CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Subnautica Below Zero sur PS4 a été codé avec le cul

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-Dieukovic- -Dieukovic-
MP
Niveau 6
27 septembre 2021 à 13:54:43

Sérieux c'est quoi ce délire ???

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
28 septembre 2021 à 14:30:33

Voilà un post très constructif.
Oui les optimisations sur consoles sont pas ouf... Surtout Playstation y'a eu beaucoup de retours négatifs... Vaut mieux y jouer sur PC (là encore y'a parfois des soucis d'opti, mais c'est bien moindre en général et ça ne gâche généralement pas l'expérience de jeu).

Astronofreek Astronofreek
MP
Niveau 6
30 septembre 2021 à 04:37:06

Le 28 septembre 2021 à 14:30:33 :
Voilà un post très constructif.
Oui les optimisations sur consoles sont pas ouf... Surtout Playstation y'a eu beaucoup de retours négatifs... Vaut mieux y jouer sur PC (là encore y'a parfois des soucis d'opti, mais c'est bien moindre en général et ça ne gâche généralement pas l'expérience de jeu).

Sur XSX aucun soucis, comme quoi quand on allume son cerveau pour comprendre qu'un jeu de 2021 ne peut pas tourner convenablement sur une console de 2013, on avance enfin

Message édité le 30 septembre 2021 à 04:37:21 par Astronofreek
teknambule teknambule
MP
Niveau 9
01 octobre 2021 à 16:46:35

Le 30 septembre 2021 à 04:37:06 :

Le 28 septembre 2021 à 14:30:33 :
Voilà un post très constructif.
Oui les optimisations sur consoles sont pas ouf... Surtout Playstation y'a eu beaucoup de retours négatifs... Vaut mieux y jouer sur PC (là encore y'a parfois des soucis d'opti, mais c'est bien moindre en général et ça ne gâche généralement pas l'expérience de jeu).

Sur XSX aucun soucis, comme quoi quand on allume son cerveau pour comprendre qu'un jeu de 2021 ne peut pas tourner convenablement sur une console de 2013, on avance enfin

Aucun soucis ? Vraiment ? Non parce que moi aussi j'y joue sus xsx et quand je veux ouvrir un coffre imperméable ça freeze et je suis obligé de redémarrer le jeu..tout en perdant toute ma progression

kristofmod kristofmod
MP
Niveau 7
06 octobre 2021 à 10:17:06

En terme d'opti sur PS4 j'ai trouvé Below Zero tellement plus agréable à parcourir que Subnautica premier du nom.

darkmetal35 darkmetal35
MP
Niveau 26
11 octobre 2021 à 22:54:18

Sur XSX aucun soucis, comme quoi quand on allume son cerveau pour comprendre qu'un jeu de 2021 ne peut pas tourner convenablement sur une console de 2013

Putain t'es un bon toi...
Le 1er Subnautica aussi était pas en mesure de tourner sur PS4 au vu du portage dégueulasse sur celle-ci, j'adore ces types qui foutent la guignolitude d'optimisation de certains développeurs sur le dos des consoles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Sans déconner t'as jouer à combien de jeux consoles de la gen One/Ps4 pour nous vendre Below Zero comme un maître étalon incapable de tourner sur consoles... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Libow Libow
MP
Niveau 24
22 octobre 2021 à 09:59:36

Finir Subnautica sur ps4 à été très compliquer pour moi. Passer un certain point de l'histoire, le jeu crashait aléatoirement, de manière récurrente.

Au delà de ça, l'exploration reste très mitigé tant le jeu souffre sur ps4 slim.

Sur pro, un peu mieux, mais pas ça..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.95€ PS4 24.99€ ONE 34.16€ ONE 41.57€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment