CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi de ATS

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
16 février 2016 à 11:03:33

Il est tombé dans un coma ? :(

:hap:

papou26
papou26
Niveau 20
16 février 2016 à 11:10:03

Éthylique ?

pieroro
pieroro
Niveau 10
16 février 2016 à 11:16:04

y-a du bon vignoble en califournique :o))

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
16 février 2016 à 11:45:20

J'suis passé à 900 jours moi donc ça va toi :hap:

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
16 février 2016 à 13:04:56

Les feux rouges a San Fransisco n'ont aucun sens :diable:
Pour ceux qui habitent a Lyon, c'est le boulevard Garibaldi avec un feu sur deux réglés sur "rouge" :diable:
Dès que le tiens passe au vert, celui dans le meme sens, 30 mètres plus loin, passe au rouge :diable:
On perd un temps fou, d'autant plus que la plupart des zones de livraisons sont au fond des rues montantes :hap:

Ah et les routes menant a Jackpot :mort: Il y en a une, je crois la 395, elle est tellement longue en ligne droite, c'est la route 66 du Nevada.

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
16 février 2016 à 15:12:07

Quelqu'un pourrait me fournir un screen indiquant cette fameuse route du bouchon ? :noel:

Je suis pas que celle où je suis soit la bonne :( :pf: :noel:

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
16 février 2016 à 15:28:45

Je suis pas sur* :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
16 février 2016 à 18:11:28

Nouvelle version 0.2.0.7.2, compatible avec la version 1.1.1.3 d'ATS: http://truckersmp.com/en_US/download

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
17 février 2016 à 00:20:45

HYPER Décu de découvrir qu'au final 70% des gens ont cheatés :-( Pourquoi les dev's n'ont pas résolu l'affaire cheat engine avec ce nouvel opus? :(

Au final on voit les kékés avec le nouveau w900 tout beau tout neuf, avec toutes les améliorations, tout en ayant l'experience d'un puceau de la route a moins de 20 000 miles.. :-(

Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
17 février 2016 à 01:13:13

Pareil, ça m'a un peu déçu, mais bon, ça ne m'empêche pas de m'amuser avec mon petit camion de 470ch.

https://www.youtube.com/watch?v=bWUu33JMQeY ... :pf:

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
17 février 2016 à 01:24:11

Oui moi aussi mais ca enlève le prestige qu'aurait réelement un joueur avec une entreprise développé a plus de 20 employés, et avec un camion flambant neuf frolant la note des 300,000$. La réussite d'un mec qui a débuté au plus bas de l'échelle.

Au final on se retrouve avec des multi-millionaires a tous les coins de rue.. Ou alors les Dev's devrait ajouter je ne sais pas, des badges s'affichant au dessus des joueurs prouvant de leurs fidélités pour ceux qui n'ont aucunement modifié les dossiers files et un badge rouge pour ceux ayant abusé d'une facilité.

Après je les plains plus que je ne les envies, quel plaisir de faire des livraisons de 2000 bornes si tu n'a aucun objectif? La le w900 vient de sortir donc il y a du monde, mais nul doute qu'une fois la semaine passé tous les riches auront déserté car sans objectif. Moi j'ai mes emprunt a rembourser, 9000 par jour :peur:

spilomac
spilomac
Niveau 5
17 février 2016 à 07:18:12

Le 17 février 2016 à 00:20:45 JoanGamper a écrit :
HYPER Décu de découvrir qu'au final 70% des gens ont cheatés :-( Pourquoi les dev's n'ont pas résolu l'affaire cheat engine avec ce nouvel opus? :(

Au final on voit les kékés avec le nouveau w900 tout beau tout neuf, avec toutes les améliorations, tout en ayant l'experience d'un puceau de la route a moins de 20 000 miles.. :-(

La plupart des joueurs n'ont pas cheatés, c'est juste qu'avec le multi beaucoup ont reçu de l'argent, ce qui est dommage je trouve...

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 février 2016 à 08:52:48

Quand on a des employés, en multi on peut se faire des millions en moins de deux. C'est pas du cheat c'est un bug ou un défaut. Après certains sont revenus en arrière, comme moi, pour ne pas profiter de cet argent, et d'autres ont laissé faire.
Reste les niveaux. Et là à moins de tricher ça monte pas tout seul par contre.

Message édité le 17 février 2016 à 08:53:31 par _Fox_Mulder_
Metalix64
Metalix64
Niveau 10
17 février 2016 à 10:41:53

Perso j'ai laisser mon argent monté grâce au multi mais j'ai pas touché à mon niveau qui est pour l'instant le 15 et j'attend d'atteindre le 18 pour prendre le plus gros moteur.

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
17 février 2016 à 12:21:10

Ca me fait plaisir de vous écoutez, je me doute que parmis les fans de la licence la plupart préservent le plaisir intact de cette "montée en puissance". Mais ce qui m'a mis la puce a l'oreille (je suis novice, j'ai acheté le jeu il y a 3 jours et c'est ma première simulation de conduite) c'est de voir autant de W900 upgradé au maximum quoi.
Bon moi le plaisir est toujours la, je suis niveau 10 et rien que le fait de changer ma cabine simplette acquise il y a pas mal de temps me motive a faire les plus gros trajets (Jackpot - LA :ouch:). Mais bon, j'suis endetté jusqu'au cou :peur:

oxygen78
oxygen78
Niveau 5
17 février 2016 à 16:17:45

salut, je vient de telecharger le multi d american truc, je me suis identifier sur le site truckers mp, j ai verifier si j etait bien le proprietaire du jeu, ils m ont afficher en vert en haut a gauche un message disant: Nous vérifions actuellement, merci de ré-essayer dans quelques minutes. Mais le hic c est que cela fait maintenant 1h et toujours la meme chose est ce normal?

_Fox_Mulder_
_Fox_Mulder_
Niveau 10
17 février 2016 à 17:39:30

Ouai faut attendre, ça m'a fait le coups aussi c'était long. Je crois que j'ai attendu quelques heures.

nath[JV]
nath[JV]
Niveau 10
17 février 2016 à 18:52:27

Perso je triche que pour profiter un maximum du multi sans avoir de problème financier.

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
17 février 2016 à 19:53:41

Je n'ai pas eu besoin de ça. J'ai fait une save dans le solo puis une pour le multi. Celle du multi j'ai profité du bug de nos esclaves pour me financer :noel:

Et celle du solo je me débrouille :noel:

Simple et efficace :noel:

magnum59116
magnum59116
Niveau 5
17 février 2016 à 21:44:34

Ouai mais faut pas s'emballer non plus,tous les états sûrement pas.car au vue des rajouts sur ETS 2 . 2 dlc de laps je crois.