Le 15 février 2016 à 20:55:19 ElysionHen a écrit :
Il fonctionne super bien (pas un seul souci) les mods sont activer
Mon jeu est en 1.1.1.1 j'ai vu que j'ai pu dl le Kenworth W900. J'aurais un Win 64 d'ici peu.
Je suis pas arrogant je réponds juste à quelqu'un comme toi de condescendant. Quand on ne sait pas vaut mieux ne rien dire, la prochaine fois ne répond pas à un commentaire quand tu es pas sur
Pas grave je t'excuse du faite de ton jeune âge que tu as du mal.
Le plus condescendant ici on se demande qui c'est. Essayer (oui, essayer) de me rabaisser en évoquant mon âge ce n'est pas condescendant peut être ? Parce que tu es plus vieux que moi tu connais forcément mieux la vie ? Non absolument pas.
Effectivement la version 32bit est mise à jour pour le moment, ce que je ne pensais pas. J'ai eu tort sur ce point, mais c'est une raison pour me rabaisser ? Faudrait se calmer un peu.
Par contre ce que tu ne comprends pas apparemment et là où tu as tort, c'est que cette version est temporaire, et que dans le futur, ATS ne sera plus compatible et plus mis à jour avec la version 32bit. Donc le jeu est compatible pour le moment avec cette version (et encore, certains bugs peuvent apparaître: ce n'est pas moi qui le dit, mais bien SCS), mais ne le sera plus prochainement.
Bref officiellement, pour en revenir au sujet, le mod multijoueurs n'est pas compatible en version 32bit. Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit, mais l'équipe de développement du mod.
Message édité le 15 février 2016 à 21:21:02 par MattGamer76