CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Questions a propos de la Lost River

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
meowup meowup
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 03:11:12

Salut , est ce mieux d'ameliorer la profondeur de mon Sea moth (500m atm) , ou bien d'allez explorer cette zone en Cyclops , sachant que j'ai le PRAWN ?

Message édité le 12 juin 2021 à 03:11:34 par meowup
Lemec0606 Lemec0606
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 04:33:13

Le prawn reste le mieux pour ca

meowup meowup
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 05:13:04

ok donc j'y vais en cyclope ? J'ai le foret et le grappin sur le prawn

Message édité le 12 juin 2021 à 05:13:45 par meowup
Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
12 juin 2021 à 12:22:57

Tu peux toujours commencer l'exploration avec le Seamoth, mais à terme, il n'ira pas assez profond pour tout explorer donc mise plutôt sur le Cyclops et SURTOUT sur le PRAWN. :-)))

meowup meowup
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 14:11:25

Le 12 juin 2021 à 12:22:57 :
Tu peux toujours commencer l'exploration avec le Seamoth, mais à terme, il n'ira pas assez profond pour tout explorer donc mise plutôt sur le Cyclops et SURTOUT sur le PRAWN. :-)))

Ok mais vu tout les leviathan comment je ramène mon cyclope la bas sans qu'il se fasse détruire (normalement je passe par l'entrée ou il y a la capsule 13, je sais pas si c'est la bonne)

miller70 miller70
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 17:18:37

On a plusieures entrée.
Je me suis aussi servi de la balise de la capsule pour trouver l'entrée plus facilement lol.

Pour le cyclope il faut se faufiler. C'est relativement facile.
Il te suffit d'y aller en vitesse minimale (mode silencieux) et éteindre tout les projecteurs ainsi que le l'éclairage de la cabine.
Attendre qu'il s'éloigne et avancer prudemment.

Dans le pire des cas, suffit de passer en flak (survitesse) pendant 10 secondes. D'activer le bouclier ou de lancer des leurres.

L'une des astuces c'est aussi de couper l'alimentation principale pour se rendre invisible.

Avec un petit soudeur et l'add-on "thermal charging". On peut gentiment recharger le sub et le réparer tranquillement un peu plus loin.

Le principal problème du cyclope est sa taille qui rendent les magneuvre un peu compliquée dans les tunnels. Le prawn permet de faire quelques sorties et de récupérer les composants, ainsi que d'explorer les installations.

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
12 juin 2021 à 18:04:52

Alors ce n'est qu'un avis perso, mais je te conseillerais plutôt de descendre dans la Lost River en Seamoth lorsque tu lui aurais mis le module de plongée MK2 qui lui permet d'aller jusqu'à 900 m si je ne me trompe pas ;-)
Pour descendre plus bas, il te faudra bien le Prawn, indispensable de toutes façons pour miner un minerai précis (Kyanite) dans la zone de lave.
Tu peux construire une mini base avec juste le nécessaire près des cracheurs (les cheminée de pierre que tu vois sortir du sol et qui émettent de la chaleur). Avec un réacteur thermique + une salle multifonctions (et les bons équipements dedans) et une baie de mise à l'eau pour garer ton prawn, tu peux éviter totalement de descendre le cyclops jusqu'en bas.

miller70 miller70
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 19:35:06

J'avoue que d'un point de vue purement technique, c'est parfaitement possible d'y aller qu'en prawn.

Et je pense même qu'en utilisant une construction de base rapide, ainsi que les installations spécifiques (spoil lol), on peut y aller sans rien, juste un sea glide.
Ça fait longtemps, mais je me souviens que des youtubeurs l'ont speedrun ainsi.
Mais, c'est complexe et il faut connaître les cavernes comme sa poche.

Néanmoins, le prawn est lent, et ne permet pas transporter un constructeur. Ce qui peut rendre les expéditions plus difficile et ennuyant, s'il faut remonter 10x...
Et a moins d'être un super pro speedrunner c'est du pur suicide d'y aller en seaglide :hap:

meowup meowup
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 23:22:20

Nickel, je peux entrer par l'entrée que j'ai cité alors ?
Et si j'ai bien compris l'intérêt que j'ai d'allez dans cette zone c'est pour récupérer du nickel ?
Autre question, est ce possible de s'aventurer dans les zones où il y a les *crabes-serpent* avec le prawn?
Pour le lithium

meowup meowup
MP
Niveau 10
13 juin 2021 à 04:14:15

Le 12 juin 2021 à 18:04:52 :
Alors ce n'est qu'un avis perso, mais je te conseillerais plutôt de descendre dans la Lost River en Seamoth lorsque tu lui aurais mis le module de plongée MK2 qui lui permet d'aller jusqu'à 900 m si je ne me trompe pas ;-)
Pour descendre plus bas, il te faudra bien le Prawn, indispensable de toutes façons pour miner un minerai précis (Kyanite) dans la zone de lave.
Tu peux construire une mini base avec juste le nécessaire près des cracheurs (les cheminée de pierre que tu vois sortir du sol et qui émettent de la chaleur). Avec un réacteur thermique + une salle multifonctions (et les bons équipements dedans) et une baie de mise à l'eau pour garer ton prawn, tu peux éviter totalement de descendre le cyclops jusqu'en bas.

C'est le module mk3 par contre, le mk2 c'est 500 m

Pseudo supprimé
Niveau 6
13 juin 2021 à 15:50:44

Meowup
"si j'ai bien compris l'intérêt que j'ai d'allez dans cette zone c'est pour récupérer du nickel ?"

Non c'est + complet que ca, tu y découvriras d'autres choses en continua t'enfoncer dans les pronfondeurs :)
Si l'intérêt était juste de récup un matériau honnêtement y'aurai un problème qqpart

Nyarlathotep069 Nyarlathotep069
MP
Niveau 26
13 juin 2021 à 18:13:26

Par contre tu as bien besoin de récupérer du nickel pour aller plus bas :fier:

miller70 miller70
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 15:01:45

Le nickel était le truc que j'ai eu le plus de mal à trouver.
Sa couleur le rend à peu près invisible lol.
Je suis passé devant à plusieures reprises sans le voir.
Bon, une fois qu'on sais ce qu'on cherche et qu'on a la prawn avec ses projecteurs. On le voit...

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 16:41:38

Le 14 juin 2021 à 15:01:45 :
Le nickel était le truc que j'ai eu le plus de mal à trouver.
Sa couleur le rend à peu près invisible lol.
Je suis passé devant à plusieures reprises sans le voir.
Bon, une fois qu'on sais ce qu'on cherche et qu'on a la prawn avec ses projecteurs. On le voit...

J'ai eu le même soucis la première fois... Surtout que je cherchais que au sol alors qu'ils sont plutôt au plafond (enfin en tout cas dans ma partie).

miller70 miller70
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 20:47:51

Je pense que c'est le seul moment où j'ai regretté ne pas avoir construit de base avec une salle de scanner dans la zone.
Ça aurait été tellement plus simple :o))

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
14 juin 2021 à 22:50:47

Le 14 juin 2021 à 20:47:51 :
Je pense que c'est le seul moment où j'ai regretté ne pas avoir construit de base avec une salle de scanner dans la zone.
Ça aurait été tellement plus simple :o))

Oui pareil, c'est ce que j'ai fait dans mes parties suivantes du coup ! :rire:

meowup meowup
MP
Niveau 10
17 juin 2021 à 01:25:31

Merci a tous !
sujet clos a lock , j'ai perdu ma save.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 22.54€ PS5 22.95€ PS4 24.99€ ONE 34.16€ ONE 41.57€ PS5 411.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment