CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Below zero vaut-il le coup ?

Kikicoco
Kikicoco
Niveau 9
01 juillet 2021 à 16:05:53

Bonjour, j'ai découvert subnautica premier du nom il y a quelques années, sans y jouer pour autant. Je l'ai acheté il y a 1 mois, j'ai beaucoup apprécié le jeu pour l'ambiance le gameplay, et bien d'autres choses. Après breath of the wild, c'est mon jeu d'exploration préféré, malgré les bugs majeur trop présents qui me freine dans mo expérience. Je joue sur switch, donc peut-être qu'il y a plus de bugs sur cette plateforme. Les plus gros sont les bugs de collisions avec les véhicules quand ils traversent les murs (impossibles de les récupérer après...) ou le prawn qui se bloque dans le cyclops (impossible de le récupérer et il se casse). Malgré ça, le jeu est vraiment bien : les bases et les véhicules sont très stylés, l'exploration est magnifique...
C'est pour ça que j'aimerais acheter subnautica below zero. Il a été plutôt critiqué pour pas mal de choses donc j'hésite encore. Est-ce que vous avez aimé le jeu autant que le premier ? Est-ce qu'il y a des bugs majeurs ? Est-ce que le côté "scénarisé" du jeu à un impact sur l'exploration ? Ce serait cool de me donner votre avis sur le jeu. Merci d'avance :ok:

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
01 juillet 2021 à 16:36:48

Considère below zero comme un jeu à part, pas comme une suite car tu seras déçu. Mais il est très bien tout de même, il vaut son prix selon moi.

Funky_Crackity
Funky_Crackity
Niveau 59
02 juillet 2021 à 10:35:48

Je trouve below zero bien mieux optimisé
Mais faut dire que j'avais fait subnautica, il y'as 3 ans..
Aujourd'hui ils vendent subnautica + brlow zero ensemble, sur switch.. Je suppose que l'opti est identique sur les 2 jeux..
Si t'as eu des bugs de clips, colisions sur switch, j'ai peur que t'en ai aussi avec le Zero..
Faudrais vraiment confirmation d'un joueur switch, ou que tu te rediriges vers un autre support si tu peut.

Parcontre, si t'as finis le subnautica 1, il y'as 1 mois, tu va peu etre t'ennuyer un peu sur Zero.. C'est un peu un Subnautica light, surtout niveau exploration et gros trips visuels sur les bioms. Le 1 m'avais mis plus la claque.
Comme j'ai fait le zero quelques années après, ca passe. Peut etre qu' enchainer les 2 d'affilés, ce serras rebarbatif

Sinon pour le build de base, sur zero, on trouve masse de verres et des titaniums assez rapproché, notemment vers une ile des neiges.. J'ai pu faire des bases enormes assez vite, et le jeu tourne toujours très bien ! Sur le 1, quand je construisais trop, le jeu partais en couille

La vidéo du moment