ne dois pas respecter le code de la route.

Metalix64
Metalix64
Niveau 10
18 février 2016 à 09:27:08

Le 18 février 2016 à 02:06:49 davidovitch60 a écrit :
Comment sa le multi te fait gagner de l argent j comprend pas

C'est très simple, si tu à une entreprise avec plusieurs salariés, comme le calendrier du multi ne s'arrête pas contrairement au solo, si tu te connecte pas durant quelques jours ou même plusieurs heures et que tu reviens. Les employés auront travaillés car le jeu va se fixer sur la date du serveur. Donc quand tu va dormir ou voyager tu gagne de l'argent.

Message édité le 18 février 2016 à 09:28:09 par Metalix64
]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
18 février 2016 à 15:23:55

Je roule comme un fou en respectant les autres serveur 2. Par contre un truc dont j'ai horreur, les dépassements à droite. C'est donc tout naturellement et dans le plus grand des plus grands calmes que je leur met un coup de remorque :noel: et je fais genre j'ai pas vu :noel: ou que c'est le vent qui m'a pousser :noel: :cute:

Passe à gauche ou rien :noel:

Et faut surtout pas me rentrer dedans, parce que ça fini toujours mal :noel:

Et crois moi ETS2 c'est bien pire que GTA. C'est Bagdad, il y a que des attentats à Rotterdam :noel:

Message édité le 18 février 2016 à 15:27:07 par ]Helico_Bide[
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
18 février 2016 à 16:58:36

Helico Bide tu finiras banni bientôt...

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
18 février 2016 à 17:06:07

Non t'inquiète tout est contrôlé :noel:

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
18 février 2016 à 18:45:15

J'arrive pas a me connecter au multi d'ATS ni à celui d'ETS ca m'affiche que mon e-mail ou mon mot de passe est invalide alors que j'ai tout bien tapé...

jdmd
jdmd
Niveau 8
18 février 2016 à 21:57:25

Pourquoi je n'ai aucune mission qui m'est proposée dans le multi ??

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
18 février 2016 à 21:59:34

Ca nous arrive a tous. La meilleure solution reste de te téléporter a ton garage, toutes les missions reviendront. Ou sinon si tu ne veux pas changer de zone, prend une mission manuellement, directement au dépot.

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 février 2016 à 22:00:46

D'une il faut son propre camion, et de deux si tu n'as toujours pas de mission avec ton camion il faut faire une pause. (Paradoxalement ça marche mieux si la simulation de la fatigue est désactivée).

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
18 février 2016 à 23:27:25

Bon allez moi j'arrete le multi, enfin j'arrete tant que je suis en période d'endettement.

Je me prends que des cons en lignes, des contresens a gogo, des mecs qui bug et qui se mettent sur les files de gauche, du coup deux fois 100 de dégats, 19 000 de réparation x 2, et les mecs eux s'en tirent sans payer quoi que ce soit et avec leurs camions qui fonctionne impec.

Je sais pas si c'est moi qui n'a pas de chance ou vous qui en avez beaucoup, mais je ne croise que des singes, surement des joueurs périodique qui quitterons le jeu pour leurs habituels COD d'ici 2 ou 3 semaines.

De toute manière tout le monde est multi-millionaire, donc qu'est-ce qu'ils s'en foutent de rouler comme des singes.. Cheat de merde...

kharkovich
kharkovich
Niveau 1
19 février 2016 à 00:17:34

Bonjour,

J'ai un problème depuis la mise à jour, tout fonctionné super bien avant et depuis j'ai un message d'erreur et je n'arrive pas à résoudre mon soucis. Donc j'ai DL le nouveau client multi , mis à jour ATS, et quand je double clique sur ATS multi un message d'erreur apparait me disant que je n'utilise pas la bonne version du jeu .. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455837379-erreur-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455837386-erreur-2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455837392-reseignement.png

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
19 février 2016 à 00:33:59

Je crois que c'est un problème avec DirectX.
Dans les dossiers System32 et SysWOW64 de ton ordinateur, tape "d3d" dans la barre de recherche. Supprime tous les fichiers que tu peux.
Ensuite télécharge DirectX sur ce site https://www.microsoft.com/en-us/download/confirmation.aspx?id=35 et exécute-le. Le problème devrait être réglé.

(solution trouvée ici : https://forum.ets2mp.com/index.php?/topic/13958-fatal-error-dll/?p=97026 )

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
19 février 2016 à 09:48:14

Le 18 février 2016 à 23:27:25 JoanGamper a écrit :
Bon allez moi j'arrete le multi, enfin j'arrete tant que je suis en période d'endettement.

Je me prends que des cons en lignes, des contresens a gogo, des mecs qui bug et qui se mettent sur les files de gauche, du coup deux fois 100 de dégats, 19 000 de réparation x 2, et les mecs eux s'en tirent sans payer quoi que ce soit et avec leurs camions qui fonctionne impec.

Je sais pas si c'est moi qui n'a pas de chance ou vous qui en avez beaucoup, mais je ne croise que des singes, surement des joueurs périodique qui quitterons le jeu pour leurs habituels COD d'ici 2 ou 3 semaines.

De toute manière tout le monde est multi-millionaire, donc qu'est-ce qu'ils s'en foutent de rouler comme des singes.. Cheat de merde...

C'est bizarre.
J'ai eu 2 gros crash, à peu près 60% de dégât chaque fois, et j'ai payé moins de 1000$. J'ai remarqué qu'il y avait une sorte d'assurance. :(

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
19 février 2016 à 10:50:29

nath[JV] nath[JV]
18 février 2016 à 18:45:15
Alerte
J'arrive pas a me connecter au multi d'ATS ni à celui d'ETS ca m'affiche que mon e-mail ou mon mot de passe est invalide alors que j'ai tout bien tapé...

Une solution ? J'ai désinstaller et réinstaller ça n'a rien changé. :merci: