CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce bz

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
05 juin 2021 à 06:01:07

Salut existe t il une soluce complete de subnautice below zero svp?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2021 à 11:33:50

Qu'est ce que tu veux dire par une soluce ? C'est pas vraiment un jeu d'énigme ou autre truc dans le délire donc je vois pas trop ce que ca pourrait t'apporter.

Tu peux dire ici où t'es bloqué, ou sinon y'a très certainement des let's play sur Yt qui retracent tout le jeu si c'est ca que tu veux.
T'as le wiki fandom aussi ou y'a pas mal d'infos

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
05 juin 2021 à 12:46:58

Il n'y a pas de guide qui te dira "va là, récupère ça, puis va ici, utilice ça, récupère ça, etc..." pour la simple et bonne raison que la plupart des ressources, fragments et schémas ont un spawn totalement aléatoire. L'objectif principal du jeu étant l'exploration, si tu ne fouilles pas un peu par toi même, ça n'a aucun intéret. :-))) De plus, BZ guide énormément le joueur, comparé au premier jeu.

Cependant, il existe un Wiki très complet qui peut t'aider à localiser certaines choses ou t'orienter vers l'endroit où tu pourrais trouver les ressources ou même te donner la localisation de certains point cruciaux si vraiment tu galères à les trouver et/ou que tu as la flemme de les chercher : https://subnautica-belowzero.fandom.com/wiki/Subnautica:_Below_Zero
Il est en anglais, il en existe une version française mais elle est encore en construction donc moins complète : https://subnautica-belowzero.fandom.com/fr/wiki/Subnautica:_Below_Zero

Il existe aussi une map interactive très utile : https://subnauticamap.io/belowzero

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
05 juin 2021 à 14:43:19

Merci pour les liens en faite j’explore beaucoup mais parfois je trouve rien donc si je bloque trop je regarde a peu pres une petite aide pour m’aiguiller mais rien de plus et surtout voir si j’ai rien manquer d’important mais c’est vrai que le 1 je preferais car on etais moins aider mais c’est aussi l’histoire qui veux ca moi je kiffe le jeux

Flowa88
Flowa88
Niveau 8
05 juin 2021 à 17:11:14

J'comprends que parfois on soit un peu perdu et qu'on ai besoin d'aide. J'avoue passer rarement une session sans chercher une info sur le wiki parce que je ne trouve pas ce que je cherche ! :rire:

Lemec0606
Lemec0606
Niveau 8
05 juin 2021 à 18:34:22

Moi je reste max 30 minute je pense sans regarder une soluce apres c’est trop long mais j’aime me perdre et decouvrir des choses aussi seul et inattendu

La vidéo du moment