CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Subnautica
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le disthene

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 mai 2021 à 13:56:21

Bonjour à tous. Je suis à la recherche de ce précieux matériaux. Si j’ai bien compris il se situe en profondeur mais je n’arrive pas à trouver d’accès pour descendre en dessous des 700m, quelqu’un pourrait m’aider?

1nn0
1nn0
Niveau 4
17 mai 2021 à 14:18:19

Hello, en partant de la base delta, tu longes a gauche de l'ile jusqu'a te trouver sur la carcasse d'un vaisseau, tu remontes le vaisseau jusqu'a etre a l'avant et tu continue dans la direction ou il pointe , puis tu descend sur une grosse crevasse qui va t'amener a la base de la meuf (celle que tu rencontre dans la base delta).
continue a descendre et tu trouvera le disthene.
Tu sera sur le bon chemin quand tu verra apparaitre d'enorme bloc de cristaux rouge
Attention, c'est grand et un poil labyrinthique donc prepare un stock de vivre.

En synthese, base delta vers carcasse vaisseaux vers crevasse, vers base, puis on descend et bingo

Message édité le 17 mai 2021 à 14:18:40 par 1nn0
Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 mai 2021 à 14:41:39

Putain merci j’y crois pas je suis déjà aller deux fois à la base de la meuf mais j’ai pas exploré plus loin. Merci khey je vais voir ça dans l’après-midi

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
17 mai 2021 à 17:56:28

Merci j’ai pu trouver quelques barres dont j’avais besoin. Tu m’avais pas prévenu qu’il y avait une belle petite saloperie là dessous :)

En tous cas merci encore

1nn0
1nn0
Niveau 4
17 mai 2021 à 20:17:25

aaah vi, j'avoue que ca surprend et dans le coin, j'ai enfin trouvé le module de shock electrique et ca marche contre la chtite surprise contrairement a l'early access :-)...et dire que j'ai fait 25heures de jeu sans !!! :cute:

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
17 mai 2021 à 21:43:40

Tu as été avec quel équipement pour descendre aussi bas ?

Parce que je commence à avoir des craft demandant du disthene la et je me souviens avoir été là où tu le dis (la base de la nana) mais je ne peut aller plus bas sinon je mort , j'ai que le seatruck qui va a 300M max , je ne pourrais pas aller plus bas .

poumsy
poumsy
Niveau 5
17 mai 2021 à 22:58:49

Le 17 mai 2021 à 21:43:40 :
Tu as été avec quel équipement pour descendre aussi bas ?

Parce que je commence à avoir des craft demandant du disthene la et je me souviens avoir été là où tu le dis (la base de la nana) mais je ne peut aller plus bas sinon je mort , j'ai que le seatruck qui va a 300M max , je ne pourrais pas aller plus bas .

Je me permet de répondre à sa place au cas ou il reviendrai pas de sitôt... perso Il m'a fallu le MK2 du seatruck.
C'est peu etre envisageable avec le Prawn mk1 mais bon ça doit être galère.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
18 mai 2021 à 07:44:04

Il me manque des techno a trouver alors T_T pour la profondeur.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
18 mai 2021 à 09:17:21

Pour le mk2 du seatruck il te faut surtout du rubis, ça te permettra d’aller jusqu’à 600m, pareil pour le mk1 du prawn qui lui te permettra 700m.

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
18 mai 2021 à 10:50:52

Par contre j’ai beau fouiller partout je ne trouve pas le module de défense dont tu parles. J’ai trouvé le module pour transporter le prawn mais pas l’autre

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
18 mai 2021 à 12:22:25

Le système défense je l'ai trouvée je sais plus où :( je l'avais eu tel quel sans le craft et en plus je l'ai rechopé en schéma ailleurs aussi mais je le rappel plus où.

Ok merci pour les MK2 j'ai déjà le rubis et un sport pour en avoir mais pas encore le schéma pour le craft donc hop exploration à l'arrache pour ça .

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
18 mai 2021 à 12:22:47

Un spot*

Sorgal
Sorgal
Niveau 22
18 mai 2021 à 12:35:13

Le système de défense électrique on peut le scanner dans la base sous marine de Marguerite, pièce en verre sinon tout près de l'endroit où on scanne le module pour arrimer le prawn y'a le module couchette aussi )

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
18 mai 2021 à 14:59:58

Je viens d’aller dans sa base sous marine et je l’ai pas trouvé, y’a l’amplificateur de protection mais pas le système

videogamer21
videogamer21
Niveau 18
18 mai 2021 à 16:03:46

Il est au milieu de la pièce, là où on scanne un élément du snowfox, je viens de le scanner à l'instant

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
18 mai 2021 à 16:54:14

Putain dégoûté je dois avoir un problème je l’ai pas

Sorgal
Sorgal
Niveau 22
18 mai 2021 à 17:12:36

Si tkt c'est juste un truc avec le nom, il s'appelle amplificateur je pensais comme toi au début jusqu'à ce que je lise un truc par hasard.
Tu installes l'ampli et quand tu pilote il apparait dans les objet en bas, tu vas dessus avec les flèches ou autre et bouton action et la ça déclenche une décharge, si tu appuis longtemps c'est grosse décharge.

_Ristar_
_Ristar_
Niveau 40
18 mai 2021 à 17:18:20

Ah bah merci pour son utilisation je pensais que c'était un truc automatique je le disais bien il ne marchait jamais .

Freegauh
Freegauh
Niveau 17
19 mai 2021 à 09:42:37

Je me sens vraiment con. J’ai le module installé depuis le début quasiment et j’ai toujours cru qu’il ne servait à rien tout seul… merci d’avoir précisé je viens de tester et effectivement en le sélectionnant il marche… https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495289536-doubletranspi.jpg

Message édité le 19 mai 2021 à 09:43:16 par Freegauh
Sorgal
Sorgal
Niveau 22
19 mai 2021 à 16:43:35

Dans le même genre, le réservoir à oxygène amélioré qui est sensé augmenter la vitesse en brulant de l'oxygène.
J'ai mis un bob moment pour comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton pour faire une accélération, je croyais que c'était un up passif vu que rien n'est expliqué. ( L sur manette Xbox )
Mais vu ce que ça bouffe en oxygène c'est vraiment bof bof.

La vidéo du moment