CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug à repetition

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 juillet 2022 à 18:15:01

Hello tous,

Je viens là juste pour pousser un petit coup de gueule, car je n'ai pas trop de solutions.
Je suis sur ps4 pro et je rencontre divers bugs qui me gâchent profondément l'expérience.

Le premier m'a obligée à recommencer une partie, car impossible de crafter le scanner, qui est tout de même essentiel.

Le 2nd m'a réparé la capsule de départ sans avoir l'outil...

Le 3eme en chargeant une partie, j'avais un joli écran noir et ne restait que les inscriptions et le hub. Après avoir chargé le jeu à plusieurs reprises j'ai du completement quitter le jeu.

Le dernier en date, qui est le summum. Je charge le jeu. J'arrive sur le menu. Et là, je ne peux rien faire d'autre. Je n'ai que l'écran d'accueil mais sans les options pour charger une partie.
J'ai quitter le jeu, j'ai redémarré la console, et après avoir attendu 10 bonnes minutes devant le menu vide, les options sont apparues.

Bref. A deux doigts de virer le jeu pour de bon.

C'est vraiment très dommage, car le jeu est sympa. Mais en plus, comme on ne peut avoir qu'une sauvegarde qui écrase l'ancienne, je sens bien le coup venir qu'à un moment ou un autre, après pas mal de temps de jeu, ma save se retrouvera corrompue.

Voilà, c'était la minute complainte.

Bonne soirée à vous

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
19 juillet 2022 à 20:08:25

Ps : et le truc que je regrette, c'est que le jeu étant archaïque, il est tout bonnement impossible de changer de mode de jeu en cours de partie.
Donc on a une save. Et si on joue en survie, on est coincé dedans.

Je joue en mode survie. Mais finalement je regrette un peu. Pas que je n'y arrive pas, mais il y a déjà tellement de chose à crafter et explorer que jai l'impression de passer le quart du temps à pêcher. Même si j'ai le machin à gravité. Mais ça prend de la place, les poissons aussi.

Bref l'expérience aurait été tout aussi bien sans.

C'est tout, pour le moment.

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
20 juillet 2022 à 19:20:54

Hop et un autre.
Bug de réparation cette fois ci.
Des débris sous l'eau, une porte bloquée avec un panneau de contrôle qui permet d'ouvrir cette porte. Il y a un indicateur qui dit "cable endommagé, utilisez loutil de réparation". Je me positionne, je vois bien le petit cercle qui indique où on en est. J'en suis à zéro, mais j'ai beau pressé la touche pour réparer, ça ne répare pas...
Recharger la save ne marche pas, j'ai complètement quitté le jeu mais rien y fait

teardropme teardropme
MP
Niveau 33
11 août 2022 à 11:34:10

Voilà, après 65h de jeu, ja réussi à décoller de cette planète.

Bon pas sans bug à nouveau, beaucoup de lag sur la fin avec de très gross chute de fps, du popping a foison, jusqu'à me faire coincée sous le décor car ça n'avait pas poppé.
Et puis des bug avec le prawn qui ne voulait plus marcher sur la tête ferme.

Cependant, le jeu est tellement extraordinaire, et aurait tellement pu l'être encore plus sans ces défauts techniques.

C'est avec un petit pincement que je quitte cet univers fabuleux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.90€ PS4 26.27€ ONE 34.16€ ONE 41.59€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment