CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le multi de ATS

NayacX
NayacX
Niveau 6
15 février 2016 à 19:33:11

Le 15 février 2016 à 17:15:49 ]Helico_Bide[ a écrit :
Pour ceux qui ont eu le soucis pour le lier le jeu au compte comment vous avez procédé ? J'ai un ami il a installé le jeu, il s'est connecté au compte dans le site, dl le multi, mais ça veut pas lier le jeu au compte. A chaque fois ça dit ça peut prendre jusqu'à 5 minutes blabla :noel:

Des solutions ? :noel:

A t-il bien rentré son compte steam dans les parametres ?

En prenant QUE les chiffres ? (Ex : http://steamcommunity.comom/profiles/76561198200542247/ ; tu prend 76561198200542247 )

A t-il bien fait "SAVE" après cela ?

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 22
15 février 2016 à 19:39:36

Patch pour le online dispo les gars

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
15 février 2016 à 19:46:17

Il va essayer, mais moi j'ai pas eu besoin de faire ça et ça marche très bien pourtant :noel:

Logique ? :noel:

]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
15 février 2016 à 19:51:52

Ps : comment tu fais pour afficher que avec des chiffres pour le profil la ? :noel:

Ps1 : je pouvais plus éditer dernier post :noel:

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
15 février 2016 à 20:20:54

J'ai un problème :

Il y a deux trois heures, ils disaient qu'il fallait repasser le jeu en 1.0 pour jouer car la 1.1 n'était pas adapté. Or maintenant quand je lance le jeu, il me disent "Version du jeu dépassée, dès que la boite de dialogue sera fermée, on vous redirigera vers le lien de telechargement".

Pourtant il m'émène a un lien 2.0.7.1.0, donc encore une fois incompatible.. Je ne trouve aucune infos sur leurs réseaux sociaux, ou aucun lien pour 2.0.7.0.1..

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2016 à 20:30:48

Essaie de retélécharger maintenant: la version 0.2.0.7.1 est compatible avec la dernière version d'ATS: http://truckersmp.com/en_US/download

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
15 février 2016 à 20:37:15

Tu es très très mal renseigner "MattGamer76" :ouch: Le jeu en lui même fonctionne avec le 32bits vu que j y joue (steam)
je trouve sa chiant de ne pas le mettre avec win 32 le multi (même ETS 2 c'est pareil que avec 64 bits le multi alors que en solo il passe nickel)

Y a pas une manip à faire pour y jouer?

Message édité le 15 février 2016 à 20:38:33 par ElysionHen
JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
15 février 2016 à 20:37:48

C'est bon merci beaucoup, c'est qu'en fait ma MAJ Steam du jeu originel était bloqué (une erreur de disque je ne sais pas quoi, suffit de rallumer). Ensuite tout s'est décanter :hap:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2016 à 20:44:58

Le 15 février 2016 à 20:37:15 ElysionHen a écrit :
Tu es très très mal renseigner "MattGamer76" :ouch: Le jeu en lui même fonctionne avec le 32bits vu que j y joue (steam)
je trouve sa chiant de ne pas le mettre avec win 32 le multi (même ETS 2 c'est pareil que avec 64 bits le multi alors que en solo il passe nickel)

C'est toi qui es mal renseigné. Le jeu a été conçu pour la version 64bits.La 32bits fonctionne sur Steam, mais elle n'est pas suportée par SCS, autrement dit elle n'est pas mise à jour. Donc bon on peut considérer que le jeu n'est pas compatible avec les versions 32bits.
C'est donc normal que le multi ne le soit pas non plus.

ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
15 février 2016 à 20:46:26

Le 15 février 2016 à 20:44:58 MattGamer76 a écrit :

Le 15 février 2016 à 20:37:15 ElysionHen a écrit :

C'est toi qui es mal renseigné. Le jeu a été conçu pour la version 64bits.La 32bits fonctionne sur Steam, mais elle n'est pas suportée par SCS, autrement dit elle n'est pas mise à jour. Donc bon on peut considérer que le jeu n'est pas compatible avec les versions 32bits.
C'est donc normal que le multi ne le soit pas non plus.

Le jeu à la bonne version et joue avec mon win 32 bits mais c'est pas grave je me passerais de tes conseils

Message édité le 15 février 2016 à 20:50:23 par ElysionHen
MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2016 à 20:51:59

"To make sure that we don't have to make compromises down the line, stuck forever with a guarantee to support a build of the game with 32-bit limitations, we have decided to officially only support 64-bit Windows/Linux/Mac. There are some performance benefits too, but most importantly this will allow us to cross the 2 GB barrier for in-game assets when we need to, without worrying about how to work around the limitations of addressable memory on a 32-bit system.

However, we are receiving a lot of requests from players stuck with a 32-bit Windows to give them a chance to play the game now. We do listen to you, and we are also making available an UNSUPPORTED, alternate 32-bit build of the game. You will find it on Steam, in a Beta branch named unsupported_32bit. At the time of release, it will be functionally equivalent with the 64-bit build, and it should work ok so long as you don't push the graphics setting to max. Keep in mind that it's only an unsupported temporary solution, we are explicitly making no guarantees that it will work now or in the future. At some point in time, perhaps in 6 months, perhaps in 12 months, we will no longer be able to update this 32-bit fork of the game to match the feature set of the official version of the game. Hopefully by that time, you will all have migrated to a new 64-bit OS."

Donc SCS précise que la version 32bit est une versions temporaire, qui peut ne pas fonctionner correctement avec les graphismes au maximum, qu'SCS ne supporte pas complètement, et qui ne sera plus mise à jour prochainement.

Donc effectivement ta version 32bit fonctionne peut être pour le moment, mais ce ne sera plus le cas dans un certain temps. Avec toutes ces contraintes, on ne peut pas dire qu'ATS soit totalement compatible avec les versions 32bit.

Source: http://blog.scssoft.com/2016/02/american-truck-simulator-release.html

Ah et inutile d'être désagréable et arrogant. (cf: "je me passerais de tes conseils inutile")

Message édité le 15 février 2016 à 20:56:30 par MattGamer76
ElysionHen
ElysionHen
Niveau 24
15 février 2016 à 20:55:19

Il fonctionne super bien (pas un seul souci) les mods sont activer
Mon jeu est en 1.1.1.1 j'ai vu que j'ai pu dl le Kenworth W900. J'aurais un Win 64 d'ici peu.
Je suis pas arrogant je réponds juste à quelqu'un comme toi de condescendant. Quand on ne sait pas vaut mieux ne rien dire, la prochaine fois ne répond pas à un commentaire quand tu es pas sur
Pas grave je t'excuse du faite de ton jeune âge que tu as du mal.

Message édité le 15 février 2016 à 20:58:54 par ElysionHen
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
15 février 2016 à 21:14:54

Pourtant Matt n'invente rien : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/07/1455567175-capture.png

Sinon, je viens de faire une livraison à Oxnard, quel bordel ! :rire:
Faut dire qu'amener une remorque de 19t dans les petites routes avec mes petits 470ch n'était pas malin. :hap:
Je suis resté coincé dans une côte, j'ai frotté 3-4 camions, pour finir à 12% de dégâts sur mon camion et 3 sur ma remorque. Heureusement, les joueurs sont courtois et patients pour la plupart. :noel:

Message édité le 15 février 2016 à 21:16:30 par Le_Onchois
]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
15 février 2016 à 21:19:10

Je suis pas encore passé la bas mais cet endroit serait pas "EP 2" ? :noel:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
15 février 2016 à 21:20:34

Le 15 février 2016 à 20:55:19 ElysionHen a écrit :
Il fonctionne super bien (pas un seul souci) les mods sont activer
Mon jeu est en 1.1.1.1 j'ai vu que j'ai pu dl le Kenworth W900. J'aurais un Win 64 d'ici peu.
Je suis pas arrogant je réponds juste à quelqu'un comme toi de condescendant. Quand on ne sait pas vaut mieux ne rien dire, la prochaine fois ne répond pas à un commentaire quand tu es pas sur
Pas grave je t'excuse du faite de ton jeune âge que tu as du mal.

Le plus condescendant ici on se demande qui c'est. Essayer (oui, essayer) de me rabaisser en évoquant mon âge ce n'est pas condescendant peut être ? Parce que tu es plus vieux que moi tu connais forcément mieux la vie ? Non absolument pas.

Effectivement la version 32bit est mise à jour pour le moment, ce que je ne pensais pas. J'ai eu tort sur ce point, mais c'est une raison pour me rabaisser ? Faudrait se calmer un peu.

Par contre ce que tu ne comprends pas apparemment et là où tu as tort, c'est que cette version est temporaire, et que dans le futur, ATS ne sera plus compatible et plus mis à jour avec la version 32bit. Donc le jeu est compatible pour le moment avec cette version (et encore, certains bugs peuvent apparaître: ce n'est pas moi qui le dit, mais bien SCS), mais ne le sera plus prochainement.

Bref officiellement, pour en revenir au sujet, le mod multijoueurs n'est pas compatible en version 32bit. Encore une fois ce n'est pas moi qui le dit, mais l'équipe de développement du mod.

Message édité le 15 février 2016 à 21:21:02 par MattGamer76
Le_Onchois
Le_Onchois
Niveau 10
15 février 2016 à 21:21:52

C'est pire, à cause des petites routes large d'un camion et demi. :hap:
Il y a des routes alternatives de taille normale. Mais c'est moins drôle. :noel:

Message édité le 15 février 2016 à 21:22:03 par Le_Onchois
]Helico_Bide[
]Helico_Bide[
Niveau 10
15 février 2016 à 21:24:05

Faut que j'y aille alors :noel: j'aime bien ce genre de "bagarres" :noel:

JoanGamper
JoanGamper
Niveau 46
16 février 2016 à 01:03:33

Des endroits assez délicats il y a donc les deux portions de route vers Oxnard, une route de campagne au centre de la map (aucune idée de quelle ville a quelle ville, je l'ai traversée qu'une fois), un carrefour dans le désert, la ou il y a la station essence (le nombre de mec qui tombent en panne :rire:) et la route menant vers la ville la plus au nord/ouest (ma mémoire des villes :peur:). Et encore c'était pas en heure de pointe a 18h, mais ca bouchonne :rire:

Sinon pour ceux qui veulent etre tranquille, il y a El centro :peur: Y'a pas un chat :peur: C'est le No Man's land :peur:

MattGamer76
MattGamer76
Niveau 16
16 février 2016 à 01:23:34

Je suis passé près d'Oxnard ce soir (enfin hier soir du coup vu l'heure), des admins/modérateurs étaient postés de par et d'autre des petites routes, pour réguler la circulation. Ils avaient l'air d'avoir mis en place un sens de circulation à respecter, donc obligé de prendre la grande route dans le sens où j'allais. :(

Plus loin dans le centre ville par contre c'est le bordel... Avec les feux rouges à chaque croisement qui durent 3 heures et ceux qui veulent tourner, il y a des bouchons pas possible. :noel:

Mais je préfère ça au Nevada, où il n'y a presque personne sur les routes... :-(

Message édité le 16 février 2016 à 01:23:55 par MattGamer76
NayacX
NayacX
Niveau 6
16 février 2016 à 10:39:49

Le 13 février 2016 à 19:27:51 papou26 a écrit :
Les employés et le multi ne font pas toujours bon ménage ensemble.

Moi j'ai gagné deux millions en dormant, car j'ai dormi + 360j ig..