Salut, j'ai quelques questions sur below zero. Le seatruck est-il résistant contre les attaques de créatures ou de léviathans ? Quelle est la profondeur maximale du seatruck une fois amélioré au maximum ? A part l'amélioration de saut, existe il d'autre pour le snowfox ? Est-ce qu'il y a de nouvelles améliorations pour le prawn ? Merci d'avance
Flowa88
Niveau 8
07 juillet 2021 à 13:10:39
Salut !
Le seatruck est-il résistant contre les attaques de créatures ou de léviathans ?
Non, il prend des dégâts et peut même être détruit. Mais il existe des améliorations de protection.
Quelle est la profondeur maximale du seatruck une fois amélioré au maximum ?
Suffisante pour explorer la zone la plus profonde du jeu, si je ne dis pas de bêtise. ( 1000 mètres de profondeur).
A part l'amélioration de saut, existe il d'autre pour le snowfox ?
Attention ça spoil un peu : il existe un module qui réduit les attaques du IceWorm (Snowfox Ice Worm Attack Reduction Module) .
Est-ce qu'il y a de nouvelles améliorations pour le prawn ?
Par rapport au premier jeu tu veux dire ? Non, il y en a même moins que dans le premier. Ils ont retiré "Renfort de coque" et "Rendement moteur".
N'hésite pas si tu as d'autres questions.
Funky_Crackity
Niveau 58
07 juillet 2021 à 14:22:12
Hello! Pour le Prawn, ils l'ont aussi amputé du grappin.. et ca c'est franchement dommage, ca permettais des mooves ultra rapide pour se deplacer.
PS : j'ai pas compris l'utilité dla snowFox, compliquée à manier. J'ai fait la map de glace et d'exterieur exclusiement avec le prawn, et ca été très vite exploré
Kikicoco
Niveau 9
07 juillet 2021 à 15:34:18
Oh non pour le grappin du prawn c'est dommage ! J'espère qu'ils ont pas gardé le bras torpille et le bras pour déplacer les objets puisqu'ils servent à rien... Quelqu'un les as déjà utilisé ?!
earthworm-tom
Niveau 10
07 juillet 2021 à 16:05:02
Les différents bras du PRAWN sont tous présents dans Below Zero, il y a toujours le bras grappin, celui pour lancer les torpilles ou encore celui avec le canon à propulsion.
Message édité le 07 juillet 2021 à 16:05:13 par earthworm-tom
Funky_Crackity
Niveau 58
07 juillet 2021 à 16:33:07
Le 07 juillet 2021 à 16:05:02 : Les différents bras du PRAWN sont tous présents dans Below Zero, il y a toujours le bras grappin, celui pour lancer les torpilles ou encore celui avec le canon à propulsion.
Ah, désolé pour le grappin ! Je suis à 60h sur ma save, et j'ai pas vue un seul fragment encore.. jme disais qu'ils l'avaient virés.
Pour la torpille, j'ai du l'utiliser qu'une fois, dans la derniere zone, il y'as un leviathan un peu relou.. Mais pas indispensable pour passer la zone
Message édité le 07 juillet 2021 à 16:34:56 par Funky_Crackity
Flowa88
Niveau 8
07 juillet 2021 à 19:48:44
Oui je confirme que le bras grappin et bel et bien présent dans Below Zero. Ainsi que le bras torpille.
Pour la SnowFox, ils ont essayé de faire un nouveau véhicule exclusivement terrestre, le soucis c'est qu'il est très peu maniable et il n'a aucun espace de stockage donc les gens ne l'utilisent quasiment pas ou pas du tout. Sa seule utilité est de se déplacer vite (sans maniabilité, l'intérêt est mitigé) et d'échapper au Ice Worm (quand on a l'amélioration) mais ça vaut pas le coup si tu peux rien ramasser car pas de place dans l'inventaire et pas de stockage dans le véhicule... C'est dommage, y'avait de l'idée...