Coucou ! J'ai récemment acheté subnautica sur switch et donc je commence à faire ma base etc... Et je fais une 2e chambre d'immersion que je veux relier à la 1ere, je place mes couloirs (je n'avais pas les compo sur moi, juste pour voir si ce que je voulais faire était possible), tout semblait ok alors je vais tout chercher et à la dernière minute, je décide de remplacer 2 couloirs en titane par 2 couloirs en verre (placés exactement au même endroit), donc j'enlève mon couloir (qui était juste placé mais pas construit) et je place mon couloir. IMPOSSIBLE DE LE PLACER, le couloir est rouge partout où j'essaie de le placer, de même pour les couloirs en titane, ce qui était possible quelque secondes avant et lorsque j'essaie de démanteler un autre module de ma base, ça me dit Démantèlement impossible. Rôdeur doit être démantelé en 1er, alors oui je suis à côté d'un biome de kelp mais je ne comprends pas le sens de la phrase. Si quelqu'un à déjà eu quelque chose de similaire, je veux bien avoir de l'aide, parce que c'est pas relou mais un peu