CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jsuis du bite hatif

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
02 mai 2015 à 15:56:10

Lâchez vos DDB :hap:

Franchement, j'ai du mal à décider si Volgarr est un bon jeu ou non...
C'est juste ultra frustrant, ça se résume à apprendre par coeur un putain de routing, à la différence d'un Super Meat Boy qui laissait largement la place à l'impro et au skill (sauf derniers niveaux ok ok)

Je parle même pas des sauts qui sont justes DEGUEULASSES. Et non, ne pas controler son perso en l'air c'est pas "rétro", c'est juste de la merde qui date d'un temps où les gens se refilaient le sida impunément et postaient des vidéos d'exécutions sur internet.
Ah nan attend ça c'est aujourd'hui. :(

Bref j'ai 4h de jeu, je bloque au boss du level 2 et c'est juste l'enfer de se retaper le niveau à chaque fois, je pourrais le faire les yeux bandés (bande ahahahahaahah ok) mais non ça passe pas.

Je vais essayer un peu parce que ça reste sympa de trucider des hommes lézards mais bon, pas sûr que j'ai l'envie de me faire du mal 15h pour voir la 1ere fin facile... :hum:

damiendetch damiendetch
MP
Niveau 7
03 mai 2015 à 03:39:03

Pour quelqu'un qui a du mal à se décider, tu as l'air de t'être fait une opinion assez claire, cpt_hornblower ! :-)

Je suis plutôt d'accord avec ton commentaire, j'ai acheté le jeux vendredi en promo sur steam. Pour 3$, je ne regrette rien, mais pas sûr que je me tape le jeu pendant des heures et des heures, juste pour le connaître par coeur et pouvoir le terminer d'une traite. Et pourtant, j'ai été nourri à Ghost n Goblins et consort, mais le coup des sauts pourris, et d'autres petits détails font que ce jeu va rapidement être plus frustrant qu'amusant. Même dans les années 80, les développeurs proposaient aux joueurs des codes pour pouvoir arriver directement au niveau où on était rendu. Là le système à moitié foireux du "va à gauche, puis à gauche, mais surtout ne touche à rien, putain t'as touché à un truc bah voilà c'est mort tu recommences !", j'adhère moyennement..

cpt_hornblower cpt_hornblower
MP
Niveau 8
12 mai 2015 à 19:32:24

Tout à fait...
J'en suis au boss du 3eme niveau et puis je me suis dit... mais pk tu te fais du mal en fait? :fou:
Désinstallé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment